Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous déjà testé vos hommes pour voir s'ils sont sérieux?
5 juin 2021 15:25
On es 2 lol

Merci d'avoir repondu
Citation
Cotton a écrit:
Ça se voit je pense dans son regard, son comportement, son attitude, bien sûr dans sa pratique religieuse.

Je pense que c'est une chose que l'on doit plus ressentir que voir.

Je crois à ce ressenti qui te prend aux tripes et envoyant une personne comme ça, tu ne peux qu'avoir de la considération pour et le respecter.

Niya malheureusement se fait très très rare de nos jours, ça m'attriste tu n'imagines pas à quel point. Tout est calculé ... Bref.
5 juin 2021 15:43
Mais pourquoi faire

Allah le fera tomber les masques au moment voulu d'une manière ou d'une autre

En.plus en théorie je vois même pas comment je pourrais faire
Le test de confiance et tu regardes si il te ratttapes ? ?

En plis si on est mariée vaut mieux avoir confiance avant ?
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum, on dit que les femmes ont cette mani de vouloir tester leur hommes ou futur hommes , l'avez vous déjà fait en début de relation ou même avant de vous connaitre après avoir manifesté de l'intérêt pour vous .... ?

si oui donnez des exemples de test que vous avez faites ...
A
5 juin 2021 16:06
Mddrrrrrr jsuis archi folle ou pas mais sah ça sert
Citation
Dz TahSah a écrit:
????????

Nan toi c'est trop ??????
D
5 juin 2021 16:13
Oh oui ça sert mdrrrrr......????

??????????
Citation
Anonimousss a écrit:
Mddrrrrrr jsuis archi folle ou pas mais sah ça sert
5 juin 2021 16:19
Meme si on se doit d'etre honnête car l'honnêteté c'est une des bases de tout couple, mais je trouve les test extrêmement malsains, déjà le testeur s'il test c'est qu'il ne fait pas confiance de base, et juste savoir qu'on vient de se faire tester apres le mariage c'est déjà un énorme manque de respect, sa veux dire qu'on doute de toi, qu'on remets en quelque sorte ta probité en jeu et savoir qu'on partage notre vie avec ce genre de personne c'est dégueulasse car en plus les test c'est pousser en quelque sorte la personne à l'erreur.
T
5 juin 2021 16:30
Même chaytane prend note et apprend quand les femmes complotent.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Les femmes ne dévoilent pas leur vices en publics mdr, un peu comme nous en vrai de vrai mdr....

Vivre la vie comme on l'entend c'est tout .....(dans le halal bien sûr)...
D
5 juin 2021 16:33
Tu veux me mettre dans un bourbier ou quoi mdr ?!!!???

Elles vont t'attaquer dis Bismillah ????
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Même chaytane prend note et apprend quand les femmes complotent.
T
5 juin 2021 16:50
grinning smiley je suis prêts à l'affrontement
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tu veux me mettre dans un bourbier ou quoi mdr ?!!!???

Elles vont t'attaquer dis Bismillah ????
J
5 juin 2021 16:56
Poser des question c'est tester ? Oo
Citation
loste a écrit:
mais ou t'as vu que toute les femme aiment tester?
j'aime fouiller mais je teste pas c'est gamin de faire ça
il y a un homme qui voulait demander ma main
il a commencé a me tester avec ses questions
j'ai refusé c'est degueulasse
5 juin 2021 17:22
d'accord avec toi et j'étais catégorique sur ce point mais bon faut savoir qu'une personne, plus probablement une femme, commence une relation/des échanges avec son lot de traumatisme et de peur suite à ses expériences passées ou de ce qu'elle a entendu autour d'elle, et du coup au début pour se rassurer elle va tester, et parfois c'est pas juste sur la fidélité mais pour te cerner elle va te dire un truc juste ahurissant juste pour voir comment tu reagis, ou parfois juste pour voir si tu te comportes comme ce qu'elle attend d'un homme. Ce sont de petits stratagèmes pour mieux te connaître.
Je trouve ça nul mais si ce n'est qu'au début (les premières semaines) alors je pense qu'un homme doit faire avec ce mauvais comportement qui au final se nourrit d'un besoin humain de se rassurer. après il ne faut pas accepter que ça tourne au manque de respect bien sûr.
Citation
Louey a écrit:
Meme si on se doit d'etre honnête car l'honnêteté c'est une des bases de tout couple, mais je trouve les test extrêmement malsains, déjà le testeur s'il test c'est qu'il ne fait pas confiance de base, et juste savoir qu'on vient de se faire tester apres le mariage c'est déjà un énorme manque de respect, sa veux dire qu'on doute de toi, qu'on remets en quelque sorte ta probité en jeu et savoir qu'on partage notre vie avec ce genre de personne c'est dégueulasse car en plus les test c'est pousser en quelque sorte la personne à l'erreur.
colour like.no.other
5 juin 2021 19:10
je l’ai déjà fait avant de me mettre avec mon ex mais c’était plus dans un cadre humoristique mdrrr c’était un petit délire et il s’est bien foutu de ma tête pourtant j’étais investie dans le compte fake ??

Deja il faut jms envoyer ses copines c’est bourbier direct , ensuite ben un petit compte de 50/60 followers, quelque stories à la une ( ne prend pas de photo ou on voit vraiment le visage de quelqu’un c’est malsain je trouve) et le tour est joué
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum, on dit que les femmes ont cette mani de vouloir tester leur hommes ou futur hommes , l'avez vous déjà fait en début de relation ou même avant de vous connaitre après avoir manifesté de l'intérêt pour vous .... ?

si oui donnez des exemples de test que vous avez faites ...
l
6 juin 2021 00:04
Salam ,

La base d'un mariage c'est la confiance mutuelle si c'est douter ou tester son partenaire avant que serait la suite ????
6 juin 2021 07:08
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu k maro

Non je test pas ,je dis tt etc donc voilà..si je découvre qu elle ma testé je dirais que c est une vicieuse donc sur le coup je lui dirais good bye Bye

Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum, on dit que les femmes ont cette mani de vouloir tester leur hommes ou futur hommes , l'avez vous déjà fait en début de relation ou même avant de vous connaitre après avoir manifesté de l'intérêt pour vous .... ?

si oui donnez des exemples de test que vous avez faites ...
20 juillet 2021 22:19
Toi ta peur quon ten fasse
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum, on dit que les femmes ont cette mani de vouloir tester leur hommes ou futur hommes , l'avez vous déjà fait en début de relation ou même avant de vous connaitre après avoir manifesté de l'intérêt pour vous .... ?

si oui donnez des exemples de test que vous avez faites ...
l
20 juillet 2021 22:32
Toi tu me fais rire mais je t'aime bien à traîner dans mes pattes tu me fais rire
Citation
Fon19 a écrit:
Toi ta peur quon ten fasse
20 juillet 2021 23:10
Comment testez-vous la jalousie d’un homme si ce n’est pas indiscret ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je teste la patience et la jalousie... le reste je m’en balance.
La fidélité n’est pas une constante. Tu testes aujourd’hui et il ne bronche pas, alors qu’il t’a trompé hier ou te trompera demain..
24 juillet 2021 13:51
Je ne change pas ma façon d’évoluer en société.
Célibataire ou en couple, kifkif.
Crise de jalousie = bye-bye
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Comment testez-vous la jalousie d’un homme si ce n’est pas indiscret ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook