Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'avez vous dejas fait
19 août 2019 19:38
Vous avez raison et je suis tout à fait d'accord : se fermer face à un homme qui nous plaît et qui tente une approche respectueusement est idiot. Mais c'est naturel et non réfléchis, comme si l'alarme s'enclenchait face à un danger.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Franchement c'est pas pour te rassurer mais clairement oui. Si le mec voit que tu es plus froide avec lui qu'avec les autres il va se dire que vraiment y'a pas moyen avec toi.
19 août 2019 19:45
Ce n'est pas idiot. Quand même pas. Mieux vaut ça qu'une fille trop facile.

Mais il faut savoir s'ouvrir un peu, pas beaucoup, juste un peu pour nous encourager.
Citation
Sarah* a écrit:
Vous avez raison et je suis tout à fait d'accord : se fermer face à un homme qui nous plaît et qui tente une approche respectueusement est idiot. Mais c'est naturel et non réfléchis, comme si l'alarme s'enclenchait face à un danger.
L
19 août 2019 19:59
J’ai tellement peu d’estime de moi que j’oserai jamais croire que qqun peut s’interesser à moi.

Donc non.. je ne vais pas vers les gens. J’ai tjrs l’impression de déranger d’etre De trop.

Je me sens tres mal quand je dois le faire..

Même quand qqun me plait je me persuade que ca n’en vaut pas la peine parce que je vais tt faire foirer. Que je suis trop bizarre et que dans tous les cas ca finira mal.

NB : j’ai eussi une tres grosse fierté. Et ca me briserai le coeur de me manger un vent .. lol
19 août 2019 19:59
Oui c'est vraiment étrange et contradictoire comme comportement.

Je fais tout pour éloigner un homme quand il m'intéresse et quand je sais que je l'intéresse aussi je redouble d'efforts pour le faire fuir Are you crazy
En fait c'est la peur qui me fait réagir comme ça.

À ce ryhtme on va finir célibataires à vie lol
On doit travailler là dessus sérieusement.
Citation
Sarah* a écrit:
Tu es comme ça aussi.
Soutenons-nous dans cette bizarrerie qui nous habiteptdr
19 août 2019 20:02
Punaiseeee toi aussi je me reconnais en toi ptdr
C'est une épidémie ou quoi ?
On est pas mal de femmes sur ce forum à avoir ce soucis...
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
J’ai tellement peu d’estime de moi que j’oserai jamais croire que qqun peut s’interesser à moi.

Donc non.. je ne vais pas vers les gens. J’ai tjrs l’impression de déranger d’etre De trop.

Je me sens tres mal quand je dois le faire..

Même quand qqun me plait je me persuade que ca n’en vaut pas la peine parce que je vais tt faire foirer. Que je suis trop bizarre et que dans tous les cas ca finira mal.

NB : j’ai eussi une tres grosse fierté. Et ca me briserai le coeur de me manger un vent .. lol
L
19 août 2019 20:02
non ma belle.

Tu le teste juste. Tu veux voir s’il en vaut vrmt la peine. S’il se battrait pr toi.

Citation
Şişli a écrit:
Oui c'est vraiment étrange et contradictoire comme comportement.

Je fais tout pour éloigner un homme quand il m'intéresse et quand je sais que je l'intéresse aussi je redouble d'efforts pour le faire fuir Are you crazy
En fait c'est la peur qui me fait réagir comme ça.

À ce ryhtme on va finir célibataires à vie lol
On doit travailler là dessus sérieusement.
L
19 août 2019 20:04
Quel souci ?

J’ai aucun souci moi Zen

Le bon saura passer tout ça, et me convaincre que c’est le bon inshaAllah

Sinon c pas grave c la vie

NB : je prendrai 4 epoux au paradis pr compenser grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Punaiseeee toi aussi je me reconnais en toi ptdr
C'est une épidémie ou quoi ?
On est pas mal de femmes sur ce forum à avoir ce soucis...
19 août 2019 20:05
Non sérieusement c'est pas un test. Je ne penses pas ou alors c'est inconscient ? Tu me fais réfléchir là...

Mais pourquoi je suis soulagée quand l'homme abandonne ? perplexe
Comme si on me retirait un poids au dessus de mes épaules.

Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
non ma belle.

Tu le teste juste. Tu veux voir s’il en vaut vrmt la peine. S’il se battrait pr toi.
L
19 août 2019 20:11
Je t’assure que c’sst ca ma belle.

Je le fais aussi.

Et je suis tellement pugnace que le gars abandonne TOUJOURS. Mdr je suis très forte à ce jeu là.

Aucun gars n’a surpassé cette epreuve mdrr

NB: oui on le fait inconsciemment.. on veut voir cmt l’autre va reagir face à notre refus, à notre « lourdeur », on a besoin de preuves, d’etee rassurees. Moi je suis qqun qui a besoin d’enlrmement d’attention et d’affection, sur la duree. Donc si au bout de 2 semaines le gars craque deja.. je sais que c mauvais signe pr la vie à 2 ^^
D’ailleurs dans la vraie vie je suis tres vivable. Mais je veux montrer le pire de moi-même pr voir si il sera stable avec moi.

Moi je mets des embuches de fouuu malade ?

Comment je sais que j’abuse ? Un gars me ferait 1/100e de ce que je fais que je l’enverrais bouler et le bloquerais pr l’éternité smoking smiley

Je sais c’est con comme fonctionnement.. mais ca m’echappe c’est plus fort que moi.

Je repousse pas que les gars d’ailleurs.

Je peux etre treS.. bizarre ..^^


Al hamdoulilah 3ala kouli hal Zen
Citation
Şişli a écrit:
Non sérieusement c'est pas un test. Je ne penses pas ou alors c'est inconscient ? Tu me fais réfléchir là...

Mais pourquoi je suis soulagée quand l'homme abandonne ? perplexe
Comme si on me retirait un poids au dessus de mes épaules.
L
19 août 2019 20:15
Ah et t’es soulagée pck tu te dis « bah je le savais » et t’as plus la pression de savoir si ca va marcher ou pas. C’est hyper stressant ces situations

J’aime pas du tt devoir qqch à qqu’. Genre etre ne relation c vraiment une responsabilite

Et moi je constate que je suis tres solitaire finalemét.

J’aime avoir ma ptite routine

Et avoir qqu’ ds sa vie c’est devoir metre sa routine en stand bye le tps de se poser etc..
19 août 2019 20:19
Je crois que l'éducation joue son rôle et qu'on nous a inculqué les limites des relations hommes/femmes assez tôt. Et en grandissant, nous avons intensifié ces limites nous-mêmes.

À eux d'instaurer un climat de confiance et de développer un sixième sens ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Oui c'est vraiment étrange et contradictoire comme comportement.

Je fais tout pour éloigner un homme quand il m'intéresse et quand je sais que je l'intéresse aussi je redouble d'efforts pour le faire fuir Are you crazy
En fait c'est la peur qui me fait réagir comme ça.

À ce ryhtme on va finir célibataires à vie lol
On doit travailler là dessus sérieusement.
m
19 août 2019 20:30
Et pourquoi pas la femme qui fait le premier pas?
Citation
Enaya a écrit:
Non je pense que c'est à l'homme de faire le premier pas
1
1&2
19 août 2019 20:33
C'est pas élégant du tout lol à part si tu es un homme qui aime bien se faire approchez par les femmes Je respecte ton choix mais moi je suis plus dans la vision de à l'ancienne du genre la fille tout timide et c'est le gars qui va vers elle tu vois
Citation
mesut2071 a écrit:
Et pourquoi pas la femme qui fait le premier pas?
m
19 août 2019 20:42
À ce point mdrr ?? ce n'est qu'un mec qui est devant toi loo
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je préfère faire un saut en parachute( alors qu'ai le vertige) que faire le premier pas, je suis trop lâche ? et puis rien qu'à l'idée de faire le premier pas me donne des frissons, mon cœur bas,... Il y a un risque que je m'evanouisse devant la personne.
*
19 août 2019 20:45
"on veut voir cmt l’autre va reagir face à notre refus, à notre « lourdeur », on a besoin de preuves, d’etee rassurees. Moi je suis qqun qui a besoin d’enlrmement d’attention et d’affection, sur la duree. Donc si au bout de 2 semaines le gars craque deja.. je sais que c mauvais signe pr la vie à 2 ^^ "

Moi c'est presque pareil le mec fait tout pour "sortir" avec moi
Mais moi je le recale direct et lui il court et court ....


Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Je t’assure que c’sst ca ma belle.

Je le fais aussi.

Et je suis tellement pugnace que le gars abandonne TOUJOURS. Mdr je suis très forte à ce jeu là.

Aucun gars n’a surpassé cette epreuve mdrr

NB: oui on le fait inconsciemment.. on veut voir cmt l’autre va reagir face à notre refus, à notre « lourdeur », on a besoin de preuves, d’etee rassurees. Moi je suis qqun qui a besoin d’enlrmement d’attention et d’affection, sur la duree. Donc si au bout de 2 semaines le gars craque deja.. je sais que c mauvais signe pr la vie à 2 ^^
D’ailleurs dans la vraie vie je suis tres vivable. Mais je veux montrer le pire de moi-même pr voir si il sera stable avec moi.

Moi je mets des embuches de fouuu malade ?

Comment je sais que j’abuse ? Un gars me ferait 1/100e de ce que je fais que je l’enverrais bouler et le bloquerais pr l’éternité smoking smiley

Je sais c’est con comme fonctionnement.. mais ca m’echappe c’est plus fort que moi.

Je repousse pas que les gars d’ailleurs.

Je peux etre treS.. bizarre ..^^


Al hamdoulilah 3ala kouli hal Zen
19 août 2019 20:47
Les hommes sont un mystère pour moi, aller en terre inconnue me fait très peur ?
Citation
mesut2071 a écrit:
À ce point mdrr ?? ce n'est qu'un mec qui est devant toi loo
m
19 août 2019 20:54
T'es une fille alors tu n'es pas censée Franchir le premier pas lol le problème se pose pour les mecs timide ? there is a risk to finish single ?
19 août 2019 21:06
C'est vrai que c'est un avantage d'être une fille pour ça, but you will find the good girl, don't worry about this, Comme tu m'avais dis "koulchi bl mektoub" ?
Citation
mesut2071 a écrit:
T'es une fille alors tu n'es pas censée Franchir le premier pas lol le problème se pose pour les mecs timide ? there is a risk to finish single ?
L
19 août 2019 21:08
Mdrrr nan toi tu fais ta princesse ptdr

Je fais pas courir les gars ma belle.

Mais j’ai des comportements qui leurs sont etrangers.
Citation
Khizouute batata a écrit:
"on veut voir cmt l’autre va reagir face à notre refus, à notre « lourdeur », on a besoin de preuves, d’etee rassurees. Moi je suis qqun qui a besoin d’enlrmement d’attention et d’affection, sur la duree. Donc si au bout de 2 semaines le gars craque deja.. je sais que c mauvais signe pr la vie à 2 ^^ "

Moi c'est presque pareil le mec fait tout pour "sortir" avec moi
Mais moi je le recale direct et lui il court et court ....
*
19 août 2019 21:28
Mais non je fait pas ma princesse et puis les connaissant vaut mieux que c'est eux qui court que moi

Pas envie de pleurer chaque jours pour un mec

Tu peut m'expliquer stp ?
Quels comportements ?
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Mdrrr nan toi tu fais ta princesse ptdr

Je fais pas courir les gars ma belle.

Mais j’ai des comportements qui leurs sont etrangers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook