Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous déjà refusées quelqu’un pour le physique ?
28 juin 2018 01:17
Quand tu as flemme, ca veut dire que le mariage ne te motive pas tant que ca.

Ca ne sert a rien de te forcer, tu n'est pas prete ca veut dire.
Citation
Nahawa a écrit:
Je sais franchement .... Mais flemme aussi, chais pas quand je suis pas motivée pour un truc en général, j’ai une flemme qu m’envahit . Un vrai problème
W
28 juin 2018 01:28
salam
oui bien sur que jai deja refusé des mecs qui ne me plaisaient pas , rien que de m imaginer me reveiller pres d'eux me donnait la nausée allah ismahli mes paroles mais cest vraiment ce que je ressentais , je ne suis pas un modele de beauté non plus et des hommes mont aussi recalée lol
28 juin 2018 04:28
Hmm je comprends oui.
Ça va alors, tant que t'as eu le courage d'en parler à ta mère c'est que psychologiquement et physiquement t'es prête, parce que bon moi parler de ça à mes parents c'est vraiment impossible pour l'instant, trop de pudeur peut-être.

Mdrrr soubhanAllah t'as dis le drame carrément. Bah si tu veux vraiment pas t'as qu'à dire que la distance est compliqué, sauf si tu comptais vivre avec lui là ça fonctionne plus cette "excuse".

Mais lui il t'a vu en photos ?
Citation
Nahawa a écrit:
Merci mon frère smiling smiley

Non en fait, il me connaît à travers sa voisine qui est mon amie. Je ne le connais pas mais il demandait mon numéro depuis des mois. Vu qu’il insistait ma pote m’a demander si elle pouvait lui passer. Au début j’ai dit non, après j’en ai parlé à ma mère et elle m’a dit de prendre son numéro et qu’elle même va lui parler (mon pere était en voyage à ce moment la ).

Du coup, on s’est appelé, il a parlé à ma mère mais j’avais toujours pas vu de photos et je lui ai demandé par texto. Puis le drame arriva lol.

Sinon on s’est pratiquement pas parlé par sms et comme je l’ai dit on n’est pas de l’a même ville.

Amin merci beaucoup ^^
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
N
28 juin 2018 04:54
Salam le physique sa compte il faut ce plaire mutuellement un minimum sinon à la longue ta de l'eloignement si il est laid pourquoi lui il choisi une bombe alors??? Il est pratiquant il devrait chercher plus une pratiquante quel hypocrisie
I
28 juin 2018 09:25
Ali koum salam,

Le physique est important, il faut qu'il te plaise.
Citation
Nahawa a écrit:
Salam Aleykoum


Admettons: votre mère/père ou ami vous vente les mérites d’une personne. Pratiquant/e , avec une bonne situation, de bonne famille. Fatalement vous êtes enjaillé par cette description lol et vous parlez un petit moment au téléphone avec la personne: la discussion confirme que ça a l’air d’etre Quelqu’un de bien. Après cela, votre proche vous montre une photo de la/le prétendante et bim : il/elle ne vous plaît pas, sans être laid non plus, mais il ne vous plaît vraiment pas.

Que faites vous ? Et bien sûre le physique n’est pas le plus important dans une relation.
28 juin 2018 12:28
Ouais je comprends la pudeur, mais j’ai essayer de dépasser ça sinon je vais jamais me marier ....

Oui il m’a vu, il a pas dis de réponse négative ^^ mais peut être il a mentit ptdr
Citation
يانيس a écrit:
Hmm je comprends oui.
Ça va alors, tant que t'as eu le courage d'en parler à ta mère c'est que psychologiquement et physiquement t'es prête, parce que bon moi parler de ça à mes parents c'est vraiment impossible pour l'instant, trop de pudeur peut-être.

Mdrrr soubhanAllah t'as dis le drame carrément. Bah si tu veux vraiment pas t'as qu'à dire que la distance est compliqué, sauf si tu comptais vivre avec lui là ça fonctionne plus cette "excuse".

Mais lui il t'a vu en photos ?
28 juin 2018 12:31
Salam

Il n’est pas laid, il ne me plais pas tout simplement.
Citation
Narjiss.berbere a écrit:
Salam le physique sa compte il faut ce plaire mutuellement un minimum sinon à la longue ta de l'eloignement si il est laid pourquoi lui il choisi une bombe alors??? Il est pratiquant il devrait chercher plus une pratiquante quel hypocrisie
28 juin 2018 13:23
Hamdoulillah oui

Ça se trouve demain tu vas voir un post ici " J'ai rencontré une sœur et je sais pas comment lui dire elle me plaît pas " ptdr

Ça t'arrangera.
Citation
Nahawa a écrit:
Ouais je comprends la pudeur, mais j’ai essayer de dépasser ça sinon je vais jamais me marier ....

Oui il m’a vu, il a pas dis de réponse négative ^^ mais peut être il a mentit ptdr
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
28 juin 2018 15:14
ça dépend smiling smiley s'il est vraiment proche de mes convictions/valeurs etc... je lui donnerais une chance...parce que plus tu apprends à connaitre une personne plus tu l'apprécie smiling smiley et puis la beauté vient aussi de l'intérieur dans tu peux le trouver beau/belle.

Mais parfois ça ne passe pas alors.... ptdr ptdr
Citation
Nahawa a écrit:
Salam Aleykoum


Admettons: votre mère/père ou ami vous vente les mérites d’une personne. Pratiquant/e , avec une bonne situation, de bonne famille. Fatalement vous êtes enjaillé par cette description lol et vous parlez un petit moment au téléphone avec la personne: la discussion confirme que ça a l’air d’etre Quelqu’un de bien. Après cela, votre proche vous montre une photo de la/le prétendante et bim : il/elle ne vous plaît pas, sans être laid non plus, mais il ne vous plaît vraiment pas.

Que faites vous ? Et bien sûre le physique n’est pas le plus important dans une relation.
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
z
28 juin 2018 15:27
salam aleikoum

comment ca tu te faisais chier....et tu pouvais rien changer pour que justement tu te fasse plus chier avec elleHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook