Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà refusées quelqu’un pour le physique ?
I
28 juin 2018 00:20
Ah oui d'accord, je comprends mieux. C'est vrai que le faire déplacer alors que tu n'es pas très emballée, c'est délicat.

Mais si ce n'est pas un long trajet, tu n'as rien à perdre à tenter une rencontre.
Citation
Nahawa a écrit:
Salam

T’as raison, mais il habite pas dans ma ville, déjà que j’en pas trop à fond, j’ai pas trop envie de me déplacer ou de le faire déplacer :/
28 juin 2018 00:22
Je sais franchement .... Mais flemme aussi, chais pas quand je suis pas motivée pour un truc en général, j’ai une flemme qu m’envahit . Un vrai problème
Citation
Medine313 a écrit:
T’airais pus faire un effort lol
28 juin 2018 00:24
Perso j’ai pas trop d’idéal, j’ai rencontré des gens très différents qui m’ont plu donc je me limite pas.


Toi qu’est ce que tu ferais ?
Citation
WalkerSeven a écrit:
Bizaremment et paradoxalement j'ai l'impression que ce sont les femmes qui font de plus gros blocage au niveau physique que les hommes

Les femmes ont toutes un idéal et une "reference", une sorte de point de repère de fixation lié à ce qu'elle souhaite physiquement d'un homme, et quand ce dernier n'y correspond pas trop à ce qu'elle imagine ben elle bloque

Quand on a un idéal en tête voila ce qui risque d'arriver
K
28 juin 2018 00:25
Dans ce cas, fais confiance en ton intuition, elle ne te trompe jamais en général

Citation
Nahawa a écrit:
Je le sens pas, mais pas du tout du tout. Pourtant on dit du bien de lui .... J’ai vu plusieurs photos sous différents angles lol et plus les agnles étaient différents, moins j’étais motivée :/


Je me sens comme une peste de dire ça mais bon....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/18 00:30 par KassAtay.
I
28 juin 2018 00:26
Dans le message que j'ai cité en te répondant, tu faisais bien la description des hommes tchétchènes et non des femmes. C'est pour cela que je me suis permis de te taquiner.

Enfin bon, ce n'est pas grave.
Citation
Ophapis a écrit:
Ah j'avais mal compris désolé. Je ne dis pas que je suis beau loin de là je parlais des femmes en fait.
W
28 juin 2018 00:28
Je pense aussi.

En même temps c'est normal, quand tous les mecs agissent comme des dalleux tu peux te permettre de faire la difficile, pour une femme ce n'est pas très compliqué d'avoir un mari (en tout cas pour beaucoup d'entre elles).

Après pour les qualités personnelles/mentales c'est une autre histoire...
Citation
WalkerSeven a écrit:
Bizaremment et paradoxalement j'ai l'impression que ce sont les femmes qui font de plus gros blocage au niveau physique que les hommes

Les femmes ont toutes un idéal et une "reference", une sorte de point de repère de fixation lié à ce qu'elle souhaite physiquement d'un homme, et quand ce dernier n'y correspond pas trop à ce qu'elle imagine ben elle bloque

Quand on a un idéal en tête voila ce qui risque d'arriver
28 juin 2018 00:28
Merci ça confirme mon idée smiling smiley
Citation
ZonderKat a écrit:
Pour moi ça a été pareil. Il habitait assez loin et je voulais pas le faire déplacer pour rien et lui faire perdre son temps. Pour au final quoi? Me rendre compte que oui il me plait pas du tout. Et puis de cette manière il aurait encore plus compris que c'était pour son physique que j'ai pas voulu poursuivre. Ce qui est davantage cruel a mon sens.
28 juin 2018 00:30
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmaani Rahiim

Je te conseille de pas t'arrêter au physique, j'avoue c'est facile à dire lol, parce que quand on te plaît pas sur une photos c'est compliqué.

Et je te conseille pas d'entrée en contact sms avec cet homme, peut-être c'est déjà fait, mais le problème c'est que tu pourras pas lui dire " désolé tu me plais pas ", parce que sa ce dit pas et sa ce fait pas, le mieux c'est de faire une mouqabala et tu verras tout en live.

Parce que une photos peut tout cacher, défaut ou qualité.


Citation
Nahawa a écrit:
Je le sens pas, mais pas du tout du tout. Pourtant on dit du bien de lui .... J’ai vu plusieurs photos sous différents angles lol et plus les agnles étaient différents, moins j’étais motivée :/


Je me sens comme une peste de dire ça mais bon....
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
28 juin 2018 00:30
Merci ma soeur smiling smiley
Citation
KassAtay a écrit:
Dans ce fais confiance en ton intuition, elle ne te trompe jamais en général
W
28 juin 2018 00:34
Ben franchement c'est bien que tu n'est pas vraiment un idéal, au moins tu essaye de pas te bloqué au niveau physique, et à coté de ça ca te permet de te concentré surtout sur le comportement de l'homme

Moi qu'est-ce que je ferais quoi ? C'est-à-dire ?
Citation
Nahawa a écrit:
Perso j’ai pas trop d’idéal, j’ai rencontré des gens très différents qui m’ont plu donc je me limite pas.


Toi qu’est ce que tu ferais ?
A
28 juin 2018 00:36
Tu n'étais pas là, sinon tu me comprendrais...
Au bout de 10mn j'en avais déjà marre, et pourtant je suis resté poli et courtois jusqu'au bout évidemment, car je suis un gentleman.

C'est vrai que mon imam est super sympa. Mais parfois les gens qui croient bien faire, hé bien en font trop...

Mais aujourd'hui il s'est résigné au fait que je me sois remarié avec une chrétienne, et en plus il l'aime beaucoup ! Ils boivent le café ensemble, jouent aux cartes, etc smiling smiley
Citation
Nahawa a écrit:
Purée t’as souligné «c.... » en plus ptdr


En tout cas, je note que ton imam est sympa parce souvent ils ne donnent pas suite.

T’abuses lol tu voulais parler de l’histoire l’art romain au 1èr rdv?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
28 juin 2018 00:37
Tqt je déteste blesser les gens donc je trouverais un moyen de le dire.

Oui on a échangé 3/4 sms mais mes parents sont au courant, je leur dis tout.

En fait j’ai vu plusieurs photos, mais c’est vrai tu as raison BaraqAllah oufik
Citation
يانيس a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmaani Rahiim

Je te conseille de pas t'arrêter au physique, j'avoue c'est facile à dire lol, parce que quand on te plaît pas sur une photos c'est compliqué.

Et je te conseille pas d'entrée en contact sms avec cet homme, peut-être c'est déjà fait, mais le problème c'est que tu pourras pas lui dire " désolé tu me plais pas ", parce que sa ce dit pas et sa ce fait pas, le mieux c'est de faire une mouqabala et tu verras tout en live.

Parce que une photos peut tout cacher, défaut ou qualité.
28 juin 2018 00:38
Si tu étais à ma place, c’est à dire rencontrer quelqu’un qui ne te plaît pas
Citation
WalkerSeven a écrit:
Ben franchement c'est bien que tu n'est pas vraiment un idéal, au moins tu essaye de pas te bloqué au niveau physique, et à coté de ça ca te permet de te concentré surtout sur le comportement de l'homme

Moi qu'est-ce que je ferais quoi ? C'est-à-dire ?
28 juin 2018 00:43
Lol bon ce n’etait pas ton destin tout simplement. C’est vrai que je ne me suis jamais retrouvé dans un rdv soûlant, je sais pas comment j´agirais.

Al hamdulilah, il est cool smiling smiley
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Tu n'étais pas là, sinon tu me comprendrais...
Au bout de 10mn j'en avais déjà marre, et pourtant je suis resté poli et courtois jusqu'au bout évidemment, car je suis un gentleman.

C'est vrai que mon imam est super sympa. Mais parfois les gens qui croient bien faire, hé bien en font trop...

Mais aujourd'hui il s'est résigné au fait que je me sois remarié avec une chrétienne, et en plus il l'aime beaucoup ! Ils boivent le café ensemble, jouent aux cartes, etc smiling smiley
28 juin 2018 00:47
inchaAllah oui qu'Allah swt te facilite.

Hamdoulillah, le mieux si c'est vraiment le mariage que vous désirez c'est qu'il parle directement avec ton père et que vous faite une mouqabala, pour avoir la baraka d'Allah swt, parce que " normalement " on passe pas par la case " sms " avant pour éviter la fitna, et surtout d'être en privé.

Tu as du le rencontrer virtuellement, c'est sa l'inconvénient, parce que tu l'a jamais vu donc t'es tenté à demander des photos, à faire connaissance, etc, mais bon, je sais pas si c'est licite ou pas, je te dis sa en terme "d'expérience" car j'ai vite regretté ces genre de discussions.

Mais c'est bien que tu veuilles te marier alors que tu vis encore chez tes parents, j'espère que tu trouveras quelqu'un de pieux inchaAllah.

Wa fik
Citation
Nahawa a écrit:
Tqt je déteste blesser les gens donc je trouverais un moyen de le dire.

Oui on a échangé 3/4 sms mais mes parents sont au courant, je leur dis tout.

En fait j’ai vu plusieurs photos, mais c’est vrai tu as raison BaraqAllah oufik
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
W
28 juin 2018 00:48
Le physique ca compte quand même en amour on va pas se mentir donc si vraiment la personne te plait pas du tout faut pas se forcer inutilement
Citation
Nahawa a écrit:
Si tu étais à ma place, c’est à dire rencontrer quelqu’un qui ne te plaît pas
L
28 juin 2018 00:56
Allahuma barik !! Ta tt dis
Citation
يانيس a écrit:
inchaAllah oui qu'Allah swt te facilite.

Hamdoulillah, le mieux si c'est vraiment le mariage que vous désirez c'est qu'il parle directement avec ton père et que vous faite une mouqabala, pour avoir la baraka d'Allah swt, parce que " normalement " on passe pas par la case " sms " avant pour éviter la fitna, et surtout d'être en privé.

Tu as du le rencontrer virtuellement, c'est sa l'inconvénient, parce que tu l'a jamais vu donc t'es tenté à demander des photos, à faire connaissance, etc, mais bon, je sais pas si c'est licite ou pas, je te dis sa en terme "d'expérience" car j'ai vite regretté ces genre de discussions.

Mais c'est bien que tu veuilles te marier alors que tu vis encore chez tes parents, j'espère que tu trouveras quelqu'un de pieux inchaAllah.

Wa fik
28 juin 2018 00:58
Merci mon frère smiling smiley

Non en fait, il me connaît à travers sa voisine qui est mon amie. Je ne le connais pas mais il demandait mon numéro depuis des mois. Vu qu’il insistait ma pote m’a demander si elle pouvait lui passer. Au début j’ai dit non, après j’en ai parlé à ma mère et elle m’a dit de prendre son numéro et qu’elle même va lui parler (mon pere était en voyage à ce moment la ).

Du coup, on s’est appelé, il a parlé à ma mère mais j’avais toujours pas vu de photos et je lui ai demandé par texto. Puis le drame arriva lol.

Sinon on s’est pratiquement pas parlé par sms et comme je l’ai dit on n’est pas de l’a même ville.

Amin merci beaucoup ^^
Citation
يانيس a écrit:
inchaAllah oui qu'Allah swt te facilite.

Hamdoulillah, le mieux si c'est vraiment le mariage que vous désirez c'est qu'il parle directement avec ton père et que vous faite une mouqabala, pour avoir la baraka d'Allah swt, parce que " normalement " on passe pas par la case " sms " avant pour éviter la fitna, et surtout d'être en privé.

Tu as du le rencontrer virtuellement, c'est sa l'inconvénient, parce que tu l'a jamais vu donc t'es tenté à demander des photos, à faire connaissance, etc, mais bon, je sais pas si c'est licite ou pas, je te dis sa en terme "d'expérience" car j'ai vite regretté ces genre de discussions.

Mais c'est bien que tu veuilles te marier alors que tu vis encore chez tes parents, j'espère que tu trouveras quelqu'un de pieux inchaAllah.

Wa fik
28 juin 2018 01:00
Regarde le commentaire au dessus lol
Citation
oumassia38 a écrit:
Allahuma barik !! Ta tt dis
E
28 juin 2018 01:17
Wa3aleykoum salam,
Non, je ne refuserai pas quelqu'un pour son physique, déjà parce que j'ai vraiment du mal à trouver quelqu'un "moche"
Mais surtout parce qu'effectivement le premier avis peut totalement changer en discutant avec la personne. Elle peut soudain dégager un charme fou
Donc pour ma part le physique ne compte absolument pas
J'ai qu'un critère "physique" que je considère important, c'est la voix
C'est sa voix qu'on écoutera tous les jours, il faut qu'elle soit mélodieuse In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/18 01:24 par Ereen.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook