Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous l'impression d'être...
l
2 novembre 2019 21:36
DB? Ton style est unique.
Sinon ça va mieux ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Oui et non.

Oui car cela m'a maintenu dans une situation de vie précaire. Enfin je gère mais parfois je me dis pourquoi moi je dois tout gérer et vivre dans une gestion inenvisageable pour la majorité.

Non car ce n'est pas fini...Tout puisse encore arriver.
2 novembre 2019 21:36
Tu n'as aucune certitude de comment cela aurai été vraiment, sans l'avoir vécu entièrement. Donc pas des regrets.

Et puis si cela ne s'est pas fait cela veut dire Dieu n'en a pas voulu.

C'est quand même beaucoup ne pas avoir un jour de stabilité dans sa vie mais bon je me suis habituée.
Citation
stinky a écrit:
Donc ne jamais regretter ??
*
2 novembre 2019 21:37
tu te dis qu en fait tu ne faisais que appliquer ton destin,tu concrétise ce qui.etait écrit pour toi depuis des millénaires avant ta naissance

N'importe quoi Heu


Citation
100coeur* a écrit:
En fait ,je t'explique, pour moi oui ,mon cerveau me dit que jai commis de belles boulettes tt dmeme..
Mais quand tu y réfléchis, et regarde cela avec un oeil musulman, tu te dis qu en fait tu ne faisais que appliquer ton destin,tu concrétise ce qui.etait écrit pour toi depuis des millénaires avant ta naissance.
P
2 novembre 2019 21:38
J'aurais tendance à dire les études, mais pour être tout à fait honnête je ne sais pas trop... Je me sens pas accomplie... Pourtant, Dieu sait que je n'ai pas à me plaindre.
Citation
stinky a écrit:
crying(crying(
Développe.. sad smiley
P
2 novembre 2019 21:39
Non, je n'ai pas de regret.

Je fais des choix réfléchis, avec determination, je les assume et je me satisfait de résultat.
s
2 novembre 2019 21:39
Ne t'y habitues pas
Bats toi pour changer les choses...
Citation
Taki rumba a écrit:
Tu n'as aucune certitude de comment cela aurai été vraiment, sans l'avoir vécu entièrement. Donc pas des regrets.

Et puis si cela ne s'est pas fait cela veut dire Dieu n'en a pas voulu.

C'est quand même beaucoup ne pas avoir un jour de stabilité dans sa vie mais bon je me suis habituée.
2 novembre 2019 21:39
Suffit de regarder l'historique pour savoir que c'est moi. Je le mettrai en signature.

Oui, ça va. Toujours. Peu importe la situation.
Citation
louloute5 a écrit:
DB? Ton style est unique.
Sinon ça va mieux ?
2 novembre 2019 21:40
Je fais que me battre.
Citation
stinky a écrit:
Ne t'y habitues pas
Bats toi pour changer les choses...
S
2 novembre 2019 21:40
Rien n'est impossible et tout peut encore se faire.

Je te dirais que ces années passées t'auront enseigner quelque chose d'important qui rendra ton futur bien plus beau.


Tes mots auraient pu être les miens. Et je préfère me dire que le meilleur reste à venir et ça ne tient qu'à. Moi.
Citation
Renart a écrit:
Mon seul regret c'est d'avoir remis la faute sur "les autres" au lieu de me bouger moi-même.

J'avais tendance à ne pas entreprendre et à me laisser vivre en me mettant des barrières moi-même, style : "toute manière je pourrais pas à cause d'untel" ou encore "ça ne marchera jamais, tant pis autant subir ça encore quelques années".

L'explication c'est que je ne supportais pas l'échec et je me souciais beaucoup de mon image auprès des autres.
Et j'avais tendance à être très pessimiste, j'estimais toujours le pire cas (bon cette partie n'a pas trop changé).

Combiné avec une flemme nourrie au cours des années à ne rien entreprendre et à subir le temps j'ai l'impression d'avoir gâché des précieuses années.

Quand j'y pense, la nombre de projet que j'ai laissé passé bêtement (professionnel, mariage, opportunité d'achat...) J'ai envie de me gifler ! On se rend compte de la chance qu'on a souvent trop tard.

Heureusement que parfois on subit un électrochoc dans notre vie qui fait qu'on décide de se reprendre sérieusement en main !

Mais bon on ne peut pas remonter le temps, le mieux à faire c'est d'apprendre de ses erreurs.
s
2 novembre 2019 21:43
C'est fou ça..
Citation
Taki rumba a écrit:
Je fais que me battre.
K
2 novembre 2019 21:43
Exactement ça
Citation
stinky a écrit:
"Il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose qui est un bien pour vous" smiling smiley
s
2 novembre 2019 21:44
Allahoumma yassirha
Amin
Citation
Kawakaramel a écrit:
Exactement ça
s
2 novembre 2019 21:46
des regret assurément

mais on ne regrette pas sa vie
2 novembre 2019 21:47
Peut être un je me demande qu'est ce qui serait passé si j'avais insisté auprès d'une femme malgré la différence d'âge peut être que j'aurais eu une vie différente aujourd'hui.
s
2 novembre 2019 21:48
Tu ne le sauras jamais et ça devrait te rassurer...smiling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Peut être un je me demande qu'est ce qui serait passé si j'avais insisté auprès d'une femme malgré la différence d'âge peut être que j'aurais eu une vie différente aujourd'hui.
R
2 novembre 2019 21:48
Je suis d'accord sur le principe, mais la réalité nous rattrape malgré toute notre bonne volonté.

Certains projets je suis à deux doigts de mettre une croix dessus, je me donne encore un petit délai puis j'abandonne. Trop d'effort inutile.

En soi, l'abandon n'est pas forcément une mauvaise chose, ça permet de réallouer ses ressources ailleurs et d'être moins contraint dans ses choix de vie.

Combien de fois j'ai pris des décisions en prévoyant un futur qui ne s'est jamais produit au final ! ptdr

En tout cas je ne sais pas si le "meilleur" reste à venir (je ne pense pas perso) mais au moins je vis selon mes envies et cette liberté est un luxe que j'apprécie de plus en plus.
Citation
SDreams off a écrit:
Rien n'est impossible et tout peut encore se faire.

Je te dirais que ces années passées t'auront enseigner quelque chose d'important qui rendra ton futur bien plus beau.


Tes mots auraient pu être les miens. Et je préfère me dire que le meilleur reste à venir et ça ne tient qu'à. Moi.
s
2 novembre 2019 21:51
Je suis un peu comme toi...

Je me suis usé sur des projets et au final, j'ai baissé les bras.
Avec le temps, je m'aperçois que c'était irréalisable mais ça m'a servi pour les autres projets.
Citation
Renart a écrit:
Je suis d'accord sur le principe, mais la réalité nous rattrape malgré toute notre bonne volonté.

Certains projets je suis à deux doigts de mettre une croix dessus, je me donne encore un petit délai puis j'abandonne. Trop d'effort inutile.

En soi, l'abandon n'est pas forcément une mauvaise chose, ça permet de réallouer ses ressources ailleurs et d'être moins contraint dans ses choix de vie.

Combien de fois j'ai pris des décisions en prévoyant un futur qui ne s'est jamais produit au final ! ptdr

En tout cas je ne sais pas si le "meilleur" reste à venir (je ne pense pas perso) mais au moins je vis selon mes envies et cette liberté est un luxe que j'apprécie de plus en plus.
s
2 novembre 2019 21:53
Tu as toujours espoir ??
Citation
Taki rumba a écrit:
Je fais que me battre.
S
2 novembre 2019 21:53
La vie nous montre que si certains projets n'ont pas eu lieu c'est pour mieux nous diriger vers quelques choses d'autre de meilleure.

Moi idéaliste ? Oui je le suis un peu tongue sticking out smiley

Le meilleure arrive toujours il faut le croire. winking smiley
Citation
Renart a écrit:
Je suis d'accord sur le principe, mais la réalité nous rattrape malgré toute notre bonne volonté.

Certains projets je suis à deux doigts de mettre une croix dessus, je me donne encore un petit délai puis j'abandonne. Trop d'effort inutile.

En soi, l'abandon n'est pas forcément une mauvaise chose, ça permet de réallouer ses ressources ailleurs et d'être moins contraint dans ses choix de vie.

Combien de fois j'ai pris des décisions en prévoyant un futur qui ne s'est jamais produit au final ! ptdr

En tout cas je ne sais pas si le "meilleur" reste à venir (je ne pense pas perso) mais au moins je vis selon mes envies et cette liberté est un luxe que j'apprécie de plus en plus.
2 novembre 2019 21:55
Exactement. Je pense de plus en plus qu'il ne faut pas insister. Si cela ne se fait pas naturellement. Car tout simplement il ne faut pas insister là où besoins différents, souhaits et maturité différents.

Quand cela se fait c'est comme une boîte qui t'embauche au pied levé car projets bloqués car ont besoin d'une personne clé, de toi. Si juste peut-etre auront besoin...
Citation
Renart a écrit:
Je suis d'accord sur le principe, mais la réalité nous rattrape malgré toute notre bonne volonté.

Certains projets je suis à deux doigts de mettre une croix dessus, je me donne encore un petit délai puis j'abandonne. Trop d'effort inutile.

En soi, l'abandon n'est pas forcément une mauvaise chose, ça permet de réallouer ses ressources ailleurs et d'être moins contraint dans ses choix de vie.

Combien de fois j'ai pris des décisions en prévoyant un futur qui ne s'est jamais produit au final ! ptdr

En tout cas je ne sais pas si le "meilleur" reste à venir (je ne pense pas perso) mais au moins je vis selon mes envies et cette liberté est un luxe que j'apprécie de plus en plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook