Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous un emploi ?
R
30 août 2023 00:43
Biologie ?
Citation
CHN-W a écrit:
Je suis aussi dans le domaine médical.
C
30 août 2023 00:43
Moi non plus je m’y attendais pas du tout … surtout la manière dont elle parle depuis le début, les rappels et tout.. comme quoi.
Citation
Rose Bleu a écrit:
Tu es donc prête à sacrifier ton niqab pour être épanouie intellectuellement en tant que RH et avoir un train de vie confortable ++
J'avais encore jamais vue ou entendue ça.
C
30 août 2023 00:44
On verra bien inchallah. Merci smiling smiley
Citation
Rose Bleu a écrit:
LOL
Ta de la connaissance, du savoir... de la facilité pour l'acquérir, sa recherche t'épanouie et tu a un bon contact humain.
Vraiment je t'imagine pas autrement.
R
30 août 2023 00:44
Ils sont beaucoup à être dans le médicale dit donc...
Citation
Caramelfraise a écrit:
Un 35 heures semaine dans le domaine médicale va existe ? ??
C
30 août 2023 00:48
Ba ça n’a rien avoir. Moi ce que je reproche à la oumma c’est pas de commettre des péchés . D’ailleurs on ne raille pas quelqu’un pour cela. Moi ce que j’ai toujours reproché c’est que certains rendent licite l’illicite.
Exemple : quand je retire mon djilbeb pour aller au travail ( je sais que c’est haram) mais je vais pas venir me la raconter en disant que c’est pas haram et que c’est licite. Ca ce sont des arrangements avec notre conscience
Citation
Compte_supprimé a écrit:
Moi non plus je m’y attendais pas du tout … surtout la manière dont elle parle depuis le début, les rappels et tout.. comme quoi.
C
30 août 2023 00:50
Ba écoute. Ils sont souvent en grèves donc yabiladi quoi ! Ceci explique cela ! ???
Je rigole…
Ba je sais pas… ça mériterait une étude sociologique
Citation
Rose Bleu a écrit:
Ils sont beaucoup à être dans le médicale dit donc...
C
30 août 2023 00:53
Bof bof ce n’est pas la majorité des musulmanes qui rendent licite ce qu’elles font. Beaucoup savent que ce qu’elles font est illicite.
Citation
Caramelfraise a écrit:
Ba ça n’a rien avoir. Moi ce que je reproche à la oumma c’est pas de commettre des péchés . D’ailleurs on ne raille pas quelqu’un pour cela. Moi ce que j’ai toujours reproché c’est que certains rendent licite l’illicite.
Exemple : quand je retire mon djilbeb pour aller au travail ( je sais que c’est haram) mais je vais pas venir me la raconter en disant que c’est pas haram et que c’est licite. Ca ce sont des arrangements avec notre conscience
C
30 août 2023 00:55
Ba ce n’est pas ce que j’avais lu ! C’est pour cela que j’avais réagis. Je n’aimerai pas que l’on finisse par penser que ce qu’on fait est bien jusqu’à considéré que v’est la norme
Citation
Compte_supprimé a écrit:
Bof bof ce n’est pas la majorité des musulmanes qui rendent licite ce qu’elles font. Beaucoup savent que ce qu’elles font est illicite.
C
30 août 2023 01:30
Je pense que tu dois distinguer entre deux choses : le fait de justifier son acte et le fait de le rendre licite et ce sont deux choses bien différentes.

Une personne qui dit je ne m’occupe pas de mes parents, car ils ne se sont pas occupés de moi, mais je sais que c’est interdit.
Une autre personne qui dit j’ai le droit de ne pas m’occuper de mes parents car ils ne se sont pas occupés de moi. L’islam me l’autorise.

La premier personne à justifier son acte mais ne la pas rendu licite pour autant.
La deuxième a rendu son acte licite.

Du coup il faut que tu saches que toute personne qui justifie son acte ne le rend pas pour autant licite.
Citation
Caramelfraise a écrit:
Ba ce n’est pas ce que j’avais lu ! C’est pour cela que j’avais réagis. Je n’aimerai pas que l’on finisse par penser que ce qu’on fait est bien jusqu’à considéré que v’est la norme
W
30 août 2023 01:44
CNH soit pharmacien,kiné,ostéopathe,podologue ...entre 2 clients ,il vient ici
Citation
Rose Bleu a écrit:
Biologie ?
W
30 août 2023 01:50
ha wè elle voulait le mettre homme au foyer Oups
Citation
Rose Bleu a écrit:
Même ton couple il est aux antipodes des.convictions que t'affiches.
T'es un phénomène ???????
W
30 août 2023 01:56
T'es éducatrice au quartier ? C'est ça que t'appelle RH et coach ?
Citation
Caramelfraise a écrit:
Donc tu es conseillère en insertion professionnelle ?

Ha ha..

Oui oui c’est pour ça que j’aimerai bien développer peut être l’accompagnement des adultes. J’ai vraiment parfois réussi à faire des ânes des chevaux de courses quoi ( désolée pour l’expression dégradantes). Mais quand je les vois ensuite réussi un concours de catégorie A; je me dis Amel tu es plutôt mal pour ça. Je leur apprend aussi à se tenir à table, je leur apprend les codes sociaux, je leur apprend à parler. On reprend tout à la base et on attaque. A la fin ça donne de très beaux résultats
C
30 août 2023 08:40
Coach RH c’est pour une association. Il faut faire le distinguo entre ça et ce que j’essaie de faire pour la ouma de mon côté !
Citation
Dillbeck a écrit:
T'es éducatrice au quartier ? C'est ça que t'appelle RH et coach ?
C
30 août 2023 08:43
Je te réponds plus tard inchallah. Là je préfère davantage essayer de me contrôler face aux accusations de madame D ci dessus

Citation
Compte_supprimé a écrit:
Je pense que tu dois distinguer entre deux choses : le fait de justifier son acte et le fait de le rendre licite et ce sont deux choses bien différentes.

Une personne qui dit je ne m’occupe pas de mes parents, car ils ne se sont pas occupés de moi, mais je sais que c’est interdit.
Une autre personne qui dit j’ai le droit de ne pas m’occuper de mes parents car ils ne se sont pas occupés de moi. L’islam me l’autorise.

La premier personne à justifier son acte mais ne la pas rendu licite pour autant.
La deuxième a rendu son acte licite.

Du coup il faut que tu saches que toute personne qui justifie son acte ne le rend pas pour autant licite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/23 08:57 par Caramelfraise.
30 août 2023 08:51
Salut,

La curiosité est un vilain défaut ?

Mais bon moi je l'ai déjà dit, je suis un balayeur.

( C'est Kyle au passage )
a
30 août 2023 09:56
Salam
Je suis infirmiere
Mes passe temps : cuisiner, chiner
W
30 août 2023 10:14
ptdr
Citation
進 清十郎 a écrit:
Salut,

La curiosité est un vilain défaut ?

Mais bon moi je l'ai déjà dit, je suis un balayeur.

( C'est Kyle au passage )
W
30 août 2023 10:21
Même s'il y a rien à gratter ils vont te faire rentrer dans des combines te faire signer des trucs, toi tu vas en taule et eux se barrent au soleil avec le pactole
Citation
進 清十郎 a écrit:
Salut,

La curiosité est un vilain défaut ?

Mais bon moi je l'ai déjà dit, je suis un balayeur.

( C'est Kyle au passage )
W
30 août 2023 10:28
Je sais qu'ils sont sur ce forum. J'ai déjà vu l'escroc en chef ici. Il se balade avec 36 profils
Ils sont plusieurs au moins 4. Tu crois qu'ils se connaissent pas mais en fait si
W
30 août 2023 10:29
Voire 5. Même peut-être plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook