Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez vous d histoire pariels...
k
20 mars 2006 16:25
Peu-être elle avait trop besoin de kul et toi tu as pas été à la hauteur. Elle s'est jetée alors sur ton copain. La douceur ça va un moment après il faut passer à l'action evil
m
20 mars 2006 17:37
Citation
bouclette a écrit:
Waouw c'est chaud tout sa !! beurk c'est un vrai crasseuse !!! le pire c'est qu'elle se laisse filmer et ben punaise on n'a peur de rien ici a ce que je vois ! elle n'a pas peur que sa vidéo tourne ??? et ben MERDE alors !!!

Moi je te conseille de lui fixer un RDV et d'y aller avec ton pote et vla la tete qu'elle va tirer ... en meme temps ptetre qu'elle va s'imaginer un plan a 3 ! grinning smiley


lol
s
20 mars 2006 17:42
n'importe koi!!

éloigne toi d'elle maintenant qu'il en est encore temps, dit lui les choses franchement, comme ça elle verra que tu n'es pas dupe!!

éloigne toi on ne sait jamais si elle réussi tout de meme à t'attirer dans ses griffes, et tu tombes fou amoureux d'elle, déja la façon dont tu en parles on a l'impression que l'air de rien tu t'es attaché à elle...

et oui ça prouve que tout est dans le coeur femme dans le dine ou pas cela ne veut plus rien dire il y du bon et du mauvais dans les deux clan.
s
20 mars 2006 17:42
n'importe koi!!

éloigne toi d'elle maintenant qu'il en est encore temps, dit lui les choses franchement, comme ça elle verra que tu n'es pas dupe!!

éloigne toi on ne sait jamais si elle réussi tout de meme à t'attirer dans ses griffes, et tu tombes fou amoureux d'elle, déja la façon dont tu en parles on a l'impression que l'air de rien tu t'es attaché à elle...

et oui ça prouve que tout est dans le coeur femme dans le dine ou pas cela ne veut plus rien dire il y du bon et du mauvais dans les deux clan.
z
20 mars 2006 17:50
j deja met une croix rouge sur elle, c plu comme avant. j l parlerai plu d mariage projet......
je vai lui trouver des excuses. par contre je vai parlé a mon ami pour qu'il soit attentif avec elle.
j'ai l impression qu' elle frequente d'autres mecs a coté.
l
20 mars 2006 17:53
Citation
zine-dialy a écrit:
j deja met une croix rouge sur elle, c plu comme avant. j l parlerai plu d mariage projet......
je vai lui trouver des excuses. par contre je vai parlé a mon ami pour qu'il soit attentif avec elle.
j'ai l impression qu' elle frequente d'autres mecs a coté.

Avant de faire ça , vas y propose la un RDV , juste kestion de savoir et d etre sur allééééééééé commence tu sera tranquille aprés !!
y
20 mars 2006 23:24
Citation
zine-dialy a écrit:
j deja met une croix rouge sur elle, c plu comme avant. j l parlerai plu d mariage projet......
je vai lui trouver des excuses. par contre je vai parlé a mon ami pour qu'il soit attentif avec elle.
j'ai l impression qu' elle frequente d'autres mecs a coté.
*****
Et bien, quelle histoire...je pense que tu devrais passer à autre chose...Angel
r
21 mars 2006 09:06
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
zine-dialy a écrit:
j'ai rencontré une fille sur le net ya un peu pres 1 ans, une fille qui cherche qlq1 de bien dans le dine avec qui elle aime emeliorer ses connaissances, pratiques, faire le haj.....vraiment le genre de fille respecteuse bent ness
on parle de tout et de rien bias le phone, et je sais bien que je ne sui pas le seul avec qui elle a des contacts. c normal je croyais
un jour un ami m'apele pour le remplacer au taf, car il sera pas disponible pendant tout le weekend.
il ma raconté qu'il a de la visite il ya une fille qui va venir le voir. elle habite loin de paris
ils ont passé le samedi et le dimanche ensemble. lundi matin je lui rencontré pour lui passer le badge et les clés de site d travail. et il a commencé a me parler d'elle et comment ils ont baisé tou le weekend.... ce genre d histoires me degoute c d haram. et oup il me montre un clip sur son portable.
il l'a filmé toute nue et oui c'etait mon amie d intrnet .
j ai senti k mon coeur saigne , je savai pas koi dire.
maintenant dois j e parler au fille ? parlé a mon ami

Répugnant , brrrrrrrrrrrr

et scandaleux, ........

c'est ton ami, et bien cherche si effectivement c'est vrai, ensuite, dénonce la, aucun scrupule, mais sache si c'est véridict avant,


tu dit n importe koi
pour une relation alal sur internet il faut attendre tous le pire est + que le bien


je dis n'importe quoi eye rolling smiley

explique moi please, car je n'ai pas compris ce que t'as voulu me dire ,

et oui têtue des fois je suis , grinning smiley
B
21 mars 2006 11:59
Salam aalikoum


finalement personne n'est pieux dans cette affaire

l'autre il tourne des clip sur son portable la fille fait un streap et toi tu te rince l'oeil moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
21 mars 2006 12:46
Salam,


"par contre je vai parlé a mon ami pour qu'il soit attentif avec elle. j'ai l impression qu' elle frequente d'autres mecs a coté" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mdrrrrrr!


Franchement je flippe devant certaines histoires, devant la sordidité de certaines réflexions!!


Il va mettre en garde son ami en lui conseillant de ne plus coucher avec cette garce vu qu'elle couche déjà ailleurs!!


Puisque c'est uniquement ce qui l'interesse, coucher, je ne vois pas en quoi ça le dérangerait qu'elle fasse des extras ailleurs????????


Il compte pas l'épouser de toute manière!!


Il a même été jusqu'à l'immortaliser sur son portable dans le dénument vestimentaire le plus total, c'est dire qu'il y tient!


N'importenawak!


Vraiment des fois on croit cauchemarder...


Et on a grave raison!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Si ton histoire...


Est bien réelle...


"Coïncidence quand tu nous tiens!"


Tu fus tout simplement...


Victime...


D'une affreuse...


Commédienne...


Qui à l'instar...


De beaucoup...


De garçons!


S'amuse à gauche...


A droite...


Tout en préparant...


Le terrain conjugale...


En parallèle!


Et ce terrain là...


En l'occurence ici...


C'est toi!


Alors...


Ca fait quoi?


D'être une roue de secours?


A plein temps?


En général...


D'habitude...


Ce vilain rôle...


Est dévolu...


Aux filles!


Pour une fois que...


Mais comme on dit...


Si bien...


Une fois...


N'est pas coutume!


Moi qui pensait...


Que c'était...


Une spécialité...


Exclusivement masculine!


Et bin non!


Je me fourvoyais...


Sévérement


C'est clair!
z
21 mars 2006 14:06
"c bien de votre ruse de femmes, vos ruses sont vraiment énormes" ALLAH dit
y
21 mars 2006 15:49
Citation
zine-dialy a écrit:
"c bien de votre ruse de femmes, vos ruses sont vraiment énormes" ALLAH dit
*****
moody smileymoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook