Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà pleurer en public?
A
25 août 2017 21:26
Pas de honte, la nature s exprime.
P
25 août 2017 22:10
Le jour de la visite de l école de ma fille quand j ai réalisé que mon bébé irait à l école comme ça devant tous les parents lol
S
25 août 2017 22:15
Mdrrrr non mais toi jte kiffe tu m a fait rire
Citation
jimijo a écrit:
T'as presque fait un puissance 4 avec tes smileys, il en manquait plus qu'un seul qu'il fallait mettre comme dans la photo ci dessous (cf à la photo).

 
Ldnf 0
.
25 août 2017 22:16
ptdr. .
Citation
Sfeng a écrit:
Mdrrrr non mais toi jte kiffe tu m a fait rire
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
25 août 2017 22:17
Merci j en avez besoin jimijo
25 août 2017 22:17
Dans le train... à chaude larme.
Personne dans le compartiment n'a réagi.
S
25 août 2017 22:18
Sympa les gens
Citation
loiseaudenuit a écrit:
Dans le train... à chaude larme.
Personne dans le compartiment n'a réagi.
S
25 août 2017 22:22
Une fois dur un banc personne m a calculé
l
25 août 2017 23:12
Salam alaykoum,

Alors je pleure jamais et encore moins en public.

Mais une fois j'étais dans un pays étranger je venais d'arriver, j'étais seule avec deux grosses valises super lourdes dont une dont les roues étaient cassées alors jvous raconte pas le delire pour les trainer c'etait la cata, jdevais rejoindre l'appart que j'avais loué (c'etait un longggg séjour) et jme traine de partout ces deux grosses valises je vais la ou je pense etre mon appart et devant la porte je vois que ca n'a rien à voir, jcommence à craquer de nerfs mais tranquille je patiente, c'est un pays ou t'es obligé de mettre des tickets pour prendre les transports je vais pour retirer des sous et là le choc ma carte bleue marche pas!!!
Je viens d'arriver toute seule dans un pays ou la langue officielle n'est pas du tout le francais, avec deux valises super lourdes et la ma CB me lache..
JE vais pour prendre le bus quand meme et le chauffeur veut pas demarrer et la je commence à pleurer mais genre je sais pas pourquoi mdrrr pas en mode crying( mais en fait j'etais fatiguée physiquement et la jme suis dit vas y c'est quoi ldelire la, tout l monde est venu m'aider ya un mec qui a porté mes deux valises jusqu'a un autre bus pour me montrer a direction à prendre, une meuf qui m'a passé de l'argent pour prendre le taxi apres, une autre qui m'a accompagnée à pied pour me guider bref la doua du voyageur est exaucée je peux te dire que j'en ai fait des douas pour ces gens.
(le chauffeur s'en battait les steaks il m'a dit "what's wrong with you? Oh "genre c'est quoi ton souci vu qu'il m'a juste demandée de mettre un ticket mdrrr taiinnn ces valises elles pesaient 100 kilos chacune, je suis arrivée chez moi j'avais des bras de bodybuilder.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/17 23:19 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
26 août 2017 04:26
La dernière fois que j'ai pleuré ça devait être en 1990 en plein public devant mon père, ma mère, les infirmières, la totale, spectacle gratuit et les fesses à l'air en plus.
e
26 août 2017 14:22
sad smiley

[www.yabiladi.com]

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Alors je pleure jamais et encore moins en public.

Mais une fois j'étais dans un pays étranger je venais d'arriver, j'étais seule avec deux grosses valises super lourdes dont une dont les roues étaient cassées alors jvous raconte pas le delire pour les trainer c'etait la cata, jdevais rejoindre l'appart que j'avais loué (c'etait un longggg séjour) et jme traine de partout ces deux grosses valises je vais la ou je pense etre mon appart et devant la porte je vois que ca n'a rien à voir, jcommence à craquer de nerfs mais tranquille je patiente, c'est un pays ou t'es obligé de mettre des tickets pour prendre les transports je vais pour retirer des sous et là le choc ma carte bleue marche pas!!!
Je viens d'arriver toute seule dans un pays ou la langue officielle n'est pas du tout le francais, avec deux valises super lourdes et la ma CB me lache..
JE vais pour prendre le bus quand meme et le chauffeur veut pas demarrer et la je commence à pleurer mais genre je sais pas pourquoi mdrrr pas en mode crying( mais en fait j'etais fatiguée physiquement et la jme suis dit vas y c'est quoi ldelire la, tout l monde est venu m'aider ya un mec qui a porté mes deux valises jusqu'a un autre bus pour me montrer a direction à prendre, une meuf qui m'a passé de l'argent pour prendre le taxi apres, une autre qui m'a accompagnée à pied pour me guider bref la doua du voyageur est exaucée je peux te dire que j'en ai fait des douas pour ces gens.
(le chauffeur s'en battait les steaks il m'a dit "what's wrong with you? Oh "genre c'est quoi ton souci vu qu'il m'a juste demandée de mettre un ticket mdrrr taiinnn ces valises elles pesaient 100 kilos chacune, je suis arrivée chez moi j'avais des bras de bodybuilder.
a
26 août 2017 17:46
une fois c etait au lycee
On devait sortie un copie en informatique
Une gawria en retard me demande gentillement de en sortir ok pas de soucis
quelques jours apres copies rendue la prof m accuse direct que j ai copier car faute au meme en droit
J ai pleurer
La gawria me console et va voir la prof pour s accuser
La prof s est excuser

La deuxieme fois c etait en stage infirmiere en psychiatrie
visite hebdomadaire des patients en chambre
Pschiatre infirmiere aide soignante et moi
La on est face a un adolescent en calecon anorexique
Le choc il m a tellement fait de la peine que j avais les larmes aux yeux
Je pleurais en silence
L aide soignante me sort carrement de la chambre
Pour me consoler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook