Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous un emploi ?
R
30 août 2023 00:04
Selem,

Je vous imagine à la retraite, je sais pas pourquoi...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un emploi rémunéré pour accomplir une tâche de manière intéressée, placé sous la bannière du profit égoïste maximal ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
30 août 2023 00:05
C’est un cheminement en fait plutôt. Cheminement qui a été très dur. J’ai toujours grandis dans l’islam. Mais les études supérieurs déforment totalement tes mœurs. Ça crée des dualités chez toi.

Le niqab je ne le porte pas partout comme je l’avais déjà expliqué. Je le porte en Algérie, je le porte dans les marchés, je le porte quand je suis forcée d’aller dans des banlieues.

Pour mon mari et moi le niqab n’est pas obligatoire.

C’est le djilbeb l’habit légifèré

Donc je porte plus globalement le djilbeb moi.
Citation
Rose Bleu a écrit:
J pense au vue de ce que tu racontes que tu porte le hijab, et le niqab depuis tout récemment en faite, je me trompe ?
C
30 août 2023 00:07
Amine !
Citation
Rose Bleu a écrit:
J'avais compris t'es en projet pour avoir une situation pro qui te permette de le porter voir faire une hijra. Qu'Allah te facilite, amine.
30 août 2023 00:08
Rien dit à propos de quoi?

Citation
Caramelfraise a écrit:
Ou cadre de santé.
Au demeurant harissa tu ne nous a rien dit ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
30 août 2023 00:08
Aleikoum salam,

Ou veux tu en venir ? Je n’ai pas compris
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un emploi rémunéré pour accomplir une tâche de manière intéressée, placé sous la bannière du profit égoïste maximal ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
30 août 2023 00:08
Je comprends mieux. Je te verrais bien dans l'enseignement...
Citation
Caramelfraise a écrit:
C’est un cheminement en fait plutôt. Cheminement qui a été très dur. J’ai toujours grandis dans l’islam. Mais les études supérieurs déforment totalement tes mœurs. Ça crée des dualités chez toi.

Le niqab je ne le porte pas partout comme je l’avais déjà expliqué. Je le porte en Algérie, je le porte dans les marchés, je le porte quand je suis forcée d’aller dans des banlieues.

Pour mon mari et moi le niqab n’est pas obligatoire.

C’est le djilbeb l’habit légifèré

Donc je porte plus globalement le djilbeb moi.
R
30 août 2023 00:11
Vivez comme des punks à chiens anarchistes et faites la manche dans les gares.
Fin de la traduction.
Je rigole... je vois où il veut en venir et je suis d'accord, le travail de nos jours c'est majoritairement ça.
Citation
Caramelfraise a écrit:
Aleikoum salam,

Ou veux tu en venir ? Je n’ai pas compris
30 août 2023 00:12
Heyyyyyyyyyy mais t'as raison ! D'une certaine façon je travaille pour eux!

Allez go demander de la moula! ptdr
Je te donnerais 10 centimes pour l'idée ^^.

Citation
Le tricinti a écrit:
Tu devrais demander des parts à Yabi ou une petite somme vu que tu fais fonctionner la machine.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 août 2023 00:13
Juste 35h par semaine. Une broutille.
Citation
Rose Bleu a écrit:
Selem,

Je vous imagine à la retraite, je sais pas pourquoi...
C
30 août 2023 00:13
Donc tu es conseillère en insertion professionnelle ?

Ha ha..

Oui oui c’est pour ça que j’aimerai bien développer peut être l’accompagnement des adultes. J’ai vraiment parfois réussi à faire des ânes des chevaux de courses quoi ( désolée pour l’expression dégradantes). Mais quand je les vois ensuite réussi un concours de catégorie A; je me dis Amel tu es plutôt mal pour ça. Je leur apprend aussi à se tenir à table, je leur apprend les codes sociaux, je leur apprend à parler. On reprend tout à la base et on attaque. A la fin ça donne de très beaux résultats


Citation
Rose Bleu a écrit:
Je comprends mieux. Je te verrais bien dans l'enseignement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/23 00:14 par Caramelfraise.
C
30 août 2023 00:16
Ba tu bosses dans quoi ? Si tu bosses
Citation
Harissa Girl a écrit:
Rien dit à propos de quoi?
C
30 août 2023 00:18
Donc tu fais quoi CHN ? Tu es dans l’informatique ou artisan non ?
Citation
CHN-W a écrit:
Juste 35h par semaine. Une broutille.
30 août 2023 00:32
Domaine médical madame caramelfraise.^^

Ps: pourquoi tu t'es pas appeler caramelspeculoos In love

Citation
Caramelfraise a écrit:
Ba tu bosses dans quoi ? Si tu bosses
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 août 2023 00:34
Tu t'appel Amel ?
Citation
Caramelfraise a écrit:
Donc tu es conseillère en insertion professionnelle ?

Ha ha..

Oui oui c’est pour ça que j’aimerai bien développer peut être l’accompagnement des adultes. J’ai vraiment parfois réussi à faire des ânes des chevaux de courses quoi ( désolée pour l’expression dégradantes). Mais quand je les vois ensuite réussi un concours de catégorie A; je me dis Amel tu es plutôt mal pour ça. Je leur apprend aussi à se tenir à table, je leur apprend les codes sociaux, je leur apprend à parler. On reprend tout à la base et on attaque. A la fin ça donne de très beaux résultats
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 août 2023 00:34
J'ai regardé une vidéo commentant le livre Dette : 5000 ans d'histoire de l'anarchiste étasunien David Graeber. Détails ici.

A moins de faire un bon jubilé des familles, et même avec ça, un autre monde est nécessaire. Nous sommes sous le joug de la main invisible du dieu Dollar. Nous avons besoin de l'altruisme et de la justice. Détails ici.

Citation
Caramelfraise a écrit:
Aleikoum salam,

Ou veux tu en venir ? Je n’ai pas compris
C
30 août 2023 00:36
Yes!
Citation
Harissa Girl a écrit:
Tu t'appel Amel ?
30 août 2023 00:37
Je suis aussi dans le domaine médical.
Citation
Caramelfraise a écrit:
Donc tu fais quoi CHN ? Tu es dans l’informatique ou artisan non ?
C
30 août 2023 00:38
C’était un pur hasard ce truc lol. Caramel on m’appelait comme ça quand j’étais petite.
Amel le caramel
Puis ba j’ai mis fraise derrière
Citation
Harissa Girl a écrit:
Domaine médical madame caramelfraise.^^

Ps: pourquoi tu t'es pas appeler caramelspeculoos In love
R
30 août 2023 00:41
LOL
Ta de la connaissance, du savoir... de la facilité pour l'acquérir, sa recherche t'épanouie et tu a un bon contact humain.
Vraiment je t'imagine pas autrement.
Citation
Caramelfraise a écrit:
Donc tu es conseillère en insertion professionnelle ?

Ha ha..

Oui oui c’est pour ça que j’aimerai bien développer peut être l’accompagnement des adultes. J’ai vraiment parfois réussi à faire des ânes des chevaux de courses quoi ( désolée pour l’expression dégradantes). Mais quand je les vois ensuite réussi un concours de catégorie A; je me dis Amel tu es plutôt mal pour ça. Je leur apprend aussi à se tenir à table, je leur apprend les codes sociaux, je leur apprend à parler. On reprend tout à la base et on attaque. A la fin ça donne de très beaux résultats
C
30 août 2023 00:41
Un 35 heures semaine dans le domaine médicale va existe ? ??
Citation
CHN-W a écrit:
Je suis aussi dans le domaine médical.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook