Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Une fois j'ai été dans un centre pour orientation professionnelle afin d'avoir quelques renseignements sur un concours.
Manu : bonjour, je voudrais des renseignements sur le concours "xkplm" s'il vous plaît.
la conseillère : euh... il faut avoir le bac pour ça ! (d'un ton méprisant)![]()
Je lui ai répondu que j'avais un Master.
Quelle saloppe quand j'y pense
Citation
Femme! a écrit:
Ok, c'est bien de pouvoir le faire (allier les deux)...
Mais j'insiste, mettons que tu te retrouves dans une situation ou tu risques de perdre ton emploi.
Et que tu ai du mal à te réinsérer pour maintenir un revenu stable, ne penses-tu pas que c'est primordial de privilégier une stabilité professionnelle, Allah SWT détient une grande indulgence lorsqu'il s'agit de préserver un équilibre au sein des foyers.
Je dis cela, parce que je pense à mon père (Allah y Rahmou) on ne lui a jamais autorisé à faire salawate au travail. Pourtant il était très pieux, plusieurs voyages à La Mecque, un homme à qui on avait remis les clés de la mosquée car il était très respecté.
Il n'a jamais pensé un seul moment qu'il était dans la désobéissance.
Je te trouve très rigoureux dans ta pratique, les temps ont-ils changé avec les nouvelles générations.
Citation
khabtus a écrit:
j'ai peut etre été victime de discrimination mais je ne peux pas leur en vouloir vu que je fais exactement la meme chose qu'eux etant donné que j'ai du mal avec les gens qui ne me ressemblent pas ou du moins qui ont une mentalité bcp trop éloignée de la mienne, du coup je npeux pas reproché quelque chose que je fais également.
PS: je suis rif et je ne me considère que rif vu que je parle que le rif et que je n'ai vu que le rif.