Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà rencontré un mytho
1 septembre 2020 23:46
non bien tenté car Hanouna a également connu une ascension fulgurante !
hum je pense qu'ils ont à peu près la meme taille perplexe
Citation
A qui le dis tu a écrit:
C est Hanouna ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/20 23:47 par Vé 눈_눈.
1 septembre 2020 23:47
Je suis pas magicien désolé je suis plus un ronin
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Si la théorie des multivers est réel et bah dans aucun de ses univers aussi infini sois t'il je me déguise en femme !

Bah moi j'aimerais bien vivre dans la peau d'un homme pendant 24h, juste pour voir ce que ça fait et voir le monde à travers votre prisme!

Tu peux m'arranger ça?
1 septembre 2020 23:49
Et je vous avais dit que c’etait un copain de fac.
A
1 septembre 2020 23:50
Arrete de mythonner
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Et je vous avais dit que c’etait un copain de fac.
L
1 septembre 2020 23:51
J'en ai connu un paquet, ?

Une qui avait fait mourir sa grand-mère pour justifier une absence.

Un vieux garçon qui avait acheté des cigarettes et un rouge à lèvre pour justifier des mégots de cigarettes dans sa voiture et justifier qu'il s'était trouvé une chérie.

Plusieurs autres, mais c'est toute leur vie qui est basée sur le mensonge.... et donc plusieurs histoires toutes aussi abracadabrantes les unes que les autres.

C'est tellement gros, mais j'ai beaucoup de mal à les freiner quand ils s'y mettent, ils ont l'air d'y croire eux-mêmes, et ça à l'air de leur faire tellement de bien. .. ? mais c'est maladif.
i
1 septembre 2020 23:52
Tu m'as forcé à aller checker Ronin sur le dico, tu parles bien d'un samourai?
Citation
MrSoso a écrit:
Je suis pas magicien désolé je suis plus un ronin
1 septembre 2020 23:55
Un samouraï sans maître tout a fait mademoiselle
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Tu m'as forcé à aller checker Ronin sur le dico, tu parles bien d'un samourai?
i
1 septembre 2020 23:59
Un éclectique électron libre, bien en phase avec ton profil ici!

La madame / mademoiselle is really tired and says good night!

See ya !
Citation
MrSoso a écrit:
Un samouraï sans maître tout a fait mademoiselle
2 septembre 2020 00:01
Me too have good night
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Un éclectique électron libre, bien en phase avec ton profil ici!

La madame / mademoiselle is really tired and says good night!

See ya !
A
2 septembre 2020 01:11
Comme George dans la serie Seinfeld ... C'est un classique dans l entourage.

Y'a le mytho qui maitrise son historique mythologique et tu as celui qui s'emmêle les pinceaux ... Ce dernier est atrachant ... Bête mais atrachantOups
Y
2 septembre 2020 01:11
Les mythos

Oulalaaaaa je me marre bien avec eux.

Il y a les mythos super malade (Et la c'est moins rigolo)
Quand je vivais à Marseille il y a avait un mec dans mon quartier qui disait des trucs inimaginables.
Genre :
J'étais au marché là et j'ai reçu un coup de fil de l'Elysée pour une mission secrète je peux pas vous dire ce que cest du coup le président m'a envoyé un jet pour me recup pour accomplir cette mission secrète je reviens de Paris là.

Mdr il faut voir où était ce marché à Marseille, rien que de voir le lieu, c'est à mourir de rire. 60% des voitures qui circulent dans cette rue ne sont même pas assurés, sans plaque d'immatriculation visible, volés ou le conducteur n'a plus ou pas de permis.
Imaginez un jet se poser dans cette rue cest à mourir de rire.

Une fois il nous a raconté aussi qu'il roulé en scooter sur l'autoroute et qu'il n'avait plus d'essence. Il a levé la tête et à vue un avion qui allait vers l'aéroport de Marignane. Il a fais signe au pilote d'avion qui lui a filé de l'essence depuis le ciel Lol et pour reboucher le trou de l'avion il a lancé son chewing-gum en visant le trou. Tout cela en roulant.

Lui était clairement malade, c'était marrant mais ça nous faisait bcp de peine à la fois.

Et tu as aussi les mythos de tous les jours au boulot, dans ton entourage, une rencontre... avec des choses plus ou moins grave (ma tante est morte, j'ai des parts dans telle société, Je me suis tapé un tel..........)
2 septembre 2020 05:13
Il y a même ici qui font l'apologie du célibat et comment les divorces sont omniprésents avec statistiques à l'appui. Tandis qu'eux sont très mariés avec plusieurs enfants, jouissent des allocations à gogo. Mais évidemment conseillent le contraire. Ça me dégoûte au plus haut point.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook