Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez-vous des enfants ?
j
14 février 2006 10:52
Citation
eauderose a écrit:
merci zoliedounia

avec toi je vais etre trés généreuse !!lol

je te souhaite 4paire de jumeaux evil

d'abor je te souhaite un merveilleux prince qui te mérrite winking smiley

lol grinning smiley, tu sais que ça peut arriver, ya bcp de jumeau dans ma famille, j'ai moi meme des petits freres jumeaux (pour tes filles tongue sticking out smiley)
inchaalah pour les quatres paires de jumeaux et le merveilleux prince qui viendra m'enmener sur son cheval blanc In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
14 février 2006 11:06
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
merci zoliedounia

avec toi je vais etre trés généreuse !!lol

je te souhaite 4paire de jumeaux evil

d'abor je te souhaite un merveilleux prince qui te mérrite winking smiley

lol grinning smiley, tu sais que ça peut arriver, ya bcp de jumeau dans ma famille, j'ai moi meme des petits freres jumeaux (pour tes filles tongue sticking out smiley)
inchaalah pour les quatres paires de jumeaux et le merveilleux prince qui viendra m'enmener sur son cheval blanc In love

t'es sérieuse quand tu dis incha3allah pour les 4paires ??eye popping smiley

tu a bien vu que ma tete de diable n'était pas trés sérieuse elle!!mais si cela est vraiment ton souhaits je ne peus que te le souhaité de tout mon coeur smiling smiley

ps :dis a tes fréres qu'ils commence a économisé dés maintenant mes filles sont trés éxigente elle ,e me resemble pas !!grinning smileygrinning smiley
j
14 février 2006 11:11
Citation
eauderose a écrit:
t'es sérieuse quand tu dis incha3allah pour les 4paires ??eye popping smiley

tu a bien vu que ma tete de diable n'était pas trés sérieuse elle!!mais si cela est vraiment ton souhaits je ne peus que te le souhaité de tout mon coeur smiling smiley

ps :dis a tes fréres qu'ils commence a économisé dés maintenant mes filles sont trés éxigente elle ,e me resemble pas !!grinning smileygrinning smiley

lol grinning smiley
bin tu sais y'en a ils ont du mal a avoir ne serai ce qu'un seul bebe, donc si Dieu me donne 4 paires de jumeau je ne vais pas me plaindre au contraire hamdoulah je serai bien feconde grinning smiley
ok je previens mes freres afin qu'ils economisent des maintenant grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
H
14 février 2006 11:46
Citation
zaza3215 a écrit:
j'utilise du primage que j'achete en grande surface grinning smiley
je me rends compte que deux fois par jour ça fait beaucoup mais mon probleme c'est que moi je suis un peu trop mere poule j'adore mes gossesgrinning smiley
je suis une vrais mere marocaine du terroire grinning smiley

Pourkoi les laver 2x par jour? C'est peut-être pour ça qu'ils ont la peau sèche? C'est pas parcequ'il est médecin qu'il a raison. Tu devrais demander un autre avis, mais toujours médical bien sur.
z
14 février 2006 12:15
oui halia je te remercie pour ton attention, j'avais pas penser consulter un autre medecien
tiens bonne idee grinning smiley grinning smiley grinning smiley
L
14 février 2006 13:21
Tourya,grâçe à ton post,les yabiladiens feront la difference à partir de là,pour connaitre les célibataires et les femmes mariées qui postent sur le forum winking smiley

Comme c'est la St Valentin aujourd'hui,il fallait prévoir pour ceux qui veulent faire leur demande aux filles qui recherchent un mari grinning smiley winking smiley tongue sticking out smiley

Amicalement smiling smiley
z
14 février 2006 15:00
Citation
La vie est belle a écrit:
Tourya,grâçe à ton post,les yabiladiens feront la difference à partir de là,pour connaitre les célibataires et les femmes mariées qui postent sur le forum winking smiley

Comme c'est la St Valentin aujourd'hui,il fallait prévoir pour ceux qui veulent faire leur demande aux filles qui recherchent un mari grinning smiley winking smiley tongue sticking out smiley

Amicalement smiling smiley

je trouve aussigrinning smiley grinning smiley grinning smiley
f
14 février 2006 17:53
salut bravo à toutes et bon courage.....

pour ma part j'ai 3 enfants:

j'ai eu ma première a 17ans et s'est l'age qu'elle a maintenant j'ai aussi 1 garçon de 14 ans et 1 autre de 9 ans pour celles qui disent avoir peur de leurs adolescences pour moi en tout cas sa se passe tout seul ils me respectent quand il le faut car j'ai mis des limites dès le début sinon j'ai l'imppression de murir avec eux car ils m'apprenent et je leurs apprend et j'ai la chance d'avoir mon mari qui m'aide beaucoup.
et dans leur éduccation on sait fixé une règle :
je ne le contredit jamais quand il leur parle et lui non plus si on est pas d'accord on en parle après mais pas devant eux et défois je peux vous assuré que s'est dure de se rettenir mais ça marche car ils nous respecte tous les 2 et sait ça le principal
je suis fière d'eux et je vous souhaite à toute bonne chance et surtout profitée d'eux car le temps passe très vite imaginé! on demande déjà ma fille en mariage (mon petit bébé)
avec de la patience on peut tout reussir sans elle on peut tout dettruire
p
14 février 2006 18:12
salam

g eu 5 enfants agés de 2 à 13 ans pendant 2 ans et demi

ils sont adorables !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
B
14 février 2006 18:27
Citation
patience a écrit:
salam

ils sont adorables !

pkoi parles tu au passé ??moody smiley

tu les a rendu moody smiley eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
14 février 2006 18:29
Citation
Bass a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

ils sont adorables !

on mon avis elle etait baby sitter!
p
14 février 2006 18:32
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

ils sont adorables !

on mon avis elle etait baby sitter!

t joile et intelligente en + grinning smiley grinning smiley

oui bass c t mes cousins je me suis occupée d'eux pendant un moment et puis il a falu les quités crying(crying(crying(
j
14 février 2006 18:34
Citation
patience a écrit:
t joile et intelligente en + grinning smiley grinning smiley

oui bass c t mes cousins je me suis occupée d'eux pendant un moment et puis il a falu les quités crying(crying(crying(

on va juste dire que je te connais assez tongue sticking out smiley (je savais que tu n'as pas d'enfants, donc logique smiling smiley)
15 février 2006 20:32
Citation
eauderose a écrit:

merci
oui bassma tu a bien compris !!grinning smiley

je te le souhaite de tout mon coeur que Allah réalise toute tes envies incha3allah

il n'y a rien de plus merveilleux dans cette vie

merci Haliasmiling smiley a toi aussi je te souhaite des paires de jumeaux incha3allah

que de donné la vie !!smiling smiley

Machallah eauderosesmiling smiley

qu Allah les Preserventsmiling smiley

et yarabi une paire pour moigrinning smiley

devant les bébés, je suis GAGA , te dis pas face a des jumeauxsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
o
15 février 2006 20:54
salam alikoum tourya moi j ai 2 enfant ,un de 5ans et une de 3 ans et c est mes deux amours de ma vie y compris mon marie.Sur qu elle sujet veut tu quond parle ,car j ai bien compri ta 3 enfant de 9,8 et 7 ans machallah .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook