Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Tu créées plusieurs post et tu ne réponds même pas à ceux qui prennent la peine de te conseiller...
Pour répondre à ta question, non les soldes ne m intéressent pas, à quoi bon acheter encore et encore des fringues des sacs une cafetière alors quon a deja ce qu'il faut
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Alors les yabi avez vous fais les soldes ?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Alors les yabi avez vous fais les soldes ?
Citation
marocainesoso a écrit:
Oui sur internet et toi?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Les soldes sont une bonne occasion d'acheter moins cher ce dont on a besoin.
Acheter n'est pas systématiquement synonyme de surconsommer
Citation
Halal-of-temporelle a écrit:
Tu connais un site sur qui vend des telephone pas trop chère, pas made in hong kong ?
Citation
damous a écrit:
les hommes c sur...mais les femmes meme sans besoin...du moment qu'elles font les soldes et il leurs arrive quelques mois plus tard de foutre ces vetements dans les conteneurs avec l'etiquette du prix dessus..sans les avoir portes une seule fois
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais oui on sait bien que les femmes adorent gaspiller leur argent, elles sont toutes très dépensières. Des cervelles d'oiseaux.
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Tu créées plusieurs post et tu ne réponds même pas à ceux qui prennent la peine de te conseiller...
Pour répondre à ta question, non les soldes ne m intéressent pas, à quoi bon acheter encore et encore des fringues des sacs une cafetière alors quon a deja ce qu'il faut
Citation
damous a écrit:
si je te le dis c'est veridique a la fin du confinement on m'envoie mettre des vetements declasses dans les conteneurs..mis a disposition a droite a gauche...comme le tiroir etait petit..il fallait mettre ces vetements un a un...3 chemisiers jenifer entre 15 et 20 euros marques sur l'etiquette...tt comme toi celle a qui j'ai dit ça ( la fille rejointe par la maman) m'a dit il fallait les ramener..
..normal
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Quand bien même ce serait vrai, pourquoi faire d'un cas une généralité ?