Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous de drôles de manies?
9 février 2015 22:55
Salam

Le post des malades mentaux SOS ptdr

- Qd j'ai (plus) rien a dire, je me mord la levre inferieure Heu j'aime pas les blancs lol.
- Qd on me parle, je suis capable de sortir un truc de ma tete qui n'a absolument rien a voir, en plein milieu de la conversation, (un espece de rappel, au cas où j'oublie, je le dis pendant que ça me passe par la tete), je ne le fais qu'avec les gens proches, et ça les E-NER-VE tongue sticking out smileytdr:
- J'ai la manie de regarder les gens droit dans les yeux mais vraiment dans les yeux pendant un echange ou qd on me parle lol, j'aime ça eye rolling smiley Heu. Ce qui m'interpelle c'est qu'en principe je suis timide, mais ça je le fais facilement perplexemoody smiley Lol
J espere ne pas en avoir d'autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/15 22:57 par FDMM.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 février 2015 22:58
Ah oui, j'ai une autre manie aussi, ou plutôt un réflexe : je ne réponds jamais aux appels du bled. Peur d'avoir à en subir les conséquences SOS
9 février 2015 23:01
Citation
stark90 a écrit:
Ah oui, j'ai une autre manie aussi, ou plutôt un réflexe : je ne réponds jamais aux appels du bled. Peur d'avoir à en subir les conséquences SOS


ptdr les consequeeences ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 février 2015 23:19
Ah oui, juste avant d'aller dormir, faut que j'aille voir ce qu'il y dans toutes les chaines TV meme si je sais que je ne vais rien regarder...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
9 février 2015 23:20
Citation
stark90 a écrit:
Ah oui, j'ai une autre manie aussi, ou plutôt un réflexe : je ne réponds jamais aux appels du bled. Peur d'avoir à en subir les conséquences SOS

On parle des manies...pas des phobies ptdr
9 février 2015 23:39
Citation
WastedYouth a écrit:
On parle des manies...pas des phobies ptdr

Tu as raison, ça mérite thérapie

[www.yabiladi.com]
10 février 2015 00:18
Salam

Mon mari a la manie de visiter les toilettes des restaurants avant de s'installer pour y manger, et si les toilettes sont dans un état limite, on change de resto...

Sinon moi je ne m'endors pas si j'ai pas MA couette a moi, celle qui me suis même en vacance lol...

Quand je prend mon repas du soir, je mets de la lumière tamisée, ça me relaxe.

Avant d'aller dodo il me faut absolument faire un tour sur yabi


Ps : super l'idée de ce post ça détend graaaave
T
10 février 2015 00:20
Citation
Angelina* a écrit:
ptdr j'ais bien rigolé.... alors comme ca je ne suis pas là seule!!!

ce qui me vient à l'esprit:

quand je mange des chips je dois impérativement regarder chaque chips un à un et je commence tjs par les plus beaux ... miam!

je touche tjs mes cheveux c une obsession je pense, changer de coiffure, la mèche de côté, change de pince etc etc

je range tjs tout ce qui traîne sur mon passage, c plus fort que moi, même chez les gens et dans la supermarchés Are you crazy les cartons vides, les articles qui sont au mauvais endroits et les caddy!!!! ptdr

le comble c'est que je suis très tactile je ne peux m'empêcher de toucher la personne avec qui je parle moody smiley je touches et caresses constamment mes enfants et mon mari, la main, les cheveux; le cou; le dos, le visage.... c comme ca, ca doit être mon côté ritale Heu

quand je monte dans un ascenseur ou que je dois allumer une lumière publique dans une cage d'escalier je ne le fait jamais avec mes doigts No no je me sert tjs de mon vêtement comme bouclier Oups
J'ai rigolé quand j'ai lu ce passage parce que je me suis reconnue pourtant ma chambre n'est pas toujours rangé va comprendre Oups
T
10 février 2015 00:37
assalam alaykoum,

Pour me réveiller tirer mes paupières vers le haut avec mes doigts toutes les 2 secondes, je vous dis pas la tête que j'ai quand je le fais…

Manger que la partie supérieure de la baguette, le derrière je ne le mange pas.

Quand je bois du thé je ne le finis jamais j'aime pas les petits grains de thé qui restent à la fin.

Je rigole quand je suis stressée ou nerveuse et je peux pleurer quand je suis très contenteOh

Les yaourts avec des morceaux et les jus avec pulpe passent au passoire, j'aime quand c'est lisse en bouche.

Je détecte absolument toutes les épices quand je mange ou s'il y a un arrière goût ou quoi, donc si je dis que je n'aime pas tel aliment même si la personne qui cuisine fait tout pour le dissimuler et bien c'est mort d'office lol

Je peux laisser en plan une personne qui est en train de me parler parce qu'elle me soule, j'avoue c'est pas gentil mais y a des gens qui ne méritent que ça lol
10 février 2015 08:22
Citation
Angelina* a écrit:
hoooo je te retourne le compliment ma belle si tu étais en face de moi je t'aurais fait des papouilles yawning smiley

non, les cuisses quand même pas...

mon mari il s'assoie jamais à coté de moi quand on est en famille sad smiley il a peur que je le touche ptdr il se met tjs à l’opposé de la pièce grinning smiley
Moi j'aimerais bien m'assoir à coté de toi...whistling smiley
10 février 2015 08:26
Moi je déteste que les tableaux, cadres soient accrochés de travers et penchent.. Je me souviens une fois avoir interrompu un entretien avec un client car j'étais obsédé par le tableau derrière son bureau qui s' inclinait légèrement et je me suis levé pour le rééquilibrer sur le mur..!
F
10 février 2015 09:15
Citation
chrisado a écrit:
Moi je déteste que les tableaux, cadres soient accrochés de travers et penchent.. Je me souviens une fois avoir interrompu un entretien avec un client car j'étais obsédé par le tableau derrière son bureau qui s' inclinait légèrement et je me suis levé pour le rééquilibrer sur le mur..!
Et il ne l'a pas mal pris au moins ?
Perdre un client pour un tableau de travers c'est ballot...
F
10 février 2015 09:25
J'édite sinon vous allez vraiment me prendre pour une tarée grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/15 10:55 par Clothilde33.
f
10 février 2015 09:43
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
"minaa_ [ MP ]Aujourd'hui, 17:17 Re: Avez-vous de drôles de manies? "


Minaa a réussi le tour de force de poster à 17:17


Sinon, rappelez moi de ne jamais vous rencontrer en vrai...

ptdr ptdr
lmot dyal dahk tu ma tuée

@dame pipi, toi qui parlait des heures miroirs
10 février 2015 09:57
Citation
Clothilde33 a écrit:
Et il ne l'a pas mal pris au moins ?
Perdre un client pour un tableau de travers c'est ballot...
Non..il avait de l'humour et c'est vrai que je faisais une fixation sur ce déséquilibre et j'en perdais mon sens de la concentration...!
10 février 2015 10:54
Mdrr vos manies me tuent de rire!!

Alors les miennes : pour dormir je dois mettre ma main sur mon ventre peau contre peau /
quand je regarde la télé je touche beaucoup mon nez genre je le caresse mdr je sais pas pourquoi je fais ça / j'ai du dégoût si quelqu'un éternue à côté de moi / j'aime trop pousser les cuticules de mes ongles / je suis constamment en train de toucher mes cheveux / le soir si j'ai faim mais que je me suis déjà brossé les dents je ne mangerai pas / dès que je rentre chez moi je me mets en pyjama direct et je range mes vêtements je ne peux pas laisser traîner mes affaires sur le lit ça me rend dingue / je me lave les mains 15000 fois par jour je pense que c'est un toc / j'aime trop bouger ma langue dans ma bouche ptdr je m'arrête là parce que je me rend compte que je fais des trucs chelou
c
10 février 2015 11:08
Citation
MamaJeTaime a écrit:


Pour les manies qu'on supporte pas, je supporte pas mais alors pas du tout, au point où c'est maladif, où je suis deja sortie de table à cause de ca, où j'ai eu des envies de meurtre sérieuses, c'est ceux qui font du bruit en mangeant !!!!!!!!!


meme manie que je supporte pas et le pire du pire c est que mon mari fait du bruit en mangeant

quand jetais plus jeune je soulais tout le monde pour que la bouche soit fermer et la 1ere fois que mon mari est venu mangé à la maison ma maman m'a dit "et bien dit donc tu detestes qu'on mange la bouche ouverte mais Dieu t'a donné un mari qui le fait, bon courage ma fille".
j'ai rigolé parce que j'avais pas remarqué (et oui l'amour rend aveugle et meme sourd............lol) bon du coup depuis je me controle pour pas menerver mais c'est un vrais entrainement au combat interieur par moment ta envi de prendre l'assiette et de la jeter à l'autre bout de la piece mais tu controles c est dure mais ca apprend la patience c est sure


sinon une manie qui me degoute carrement quand les gens viennent au boulot on lecher 15 fois leur doigts et prennent un stylos à toi beurkkk j'ai envoi de le jetter de non "non non va chercher un autre stylos"
ou alors qu'on te donne des feuilles qui ont ete retournée 15 fois pareil avec le lechage de doigt avant chaque tournage de feuille et que tu dois travailler sur le doc
et que la meme personne prépare un gateau et vient t'en donner une part là t'imagine les million de lechage de doigt et je t'assure t'as pas envi mais t'es obligé parce qu'on te regarde avec assistance et qu'on te dit alors c'est bon
BBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH AU SECOURS j'ai juste envi d'une chose partir loin loin
Z
10 février 2015 11:16
Aleykoum salam,

Mdr ... Ma manie c'est de faire une traction sur toute les barres que je vois, dés que je vois un barre, je suis obliger de monter, ça me démange.
N
10 février 2015 12:02
Salam

Nous avons tous des manières et j'ai même parfois l'impression que nous en avons besoin lol

monter les escaliers deux par deux
regarder 50 fois si la porte de la maison est fermé, télé et box eteinte
robinets fermés

@pacific blue ptdrptdrOups
c
10 février 2015 12:24
ah j'oubliais j'ai une manie en voiture ou dans la rue j'aime regarder les plaques d'immatriculation et calculer le chiffre que ca fait quand on les additionnes tous

en fait je fais ca des que je vois des chiffres je ne peux pas m'empecher de les additions dans ma tete meme sur les codes barres

j'aime bien compter le nombre d'escaliers que je monte meme si je sais que pendant la nuit non non ya personne qui en a rajouté ou retiré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook