Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà aimé une personne en gardant ça pour vous ?
S
1 juillet 2021 20:22
Non, pas à un seul moment on a pensée à moi.

Pourtant ces personnes savaient que je voulais me marier.

Je me suis résignier au fil des ans. grinning smiley


Il a surement trouver quelqu'un de bien comme lui. C'était une belle personne. Il mérite le bien.
Citation
Flamenco16 a écrit:
Elles te disent d'en parler a d'autres mais ne te proposent pas comme potentielle ????? ? mais alors là, c'est vraiment vexant, et j'ai moi aussi l'habitude de ce genre de trucs , avec le temps je m'y suis habituée je suis désillusionnée .
Je me demande aussi ce qu'est devenu cet homme du coup, dommage pour lui il n'a pas eu la chance d'avoir dreams dans sa vie.
W
1 juillet 2021 20:24
Tu as vu ça c'est pathétique ??
Citation
Ghost* a écrit:
Bah c’est pas gentil ce qu’elles ont fait !

A croire que toi tu n’es pas une femme ! On te demande d’aider mais on te laisse sur la touche !
Je suis vraiment désolée que certaines soient aussi aveugle !
S
1 juillet 2021 20:25
Il y a une bonne raison à tout. C'était pas mon heure.
Citation
Ghost* a écrit:
Bah c’est pas gentil ce qu’elles ont fait !

A croire que toi tu n’es pas une femme ! On te demande d’aider mais on te laisse sur la touche !
Je suis vraiment désolée que certaines soient aussi aveugle !
Z
1 juillet 2021 20:28
C'est un sentiment bien complexe zn effet Football
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Aslm, quand j'etais une gamine oui psqk "c'est la honte d'etre amoureux gnagnagna"
Apres plus grande non jamais j'ai du mal avec ce sentiment
W
1 juillet 2021 20:28
Ces personnes sont minables voilà tout, elles auraient au moins pu avoir le tact de faire leurs transactions entre elles et non devant toi , punaise ya des gens qui me débectent .
Je suis résignée aussi tu n'es pas la seule dans ce cas, je mets ça sur le compte de mon apparence, le nouveau modèle de beauté étant insta je suis loinnnnnn de correspondre
Si c'était une belle personne alors j'espère aussi qu'il a trouvé une femme à sa hauteur.

Citation
SDreams Away a écrit:
Non, pas à un seul moment on a pensée à moi.

Pourtant ces personnes savaient que je voulais me marier.

Je me suis résignier au fil des ans. grinning smiley


Il a surement trouver quelqu'un de bien comme lui. C'était une belle personne. Il mérite le bien.
Z
1 juillet 2021 20:30
C'est moche ce qui se passe dans la vie des fois ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Il ne s'agit pas d'amour lol.

Mais il y a quelques années, lors d'un évènement, des femmes discutent d'un homme qui souhaitait se marier et faisait appel aux gens autour pour lui présenter quelqu'un. L'homme en question était quelqu'un de bien. Simple, pudique, bon comportement. En les écoutant parler, je voulais faire signifier mon intérêt. C'est à ce moment là qu'on se tourne vers moi et je me dis enfin on pense à moi. Mais pas du tout. On me demande si je pourrais en parler à ma cousine car elle serait physiquement parfaite pour lui.

Je me suis alors tû et j'en ai parlé à ma cousine. Qui elle à ce moment là voyait quelqu'un. Donc c'était non. J'en ai fait part aux femmes. Et elles ont alors enchainées sur deux autres filles que je connaissais. Mais ces filles là étaient aussi en couple.

Vu que ces femmes visaient qu'un certain type de fille. Je me suis tû et j'ai gardé ça pour moi.

Au final, je ne sais pas ce qu'il est advenu de cet homme. Il a quitté la ville pour du travail ailleurs. Je n'ai jamais osé en parler. Et je me dis que si ça devait se faire, se serait fait.
1 juillet 2021 22:06
j'essaye d'aller mieux, d'oublier mais pas facile
Citation
Flamenco16 a écrit:
Sans retour et non musulman ton amour était condamné à l'avance c'est triste , j'espère que tu vas mieux depuis
W
1 juillet 2021 22:09
Je compatis je sais ce que c'est mais on doit avancer pas le choix
Citation
Callyope a écrit:
j'essaye d'aller mieux, d'oublier mais pas facile
1 juillet 2021 22:12
Salam Aleykoum

J'avoue parfois c'est vraiment moche c'est pas tout beau tout rose comme on dit, je te l'accorde

Mais faisons de cette chose moche une force, mais aussi, en garder une leçons ou expérience afin d'aller de l'avant Insha'Allah

Je sais que c'est dur mais ça aide, puis le temps fait son œuvre comme on dit ^^

Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
C'est moche ce qui se passe dans la vie des fois ?
1 juillet 2021 22:17
Salut,

Je lis des temps à autres des "anciens", mais je ne me souviens pas de vous?
Maintenant Elijah est un vieux sage assis sur une chaise grinçante qui balance ?

C'est parfois dommage de ne pas pouvoir avoir le ou la partenaire que l'on admire pour ses qualités, personnalités et beauté....et vivre une vie entière en se demandant si cela aurait marché.

J'en ai lu des histoires où des anciens amoureux se sont revu après 10, 20, 30 voire 40 ans et se sont de nouveau aimé pour une belle et longue histoire.
Et d'autres où ça n'a pas pas du tout fonctionné.

Et toi, tu vis avec la femme de ta vie et tu es secrètement amoureux ? Zen
Citation
Flamenco16 a écrit:
Salut Elijah,
Ca fait plaisir de te lire tu fais partie des bons vieux de l'époque d'or de yabi ?
Je te comprends et en effet certains choses rendent une potentielle union quasi impossible , c'est dur mais j'ai réalisé que dans la vie on a rarement ce que l'on désire et il faut faire avec ce qu'on a ou pas.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
W
1 juillet 2021 22:27
Tu ne te souviens pas de moi car je n écrivais pas beaucoup je lisais surtout, l'époque de barissa tagada, perle rare, leila malibu Black mous, moh tsu etc...
Mdrrrr j'ai du mal à t'imaginer ainsi ?
J'ai aussi vu des émissions sur des personnes qui se sont revus des décennies après et ça a foiré pour certains, leurs impressions après la rencontre me tuaient de rire mais il y avait aussi des histoires émouvantes .
C'est clair que vivre en se demandant comment ça aurait pu être c'est pire que tout , il ne faut surtout pas rester là dessus parce que ça bouffe.
Je suis une femme et oui je suis secrètement " amoureuse" même a mon grand age je trouve encore le moyen de tomber dans ce genre de spirales lol

Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je lis des temps à autres des "anciens", mais je ne me souviens pas de vous?
Maintenant Elijah est un vieux sage assis sur une chaise grinçante qui balance ?

C'est parfois dommage de ne pas pouvoir avoir le ou la partenaire que l'on admire pour ses qualités, personnalités et beauté....et vivre une vie entière en se demandant si cela aurait marché.

J'en ai lu des histoires où des anciens amoureux se sont revu après 10, 20, 30 voire 40 ans et se sont de nouveau aimé pour une belle et longue histoire.
Et d'autres où ça n'a pas pas du tout fonctionné.

Et toi, tu vis avec la femme de ta vie et tu es secrètement amoureux ? Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/21 22:27 par Flamenco16.
Z
1 juillet 2021 22:27
Tout est une expérience dans la vie Angel


Ce qui ne tue pas rend plus fort plusieurs déception rendent les déception moin Fort après lol Football
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

J'avoue parfois c'est vraiment moche c'est pas tout beau tout rose comme on dit, je te l'accorde

Mais faisons de cette chose moche une force, mais aussi, en garder une leçons ou expérience afin d'aller de l'avant Insha'Allah

Je sais que c'est dur mais ça aide, puis le temps fait son œuvre comme on dit ^^
1 juillet 2021 22:34
Je suis une femme et oui je suis secrètement " amoureuse" même a mon grand age je trouve encore le moyen de tomber dans ce genre de spirales lol

La prochaine fois, je regarderai le profil, avant d'imposer le sexe d'une personne ?

Ancienne, mais pas si ancienne que ça ?. Ca fait plaisir de lire les gens écrire qu'ils se souviennent de moi, c'est que j'ai dû....en partie....laisser une bonne impression.whistling smiley

C'est toujours beau une personne amoureuse Zen
L'amour n'a pas d'âge comme on dit et j'espère que ça sera inversement Angel
Citation
Flamenco16 a écrit:
Tu ne te souviens pas de moi car je n écrivais pas beaucoup je lisais surtout, l'époque de barissa tagada, perle rare, leila malibu Black mous, moh tsu etc...
Mdrrrr j'ai du mal à t'imaginer ainsi ?
J'ai aussi vu des émissions sur des personnes qui se sont revus des décennies après et ça a foiré pour certains, leurs impressions après la rencontre me tuaient de rire mais il y avait aussi des histoires émouvantes .
C'est clair que vivre en se demandant comment ça aurait pu être c'est pire que tout , il ne faut surtout pas rester là dessus parce que ça bouffe.
Je suis une femme et oui je suis secrètement " amoureuse" même a mon grand age je trouve encore le moyen de tomber dans ce genre de spirales lol
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
W
1 juillet 2021 22:46
Oui je me souviens bien de toi c'était la belle époque ici et tu as toujours été respectueux et de bon conseil même face aux débiles et racistes.


Citation
Elijah. a écrit:
Je suis une femme et oui je suis secrètement " amoureuse" même a mon grand age je trouve encore le moyen de tomber dans ce genre de spirales lol

La prochaine fois, je regarderai le profil, avant d'imposer le sexe d'une personne ?

Ancienne, mais pas si ancienne que ça ?. Ca fait plaisir de lire les gens écrire qu'ils se souviennent de moi, c'est que j'ai dû....en partie....laisser une bonne impression.whistling smiley

C'est toujours beau une personne amoureuse Zen
L'amour n'a pas d'âge comme on dit et j'espère que ça sera inversement Angel
1 juillet 2021 23:03
La vie elle même est notre professeur, et nous sommes dans un état d'apprentissage permanent ?

Exactement, on en devient pas non plus "immunisé" mais on supporte plutôt mieux les épreuves quand on en a traversé des similaires ^^
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Tout est une expérience dans la vie Angel


Ce qui ne tue pas rend plus fort plusieurs déception rendent les déception moin Fort après lol Football
P
2 juillet 2021 01:57
Les quelques fois où j'ai aimé, je ne l'ai pas gardé pour moi, même quand je savais que c'était impossible.

Qu'Allah apaise ton coeur.

Tu penses que c'est vraiment mort avec cette personne ?
W
2 juillet 2021 02:35
C'est courageux et louable d avoir fait part de tes sentiments , au moins pas de remords tu as l'esprit léger.
Oui je suis certaine que c'est mort, il avait mille fois l'occasion de me contacter et il ne l'a pas fait, encore une fois je me retrouve lésée et avec des sentiments dont je ne sais quoi faire, c'est l'histoire de ma vie j'ai l'habitude mais ça me fatigue.

Citation
Pensée fragmentée a écrit:
Les quelques fois où j'ai aimé, je ne l'ai pas gardé pour moi, même quand je savais que c'était impossible.

Qu'Allah apaise ton coeur.

Tu penses que c'est vraiment mort avec cette personne ?
P
2 juillet 2021 08:49
Ce n'était ni courageux ni louable, juste insensé et pitoyable, mais en parler avec le concerné m'a fait du bien, j'ai par la suite arrêté de trop pleurer et recommencé à manger (mon coeur désespéré m'avait suggéré de me laisser mourrir de faim, lui m'en a dissuadé lol, il m'avait aussi demandé de ne plus pleurer).

Malheureusement il n'y a pas de recette miracle pour soulager un coeur en miette, seulement le temps.
C'est mieux de couper tout contact avec lui si tu le peux.
Citation
Flamenco16 a écrit:
C'est courageux et louable d avoir fait part de tes sentiments , au moins pas de remords tu as l'esprit léger.
Oui je suis certaine que c'est mort, il avait mille fois l'occasion de me contacter et il ne l'a pas fait, encore une fois je me retrouve lésée et avec des sentiments dont je ne sais quoi faire, c'est l'histoire de ma vie j'ai l'habitude mais ça me fatigue.
W
2 juillet 2021 13:00
Tu devais être jeune je pense voire ado non ? Vu que je te lis souvent et que tu as dit t'être mariée très jeune donc on va dire que ça ne compte pas vraiment, pour moi pitoyable et insensé c'est quand on a la trentaine quarantaine ? là c'est la honte par contre .
Tu devais beaucoup l'aimer pour avoir arrêté de manger tu es trop mimi ?, et ça va il a été gentil de te dire de ne plus pleurer, un autre gros con aurait pu se moquer tu connais les mecs.
Un cœur de femme amoureuse c'est toute une histoire.
Le contact est coupé ten fais pas pour ça mdrrr vu qu'il ne daigne pas se manifester et que je ne le ferais pas non plus et que je mords du bois pour ne pas le faire.



Citation
Pensée fragmentée a écrit:
Ce n'était ni courageux ni louable, juste insensé et pitoyable, mais en parler avec le concerné m'a fait du bien, j'ai par la suite arrêté de trop pleurer et recommencé à manger (mon coeur désespéré m'avait suggéré de me laisser mourrir de faim, lui m'en a dissuadé lol, il m'avait aussi demandé de ne plus pleurer).

Malheureusement il n'y a pas de recette miracle pour soulager un coeur en miette, seulement le temps.
C'est mieux de couper tout contact avec lui si tu le peux.
2 juillet 2021 16:26
moi j'aime une fille en secret mais elle m'est interdite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook