Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'avez vous dejas fait
L
19 août 2019 21:31
ptdr

Prk tu cours vite ?

Je m’emporte vite. Je change du tout au tout en une fraction de seconde quand qq ch n’entre pas dans l’algorithme de mon cerveau.

Je suis ambivalente. Parfois froide et parfois tres ouverte, parfois joyeuse comme un soleil levant et parfois au bord de la depressionc parfois douce et parfois dure comme la pierre. Aucune stabilité ni emotionnelle ni walou.

Personne sait comment me prendre.

Voila un ptit resumé
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mais non je fait pas ma princesse et puis les connaissant vaut mieux que c'est eux qui court que moi

Pas envie de pleurer chaque jours pour un mec

Tu peut m'expliquer stp ?
Quels comportements ?
*
19 août 2019 21:35
ptdr

Merci pour le résumer donc maintenant je peut mieux te cerner tongue sticking out smiley
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
ptdr

Prk tu cours vite ?

Je m’emporte vite. Je change du tout au tout en une fraction de seconde quand qq ch n’entre pas dans l’algorithme de mon cerveau.

Je suis ambivalente. Parfois froide et parfois tres ouverte, parfois joyeuse comme un soleil levant et parfois au bord de la depressionc parfois douce et parfois dure comme la pierre. Aucune stabilité ni emotionnelle ni walou.

Personne sait comment me prendre.

Voila un ptit resumé
L
19 août 2019 21:39
Mdrrr tu veux m’epouser ?

spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Khizouute batata a écrit:
ptdr

Merci pour le résumer donc maintenant je peut mieux te cerner tongue sticking out smiley
*
19 août 2019 21:41
Mdrrrr ouiiiii confused smiley

ptdr
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Mdrrr tu veux m’epouser ?

spinning smiley sticking its tongue out
L
19 août 2019 21:43
jvais ldiiiire à mon pere

NB : mdrrr tu vas avoir du boulot ! grinning smiley

T’etais passée où rouquine perplexe

Citation
Khizouute batata a écrit:
Mdrrrr ouiiiii confused smiley

ptdr
*
19 août 2019 21:47
Mdrrrr j'espère il voudra d'une marocaine ptdr

Comment ça j'était passée ou??
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
jvais ldiiiire à mon pere

NB : mdrrr tu vas avoir du boulot ! grinning smiley

T’etais passée où rouquine perplexe
M
20 août 2019 12:05
Salut, ça m'est déjà arrivé même si c'était douloureux, j'étais jeune en même temps, mais c'est passé. On ne peut plaire à tout le monde et fort heureusement. Vaut mieux oser et souffrir un petit peu que ne jamais oser et vivre avec des regrets, enfin c'est mon avis..
Citation
Marina^ a écrit:
Salut

Avez vous dejas déclaré votre flamme à une personne ou bien vous lui avez fait comprendre qu'il vous laisse pas indifférente ou indifférent et qu'il vous a mis un vent?

Et aussi avez vous peur de dire à cette personne ce que vous ressentez et s'il y avait une possibilité d'un éventuel approche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook