Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous l'impression d'être...
R
2 novembre 2019 21:57
T'es l'opposé de moi, ton optimisme me rend jaloux !
J'aimerais être capable de penser pareil, mais c'est plus fort que moi : l'expérience et l'observation font que j'aurais l'impression de me mentir à moi-même en pensant ça. Ça ne pourra jamais être sincère.
Citation
SDreams off a écrit:
La vie nous montre que si certains projets n'ont pas eu lieu c'est pour mieux nous diriger vers quelques choses d'autre de meilleure.

Moi idéaliste ? Oui je le suis un peu tongue sticking out smiley

Le meilleure arrive toujours il faut le croire. winking smiley
S
2 novembre 2019 21:57
Oui, des voyages, de mon enfance, des gens, de mes sorties, de mon épanouissement, de ma jeunesse
s
2 novembre 2019 21:58
j'ai toujour espoir aussi Zen
Citation
stinky a écrit:
Tu as toujours espoir ??
s
2 novembre 2019 21:59
Développe dans la mesure du possible smiling smiley
Citation
Swartz a écrit:
Oui, des voyages, de mon enfance, des gens, de mes sorties, de mon épanouissement, de ma jeunesse
2 novembre 2019 22:00
Ça m'est arrivée par le passé mais, avec le recul et ma petite expérience, je comprends que c'est mieux comme ça et que le meilleur est à venir inchae Allah.
Citation
stinky a écrit:
Salam à tous...

Avez vous l'impression d'être passé à côté de quelque chose dans votre vie et que vous regrettez amèrement ???
( job, mariage...)

À vos plumes, que je puisses vous disséquer... evil
S
2 novembre 2019 22:00
Problèmes familiaux
Citation
stinky a écrit:
Développe dans la mesure du possible smiling smiley
s
2 novembre 2019 22:01
Ah ça...
QU'ALLAH te facilite...
Citation
Swartz a écrit:
Problèmes familiaux
2 novembre 2019 22:02
Toujours.

Après peut-être que je purge des pêchés des ancêtres etc, je ne sais pas...

En tout cas je fais de mon mieux.
Citation
stinky a écrit:
Tu as toujours espoir ??
S
2 novembre 2019 22:02
Barak Allah Fik toi aussi
Citation
stinky a écrit:
Ah ça...
QU'ALLAH te facilite...
s
2 novembre 2019 22:02
Je t'ai connu plus bavarde... grinning smiley

Je te lacherai pas ptdr
Citation
Sarah* a écrit:
Ça m'est arrivée par le passé mais, avec le recul et ma petite expérience, je comprends que c'est mieux comme ça et que le meilleur est à venir inchae Allah.
1
2 novembre 2019 22:04
Ah bon? perplexe
Why Whirlpool ?
Citation
Jade* a écrit:
tu te dis qu en fait tu ne faisais que appliquer ton destin,tu concrétise ce qui.etait écrit pour toi depuis des millénaires avant ta naissance

N'importe quoi Heu
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
s
2 novembre 2019 22:06
Whirlpool ??
Citation
100coeur* a écrit:
Ah bon? perplexe
Why Whirlpool ?
2 novembre 2019 22:09
L'optimisme c'est surtout par rapport à cette vie qui nous a été offerte, la beauté, la nature et toutes les bonnes choses qui nous entourent et qui sont gratuites, ni achetables ni donnables...Mais juste magnifiques.

Certainement et à même temps, c'est dangereux et tu peux passer à tout moment. Il suffit d'un moment d'inattention.

C'est paradoxal.
Citation
Renart a écrit:
T'es l'opposé de moi, ton optimisme me rend jaloux !
J'aimerais être capable de penser pareil, mais c'est plus fort que moi : l'expérience et l'observation font que j'aurais l'impression de me mentir à moi-même en pensant ça. Ça ne pourra jamais être sincère.
*
2 novembre 2019 22:11
Parce que ....

"Allah efface ou confirme ce qu'Il veut et l'Ecriture primordiale est auprès de Lui" Le coran 13:39

Les écritures ne sont pas figées. Et ton libre arbitre intervient dans tes choix, sinon le jugement dernier n'aurait aucun sens, or c'est un pilier de la foi.


Citation
100coeur* a écrit:
Ah bon? perplexe
Why Whirlpool ?
2 novembre 2019 22:11
Non mais toi ptdr

J'en profite pour dire que je regrette plutôt d'avoir tenté des choses, j'aurais préféré m'abstenir.
Citation
stinky a écrit:
Je t'ai connu plus bavarde... grinning smiley

Je te lacherai pas ptdr
1
2 novembre 2019 22:12
Ouais mais ménage toi tt de même..trop de combats tue le le combattant
Citation
Taki rumba a écrit:
Je fais que me battre.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
2 novembre 2019 22:25
Je n'ai pas de regrets car il a fallu que je passe par certaines phases,épreuves pour comprendre la valeur de certaines choses.

Peut être que j'aurais dû être moins passive,moins réfléchie,moins flemmarde,moins pessimiste...mais non.
C'était surement un bien d'être comme je l'étais, si j'avais été différente peut être que ça aurait été trop rapide pour moi et que je n'aurais pas supporté les changements.

J'ai toujours eu besoin de beaucoup de temps pour franchir des étapes dans la vie et avec du recul je pense que c'est pas plus mal.

Chaque chose arrive en son temps.
Doucement mais surement.

J'évolue mais à mon rythme, je ne m'occupe plus de l'évolution des autres et je ne me compare plus surtout.
Depuis, j'ai gagné en sérénité et en optimisme.

Je crois au meilleur alhamdoulilah.
*
2 novembre 2019 22:25
Heu ... No comment .


Citation
stinky a écrit:
Whirlpool ??
2 novembre 2019 22:30
Il est peut-être encore temps... Clap
Citation
MrSoso a écrit:
Peut être un je me demande qu'est ce qui serait passé si j'avais insisté auprès d'une femme malgré la différence d'âge peut être que j'aurais eu une vie différente aujourd'hui.
S
2 novembre 2019 22:35
Il y a 4 ans un peu près j'étais pessimiste à un point que mon aura négatif pouvait ternir tout ce que je touchais grinning smiley

C'était horrible. Je voyais que noir. Je remettais mes malheurs sur le dos des autres. Le monde etzit contre moi. Etc. Le genre de personne que tu cherches à fuir mdr.

Et j'ai changé. J'ai entendu un speech qui disait. Et si on utilisait l'énergie qu'on déploie à voir noir pour voir blanc. On perds rien à le faire.

Et c'est libérateur. Plus un travail sur soi et la positivité devient primordial.

Même quand les choses ne vont pas dans mon sens, je le vis bien.
Citation
Renart a écrit:
T'es l'opposé de moi, ton optimisme me rend jaloux !
J'aimerais être capable de penser pareil, mais c'est plus fort que moi : l'expérience et l'observation font que j'aurais l'impression de me mentir à moi-même en pensant ça. Ça ne pourra jamais être sincère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook