Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'avez vous fait de votre samedi ?
1 décembre 2018 22:57
C'est quoi ton sport du matin ? Tu joues à quel jeu en c'moment ?
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
J'ai fait du sport au matin, puis j'ai organisé quelques papiers, puis j'ai préparé des religieuses vanille-caramel, ensuite je suis sortie avec ma maman faire quelques courses, puis j'ai fait le souper, j'ai mangé en famille et j'ai rangé. Maintenant je regarde un peu yabi puis je joue un peu à un jeu video ^^ rien de palpitant donc, mais c'était une bonne journée smiling smiley
1 décembre 2018 23:02
Rdv la semaine pro pr voir l'avancéthumbs up
oublie pas de les arrosés.

Citation
marocainesoso a écrit:
grinning smiley

Bof

Oui d ici une semaine ils auront de la gueule ptdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
1 décembre 2018 23:02
Tkt pas pour ça !
1 décembre 2018 23:25
Que de questions ptdr

J'ai été faire du tennis couvert avec mon frère. Ça faisait longtemps, c'était dur confused smiley mais je me suis bien amusée. Et je joue à civilization VI pour l'instant, je ne sais pas si tu connais ^^
Citation
I found 404 a écrit:
C'est quoi ton sport du matin ? Tu joues à quel jeu en c'moment ?
d
1 décembre 2018 23:28
selem un petit cinéma en solo et je la je matte une série
1 décembre 2018 23:34
Nan mais attends, j'ai essayé de trouver une bonne formulation, j'ai tapé puis effacé, réécrire et ré-effacer...pour au final en arriver à l'essentiel! Et attends, j'avais une autre question : Sur quelle plateforme ? Bon celle-là je l'ai enlevée, ça faisait trop winking smiley

Cool pour le tennis, suis pas fan et c'est tant mieux pour le moment que tu passes avec ton frangin thumbs up

Quant au jeu que tu cites, je connais ce jeu, son but et ça a l'air passionnant. Je ne me suis jamais lancé dans un tel jeu.

C'est un Free to Play ?

Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Que de questions ptdr

J'ai été faire du tennis couvert avec mon frère. Ça faisait longtemps, c'était dur confused smiley mais je me suis bien amusée. Et je joue à civilization VI pour l'instant, je ne sais pas si tu connais ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/18 23:36 par I found 404.
1 décembre 2018 23:39
Ah c'était si compliqué ? ptdr
Bah j'aime passer du temps avec ma famille même si ça peut sembler nian nian.

Et je joue sir ps4 et pc. J'essaie de me concentrer plus sir pc dernièrement ^^ tu préfères quel sport du coup ?

Civ est difficile à prendre en main mais génial, j'adore ! Et non payant mais je l'ai eu à plus de moins 50% lors des steam sales ^^ je le recommande. En plus ça peut se jouer seul ou à plusieurs, c'est vraiment chouette.


Citation
I found 404 a écrit:
Nan mais attends, j'ai essayé de trouver une bonne formulation, j'ai tapé puis effacé, réécrire et ré-effacer...pour au final en arriver à l'essentiel! Et attends, j'avais une autre question : Sur quelle plateforme ? Bon celle-là je l'ai enlevée, ça faisait trop winking smiley

Cool pour le tennis, suis pas fan et c'est tant mieux pour le moment que tu passes avec ton frangin thumbs up

Quant au jeu que tu cites, je connais ce jeu, son but et ça a l'air passionnant. Je ne me suis jamais lancé dans un tel jeu.

C'est un Free to Play ?
1 décembre 2018 23:50
"Bah j'aime passer du temps avec ma famille même si ça peut sembler nian nian."

Ah mais nooooon, je n'ai jamais dit le contraire, je trouve ça très bien thumbs up

Euhhh moi, le matin (ou au p'tit matin) c'est plutôt jogging vois-tu.

Y'a quelques années, je jouais sur pc. Puis sont arrivées la PS1, puis 2 puis la Xbox, puis la PS4...j'avais une PS4, mais j'ai préféré m'en séparer par rapport à mon boulot, comme je travaille chez moi, la tentation guette. Ça fait 1 an. Les rares fois où je joue, c'est quand je vais voir mon frère.

Et mon compte Steam, j'ai dû jouer avec quelques heures tout au plus. J'ai perdu la main avec le clavier/souris, et c'est dommage, la précision est inégalée.
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Ah c'était si compliqué ? ptdr
Bah j'aime passer du temps avec ma famille même si ça peut sembler nian nian.

Et je joue sir ps4 et pc. J'essaie de me concentrer plus sir pc dernièrement ^^ tu préfères quel sport du coup ?

Civ est difficile à prendre en main mais génial, j'adore ! Et non payant mais je l'ai eu à plus de moins 50% lors des steam sales ^^ je le recommande. En plus ça peut se jouer seul ou à plusieurs, c'est vraiment chouette.
H
2 décembre 2018 00:03
Je suis allée au marché, j'ai fais des courses, j'ai fais une bonne sieste, j'ai mangé

hamdoulilah smiling smiley
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem ahleycoum

Qu avez vous fait de votre samedi?
2 décembre 2018 01:12
Argh j'avoue que je déteste ne jogging.

Je comprends, j'ai eu une période où la présence de ma ps4 était une tentation constante. Ce n'est désormais plus le cas smiling smiley j'arrive à n'y jouer que quelques soirs et ça ne me manque pas.

Toi et ta famille ne vous marchez pas sur les pieds si tu bosses à la maison ? En tous les cas ça doit être cool pour manger chaud à midi thumbs up

C'est un jeu qui se joue surtour à la souris car c'est un jei de gestion. Franchement à ce niveau il est simple comme bonjour.
Citation
I found 404 a écrit:
"Bah j'aime passer du temps avec ma famille même si ça peut sembler nian nian."

Ah mais nooooon, je n'ai jamais dit le contraire, je trouve ça très bien thumbs up

Euhhh moi, le matin (ou au p'tit matin) c'est plutôt jogging vois-tu.

Y'a quelques années, je jouais sur pc. Puis sont arrivées la PS1, puis 2 puis la Xbox, puis la PS4...j'avais une PS4, mais j'ai préféré m'en séparer par rapport à mon boulot, comme je travaille chez moi, la tentation guette. Ça fait 1 an. Les rares fois où je joue, c'est quand je vais voir mon frère.

Et mon compte Steam, j'ai dû jouer avec quelques heures tout au plus. J'ai perdu la main avec le clavier/souris, et c'est dommage, la précision est inégalée.
2 décembre 2018 01:34
C'est "kro" bien le jogging, surtout tôt le matin ou en fin de journée (heure d'hiver), la nuit quoi ! Veste fluorescente, mes écouteurs pour le jogging et Spotify In love

"Toi et ta famille ne vous marchez pas sur les pieds si tu bosses à la maison ?"

Je vis seul, donc non, du tout ! C'est cool pour pleins de bonnes raisons (c'est selon), plus de collègues faux-culs à supporter, plus de pression (enfin si, mais ce n'est pas la même), plus d'embouteillages, plus besoin de préparer son repas pour le déjeuner, je gère mon temps comme je l'entends et je suis libre. Et me concernant, ça n'a pas de prix.

Pour le jeu, ça m'embêterait de l'acheter et d'être déçu. J'verrais bien son prix sur Steam, à voir si ça vaut le coup (pour moi) !


Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Argh j'avoue que je déteste ne jogging.

Je comprends, j'ai eu une période où la présence de ma ps4 était une tentation constante. Ce n'est désormais plus le cas smiling smiley j'arrive à n'y jouer que quelques soirs et ça ne me manque pas.

Toi et ta famille ne vous marchez pas sur les pieds si tu bosses à la maison ? En tous les cas ça doit être cool pour manger chaud à midi thumbs up

C'est un jeu qui se joue surtour à la souris car c'est un jei de gestion. Franchement à ce niveau il est simple comme bonjour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook