Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà fait le plan de votre vie parfaite ?
K
5 septembre 2017 00:46
J'ai rien dit moi...

Citation
leilamalabarr a écrit:
Pourquoi ? eye rolling smiley

ptdr

Nan mais sérieux vous y croyez pas du tout?

Je vous dis que ca marche ohh je ne suis pas quelqu'un qui dit n'importe quoi.. voyons.
M
5 septembre 2017 00:47
Ok mais se faire cuire un oeuf comme ambition c'est un peu trop juste non ? Quoique ça a marché pour tes malabar perplexe
Bon ok je te fait confiance jeudi pro je m'imagine et j'y crois fortthumbs up

Nan jplaisante j'ai déja entendus parlé de cette méthode mais jamais essayé
Citation
leilamalabarr a écrit:
ptdrptdr

Bon allez vous faire cuire un oeuf la mdrr c'est bon
l
5 septembre 2017 00:49
Tu mdemandes mon age donc tu te dis qu'est ce qu'elle raconte celle la, elle doit avoir 15 ans mskina mdr

No ?
Citation
Konnichiwa a écrit:
J'ai rien dit moi...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
5 septembre 2017 00:55
Tu vois tu penses pas toujours correctement...

Moi au début je me suis dit "c'est mignon tout ça"...

Et quand tu m'as dit que tu avais 38 ans je me suis dit "c'est encore plus mignon tout ça"...
smiling smiley

Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu mdemandes mon age donc tu te dis qu'est ce qu'elle raconte celle la, elle doit avoir 15 ans mskina mdr

No ?
l
5 septembre 2017 00:58
Ah okii au tps pour moi alors

Mais c pas vrai g pas 38ans loll
Citation
Konnichiwa a écrit:
Tu vois tu penses pas toujours correctement...

Moi au début je me suis dit "c'est mignon tout ça"...

Et quand tu m'as dit que tu avais 38 ans je me suis dit "c'est encore plus mignon tout ça"...
smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
5 septembre 2017 01:00
Tu as usé du mensonge? evil
...

Je le savais tkt tongue sticking out smiley

Citation
leilamalabarr a écrit:
Ah okii au tps pour moi alors

Mais c pas vrai g pas 38ans loll
f
5 septembre 2017 01:10
Salam ca a l'air trop bien j'ai envie d'essayer ! Mais peur d'être déçue parce qu'au final on peut rien contrôler car peut être qu'Allah a prévu mieux
T
5 septembre 2017 01:20
Oui mais ils ne mentionent pas le bon dieu ici vois tu? Travaille et prie le bon dieu
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ah crois moi que c'est pas du baratin..
Tfacon je gagne quoi la dedans j'ai pas de commission sur l'acceptance de la loi de l'attraction (Dieu)

Je reste pas la à imaginer sans rien faireil faut mettre les moyens en oeuvre aussi, au final si tu demandes à Dieu avec un plan précis il peut te répondre non ?
l
5 septembre 2017 01:20
Alaykoum salam,

Rien ne t'empeche d'imaginer les grandes lignes de ce que tu voudrais, apres Allah peut t'accorder mieux inchallah
Citation
Fula a écrit:
Salam ca a l'air trop bien j'ai envie d'essayer ! Mais peur d'être déçue parce qu'au final on peut rien contrôler car peut être qu'Allah a prévu mieux
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 septembre 2017 01:22
La ''loi de l'attraction'' n'est pas une loi, mais une théorie qui n'a pas été prouvée.
Il n'y a aucune base scientifique pour la théorie de l'attraction.

Je pense que ce cette théorie peut se résumer comme suit :
Le degré d’auto-conviction, influe directement sur les actes et les faits, pour créer des résultats perceptibles sur le plan pratique ..
Ce type de convection est un moteur (motivant) pour la réalisation des rêves
des buts et des objectifs ..
*Quand on veut, on peut* et voilà il existe une puissance de la pensée positive ..
l
5 septembre 2017 01:25
Tout à fait

Et rajoute à cela qu'au fond qu'en tu formules une pensée, un désir, c'est comme une invocation envoyée à Dieu, en tant que croyant ce n'est pas incroyable de se voir réaliser nos voeux.
Citation
Moohy a écrit:
La ''loi de l'attraction'' n'est pas une loi, mais une théorie qui n'a pas été prouvée.
Il n'y a aucune base scientifique pour la théorie de l'attraction.

Je pense que ce cette théorie peut se résumer comme suit :
Le degré d’auto-conviction, influe directement sur les actes et les faits, pour créer des résultats perceptibles sur le plan pratique ..
Ce type de convection est un moteur (motivant) pour la réalisation des rêves
des buts et des objectifs ..
*Quand on veut, on peut* et voilà il existe une puissance de la pensée positive ..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
5 septembre 2017 01:25
"Bref que vous y croyiez ou non, moi je l'ai testé et franchement ca marche, c'est comme demander un voeu à Allah au plus profond de soi-meme en fait. "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/17 01:41 par Konnichiwa.
5 septembre 2017 06:41
Salut Leilamalabarr,

Je connais cette loi depuis un moment (la loi de l'attraction), car cela fait quasi 5 ans que je lis des livres sur le développement personnel et je participe à des conférences sur ces sujets.

Dans ma chambre j'ai collé les images suivantes:
- des enfants (Noirs) qui rient = bonheur
- des écoles
- une ville/des villes moderne
- une belle maison et une belle voiture
- une femme
- des paysages

Pour expliquer brièvement, je souhaiterai dans l'avenir construire des écoles pour les enfants de mon pays d'origine. Dans un avenir lointain j'aimerai participer à l'évolution d'une ville où j'aimerai m'y installer (construction de routes, transports en commun, hôpitaux, etc), et pourquoi pas devenir maire ou gouverneur smiling smiley

Et aussi être en couple, heureux, dans une belle maison, en plein milieu de l'Afrique, avec ce beau paysage paradisiaque.

La loi de l'attraction j'y crois fortement, car c'est une expérience qui fonctionne chez moi: par mes pensées j'attire ce que j'ai envie d'attirer si j'y pense et crois fortement.

Mais même si je n'atteindrai pas tous mes objectifs, le fait de me mettre des projets en tête, me pousse a me lancer dans des projets, d'être dans l'action et de faire des rencontres intéressantes.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Un petit jeu ou pas.

Vous connaissez le principe de la loi de l'attraction ?

Pour ceux qui ne connaissent pas voici un bon lien, au début ils s'croient dans X-files mdr mais apres ca devient intéressant donc jvous invite à vraiment tout regarder.



En bref la loi de l'attraction c'est : pense tout ce que tu veux et imagine le en détail et tu l'auras.

Du coup tu peux meme te faire le plan de ta vie parfaite, tu mets en scene la facon dont tu aimerais vivre ta vie, en écrivant ou en découpant des photos ou meme sur paint et tu y crois fort et tu te dis que ca arrivera en t'imaginant tout dans les moindres détails et en vivant meme les sentiments que tu vivrais si ca se passait comme si t'étais sur le point de le vivre ou que tu le vivais déjà.

'Ouai c'est quoi ste truc la ? de quoi tu nous parles ? Bon arrete de fumer ton cerveau voit flou"
Mdrr calmez vous je vous connais, en fait la loi de l'attraction en islam on pourrait appeler ca la foi inébranlable et l'espoir en la capacité absolue d'Allah de t'accorder ce que tu veux.

Bref que vous y croyiez ou non, moi je l'ai testé et franchement ca marche, c'est comme demander un voeu à Allah au plus profond de soi-meme en fait.

Du coup j'ai fait sur paint un regroupement de tout ce que je voulais à court et moyen terme avec des images que j'ai pris d'internet mdrrrrrrrrrrr jvais pas vous le montrer parce que c'est ridicule mais écrivez, vous, ce que vous aimeriez qu'il vous arrive d'aujourd'hui à dans 3 ans par exemple et imaginez vous le et ressentez le.

A vos claviers.

ET repondez aussi mdrr je suis pas folle j'ai toute ma tete.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/17 06:44 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
5 septembre 2017 07:03
salam aalikom

Nous avons nos plans et Allah a son plan pour nous . Nous avons beau rêvé , travaillé et persisté pour avoir quelque chose , si Allah a décidé que ce n'est pas ce qui nous est destiné , on ne l'aura pas .

Parfois nos rêves , nos projets sont en adéquation avec ce qu'Allah a écrit , il suffit alors de se bouger un peu et de faire des douaas pour qu'ils aboutissent.
C
5 septembre 2017 08:04
Science fiction
S
5 septembre 2017 10:14
Mdrrr mais en fait c'est pas la loi de l'attraction mais la loi Divine smiling smiley
Mais c'est très bien d'être positive c'est ce qui est fortement recommandé aux musulmans.
Qu'Allah t'accorde tout ce que tu désires smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook