Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous de drôles de manies?
8 février 2015 22:06
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
mdrrr lol. à l'extreme. bientôt il va me dire que c'est moi qui encombre la maison mdr lol.

les autres manies:

- toujours je sers du thé dans des mugs spéciaux et je ne peux m'empêcher de parler de ces mugs "vraiment j'aime bcp ces verre, ils me correspondent parfaitement et j'ai eu du mal à les trouver: boire un thé la dedans c'est vraiment relaxant, vous allez voir..." mdr. j'essaie de me rappeler à qui j'ai dis ça pour pas me répéter, mais c'est vrai que ces mugs, ils sont vraiment spéciaux, j'ai eu du mal à les trouver et voire un verre de thé dedans c'est vraiment relaxant....grinning smiley

J'aimerai bien voir tes mugs!!!winking smiley j'en cherche en plus!
F
8 février 2015 22:07
Une autre de mes manies, quand j'ai les cheveux tout propres, je les kiffe, des que je les lâches je passe mes mains dedans, je les sens, et à chaque fois je dis à mon mari ,touche, ils sont doux hein, ils sentent bon !" Lol
Je me fais aussi des massages du cuir chevelu le soir.
D
8 février 2015 22:07
Citation
lolotte* a écrit:
Yep ça peut être très agaçant surtout qu'apparemment ça "attaque les yeux" de certain(e)s: faut aimer les couleurs (j'ai des "éditions rares/limitées" qu'on m'offre lol)

Je n'en utilise pas à la maison qui a parlé de logique? mais mon agenda, dossiers, livres en sont remplis... je trouve ça top niveau organisation smoking smiley

J'ai aussi tout le temps des sucreries/chocolats dans mon sac en plus de pleins de choses que je n'utilise que rarement voire jamais que je m'acharne à trimbaler.

J'aime le site "suis-je normal" on se rend compte que peu importe ses manies il y a toujours pire!!


ahah pareil j'ai toujours des sucreries dans mon sac, franchement sans ça je déprimerais dans les transport, c'est comme une dose d'héro qui me calme grinning smiley

par contre je conserve tous les sachets dans mon sac, chewing gum emballage et bâtonnet de sucette, emballage de chololat, tout quoi! ça devient une poubelle monstrueuse au bout d'une semaine, je suis obligée de faire comme dans l'émission Motus quand ils plongent leur main pour choisir une boule loool, je farfouille dans mon sac et j'essaie de reconnaitre la forme des objets que je recherche grinning smiley
p
8 février 2015 22:12
Salem

Je me joints à vous.

Alors moi, comme une yabi plis haut je vérifie sous le lit et derrière les rideaux avant de dormir si ya pas d'araignée.
Si jle fais pas, je dors et jle protège le visage avc ma main au cas ou une araignée arriverait. Lol

Dans la journée , surtout qd je fais rien qd j suis posée devant la télé j'ai tendance à bouger ma main . En fait je la serre et la dessert en bougeant régulièrement.
Même la nuit apparemment. Si j suis colle à mon mari ça le réveillé. Lol.

Mon mari me dit : destresse qd il me voit avc me poing serré


Ps : l'heur miroir je ne connaissais pas non plus.

Salem
8 février 2015 22:12
Citation
Dame..Pipi a écrit:
salam

je pensais pas que j'allais rire autant Wallah merci encore les zamis.

ahah j'espère que tes yeux vont pas tilter sur ton mari et le classer " objet encombrant" lool , je rigole, tu m'as fait rire ptdr

est-ce que toi aussi tu es du genre à virer tout ce qui traine sur le micro onde? comme les paquets de gâteaux ou autre qu'on entasse sur le micro ou des plats en stand by dans le micro moi ça me stress, j'imagine que ça va exploser si on allume par inadvertance le micro onde surtout si on emballe le plat avec du papier allu comme beaucoup le fond lool

xptdrrrrç c'est que me disent mes parents en rigolant "on espère juste que ton mari n'est pas encombrant " mdr ptdr .

ah là là, il faut que j'arrêt avec ces délires, c'est trop Are you crazy ptdr

oui, comme toi, il n'y a rien dans le micro-onde ni au dessus. j'ai pas pensé au papier alu qui explose mdr: tu as raison, j'ai 2 assiettes avec un liseré argenté autour (peut-être c'est de l'aluminium), quand je les met dedans, ça fait comme un éclair .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/15 22:45 par Luzanlov (exTabidou).
8 février 2015 22:14
Citation
cacahuette a écrit:
J'aimerai bien voir tes mugs!!!winking smiley j'en cherche en plus!

Je voulais demander une image, mais j'ai pas voulu embêter !
8 février 2015 22:16
Citation
Fassia92 a écrit:
Je voulais demander une image, mais j'ai pas voulu embêter !
Mais il faut...il faut.

Tabidou please une photo!
8 février 2015 22:18
Citation
cacahuette a écrit:
Mais il faut...il faut.

Tabidou please une photo!

... des mugs je précise lol
8 février 2015 22:21
Citation
Fassia92 a écrit:
... des mugs je précise lol

mdr de tes mugs zenn! on en a besoin!
8 février 2015 22:24
Salamo3alaykoum

Trop marrant le post!

Alors moi mes manies c THE rituel le matin déjà :
Pendre la lessive faite la veille...respirer un bon coup fa sta7
Essuyer les carreaux pleins de buée avec la raclette
Ouvrir les fenêtres et interdictions pr mes bout' chou de s'y approché avec le froid qui y a dehors
Préparer le pti dej...zit zitoun et co
Ensuite...j ouvre iPad...direction yabiladi!

À plus tard pr celui de l aprem inchAALLAH
8 février 2015 22:25
Citation
cacahuette a écrit:
J'aimerai bien voir tes mugs!!!winking smiley j'en cherche en plus!


ils ont plus de 8 ans mdr. donc à l'époque c'était difficile de trouver un verre simple et design qui a des courbures douces....

 
r 0

la prise en main est agréable. vraiment boire un thé dedans est relaxant...lol

malheureusement même quand je sers du thé marocain, je sers dans ces verres et non pas dans des jolis verres marocain Heu grinning smiley : Are you crazy
8 février 2015 22:27
ben moi ma manie c'est que ce soit encombré.

quand tout est rangé j'ai du mal. c'est assez contradictoire.

mais bon....j'ai besoin de voir pr my retrouver donc par exemple quand ma chambre est rangée je suis fichue.

meme quand mon classeur de cours est rangé ca me chamboule. je l'ouvre jamais.

mon cerveau est pas bien vissé.

du coup mes cours sont souvent par terre entre autres pr que jles vois. ils me font un tapis c'est cool.


a partir du moment ou quelque chose est rangé donc loin de mes yeux j'oublis.


loin des yeux loin du coeur...grinning smiley
8 février 2015 22:28
Citation
Dame..Pipi a écrit:
ahah pareil j'ai toujours des sucreries dans mon sac, franchement sans ça je déprimerais dans les transport, c'est comme une dose d'héro qui me calme grinning smiley

par contre je conserve tous les sachets dans mon sac, chewing gum emballage et bâtonnet de sucette, emballage de chololat, tout quoi! ça devient une poubelle monstrueuse au bout d'une semaine, je suis obligée de faire comme dans l'émission Motus quand ils plongent leur main pour choisir une boule loool, je farfouille dans mon sac et j'essaie de reconnaitre la forme des objets que je recherche grinning smiley


xptdr!!!!!

c'est pour ça que je sors sans sac: pas desac, pas d'encombrement grinning smiley ptdr Ill

je t'imagine entrain de fouiller pour tendre un stylo à qqqun et tu lui tend un carembar mdrrrr
M
8 février 2015 22:29
Salam Alikoum

Mdrrr le post

Pour le réveil toujours réglé à une heure impaire : genre 7h01, 7h51. Jamais d'heure paire Ill mdr

Une manie que je me connaissais pas c'est mon mari qui a remarqué, quand je réfléchis je me gratte longuement le menton.. Il me dit c'est la classe ça te donne l'air grave et intelligent ptdr

Quand je lis un livre, si jamais je lis deux fois le même mot sur une même page, il faut que je le relise une 3ème fois. Et si jamais il apparaît encore une fois quand je termine la page et que donc ça fait 4, je le relis encore une fois pour que ca fasse 5 (ou 7, ou 9, mouhim impair) (non mais serieux eye popping smiley).

Quand on met tout ca à l'écrit on se demande si on est vraiment normal après tout ?? Mdrrrrr
F
8 février 2015 22:32
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Mdrrr le post

Pour le réveil toujours réglé à une heure impaire : genre 7h01, 7h51. Jamais d'heure paire Ill mdr

Une manie que je me connaissais pas c'est mon mari qui a remarqué, quand je réfléchis je me gratte longuement le menton.. Il me dit c'est la classe ça te donne l'air grave et intelligent ptdr

Quand je lis un livre, si jamais je lis deux fois le même mot sur une même page, il faut que je le relise une 3ème fois. Et si jamais il apparaît encore une fois quand je termine la page et que donc ça fait 4, je le relis encore une fois pour que ca fasse 5 (ou 7, ou 9, mouhim impair) (non mais serieux eye popping smiley).

Quand on met tout ca à l'écrit on se demande si on est vraiment normal après tout ?? Mdrrrrr
Lol, l'heure impaire je ne supporte pas, quand je me plante d'une minute en réglant le réveille je suis obligés de reappuyer 59 fois sur le bouton, pourtant an chaque fois je me dis "allez Clothilde pour une minute c'est pas grave" mais je ne peux pas.
M
8 février 2015 22:33
Ah vu que ça parle école, durant mes études jamais de brouillons !! Même pour les dissertations, synthèses etc de plusieurs heures
L'inspiration me venait sur une page blanche bien propre et écrire directement à l'encre..
Une fois fini, je donnais des beaux titres à mes parties, puis je faisais mon intro, en gros je marchais à l'envers !! Mdrrrr
Mais ca a toujours bien marché Hamdoulillah grinning smiley
F
8 février 2015 22:34
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
xptdr!!!!!

c'est pour ça que je sors sans sac: pas desac, pas d'encombrement grinning smiley ptdr Ill

je t'imagine entrain de fouiller pour tendre un stylo à qqqun et tu lui tend un carembar mdrrrr
Sans sac, dans quoi transportes-tu ton porte-feuille, tes clés, ton téléphone et tes mouchoirs ?!
Sortir sans sac me paraît impossible, à moins d'avoir de très grande poches...
M
8 février 2015 22:35
Citation
Clothilde33 a écrit:
Lol, l'heure impaire je ne supporte pas, quand je me plante d'une minute en réglant le réveille je suis obligés de reappuyer 59 fois sur le bouton, pourtant an chaque fois je me dis "allez Clothilde pour une minute c'est pas grave" mais je ne peux pas.

Mdrrrr Clothilde tu es mon exact contraire grinning smiley
Tu m'as tuée avec 59 fois.
8 février 2015 22:35
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Ah vu que ça parle école, durant mes études jamais de brouillons !! Même pour les dissertations, synthèses etc de plusieurs heures
L'inspiration me venait sur une page blanche bien propre et écrire directement à l'encre..
Une fois fini, je donnais des beaux titres à mes parties, puis je faisais mon intro, en gros je marchais à l'envers !! Mdrrrr
Mais ca a toujours bien marché Hamdoulillah grinning smiley


moi je dors.

et apres jme reveille. et pareil jy vais au feeling. vu qu'il me reste jamais bcp de temps grinning smiley
F
8 février 2015 22:36
Citation
petit-sourire a écrit:
ben moi ma manie c'est que ce soit encombré.

quand tout est rangé j'ai du mal. c'est assez contradictoire.

mais bon....j'ai besoin de voir pr my retrouver donc par exemple quand ma chambre est rangée je suis fichue.

meme quand mon classeur de cours est rangé ca me chamboule. je l'ouvre jamais.

mon cerveau est pas bien vissé.

du coup mes cours sont souvent par terre entre autres pr que jles vois. ils me font un tapis c'est cool.


a partir du moment ou quelque chose est rangé donc loin de mes yeux j'oublis.


loin des yeux loin du coeur...grinning smiley
Tu t'entendrais bien avec mes enfants grinning smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook