Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous l’intention de vous faire vacciner à contre cœur ?
12 juillet 2021 23:51
Ce qui est hilarant c'est que certains croient qu'on va revenir à la vie d'avant elle est révolue les amis un autre monde s'offre à nous
S
12 juillet 2021 23:52
Mais pourquoi tu ne dis pas ça à tous ceux qui militent depuis des mois contre le vaccin ? Tous les post qui mettent le doute, qui partagent des théories complotistes?

J'en parle aujourd'hui à l'occasion des annonces et tu dis que c'est moi qui milite depuis toujours Oups
Citation
princesseaalaouite a écrit:
C'est ironique...

Je te vois partout sur les posts à militer pour le vaccin je comprends pas pourquoi ça te tient à coeur à ce point. Laissez les gens réfléchir et penser d'eux-même.
12 juillet 2021 23:54
Les irréductibles gaulois qui en veulent pas de ce vaccin font partie des 20% qui restent et dont on a pas besoin... le compte est bon!
Citation
Sun7 a écrit:
Faut stopper l'égoïsme et l'individualisme.

Une protection vaccinale efficace c'est + 80% des individus vaccinés.
A
13 juillet 2021 00:03
Tu as vu en quelques heures, retournement de situation....doctolib saturé.

Sérieux mais les français me déçoivent vraiment.
Espérons tout de même un réveil citoyen.
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est vrai, pour quelques plaisirs, ça baisse vite son froc perplexe
P
13 juillet 2021 00:04
Exactement
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est vrai, pour quelques plaisirs, ça baisse vite son froc perplexe
13 juillet 2021 00:05
Un réveil citoyen ? Pardon ? Ça n'existe pas en France.

Tu as bien vu comment le couvre-feu, bien qu'extrêmement inutile et même contre-productif a été respecté par une énorme majorité.
Citation
Ahwal* a écrit:
Tu as vu en quelques heures, retournement de situation....doctolib saturé.

Sérieux mais les français me déçoivent vraiment.
Espérons tout de même un réveil citoyen.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
13 juillet 2021 00:07
On verra. Les français obéissent au début et après ils se rebellent.

Citation
Linpertinent a écrit:
Un réveil citoyen ? Pardon ? Ça n'existe pas en France.

Tu as bien vu comment le couvre-feu, bien qu'extrêmement inutile et même contre-productif a été respecté par une énorme majorité.
13 juillet 2021 00:09
Tu veux faire tes courses sans être vacciné et sans rien payer ? C'est très simple. Il faudra convenir d'un rendez-vous chez le médecin généraliste, qui te donnera une ordonnance pour aller faire un test PCR et là, ce sera remboursé.

Je ne plaisante pas, je l'ai lu dans la soirée.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Mais vous allez tous le faire Oups c'est fini les restaurants, les parcs, les cinémas, les trains, les avions, les centres commerciaux,... Sans Pass sanitaire !!! Et le pcr devient payant donc il ne reste que le vaccin.

Vous allez faire comment ? perplexe
S
13 juillet 2021 00:11
Tout ça pour faire des courses... Je n'arrive déjà pas à prendre rdv pour une vraie maladie tellement y a pénurie de médecins Oups
Citation
Citronnus a écrit:
Tu veux faire tes courses sans être vacciné et sans rien payer ? C'est très simple. Il faudra convenir d'un rendez-vous chez le médecin généraliste, qui te donnera une ordonnance pour aller faire un test PCR et là, ce sera remboursé.

Je ne plaisante pas, je l'ai lu dans la soirée.
A
13 juillet 2021 00:13
c'est vrai qu'on ne reconnait plus la France

Plus de manifs, plus d'opposition réelle
Il faut juste espérer que ça couve pas un mai 68

Moi aussi je résiste encore un peu pour pas me faire vacciner.
Mais bon, ils vont tellement nous pourrir la vie que ça risque vite de devenir compliqué.

Citation
Ahwal* a écrit:
Tu as vu en quelques heures, retournement de situation....doctolib saturé.

Sérieux mais les français me déçoivent vraiment.
Espérons tout de même un réveil citoyen.
13 juillet 2021 00:19
Faut croire que je faisais partie de la minorité alors ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Un réveil citoyen ? Pardon ? Ça n'existe pas en France.

Tu as bien vu comment le couvre-feu, bien qu'extrêmement inutile et même contre-productif a été respecté par une énorme majorité.
13 juillet 2021 00:24
ON NEZ TREAU D OUF !!

Dommage pour les soldats tombés au combat qui se sont pris des amendes.

Mais on les a vengé ! Le mieux c'est quand tu croises les flics à 3h du mat qui pensent que tu rentres du taff alors que tu rentres de soirée.... "6 maximum" bien entendu grinning smiley
Citation
Bdx33800 a écrit:
Faut croire que je faisais partie de la minorité alors ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
13 juillet 2021 00:24
Moi y'a un autre truc qui m'interpelle.

J'ai une fille qui travaille comme vendeuse dans un magasin de chaussures dans un centre commercial. Elle n'est pas obligée de se faire vacciner, puisqu'elle n'est pas "soignante". Mais du coup, pour bosser, il va falloir qu'elle fasse un test pcr tous les 2 jours ?

Même si elle se vaccine, il lui faudra attendre 2 mois avant d'avoir ses deux doses. On va lui enfourner un bâton dans le pif tous les deux jours ?

Sans compter qu'elle ne sera pas la seule dans cette situation, comment les gens vont réussir à prendre rendez-vous pour faire ces tests ? Il va y avoir une queue monstre ...

C'est n'importe quoi.

Ou alors on va permettre des tests salivaires fait simplement en pharmacie devant le pharmacien. Ou à faire juste devant le "vigil" à l'entrée du magasin ?

Je suis curieuse de savoir comment les choses vont évoluer dans les jours suivants. ça va être un vrai bordel. Sans compter les gens qui sont en vacances, qui n'ont pas forcément internet et qui devront chercher un centre pour faire un test ...

Tous ces soignants qui devront faire un test PCR tous les deux jours dès la semaine prochaine ...


Citation
Simo+++ a écrit:
Tout ça pour faire des courses... Je n'arrive déjà pas à prendre rdv pour une vraie maladie tellement y a pénurie de médecins Oups
S
13 juillet 2021 00:31
Le pcr sera payant à l'automne si pas de prescription médicale.

Je ne sais pas comment ça va se passer concrètement mais tout ceci était prévisible, il ne peut plus y avoir de nouveaux confinements car les entreprises ne pourront plus suivre et l'état ne peut pas s'endetter indifféniment pendant que des millions de gens sont au chômage partiel bloqués chez eux.

Citation
Citronnus a écrit:
Moi y'a un autre truc qui m'interpelle.

J'ai une fille qui travaille comme vendeuse dans un magasin de chaussures dans un centre commercial. Elle n'est pas obligée de se faire vacciner, puisqu'elle n'est pas "soignante". Mais du coup, pour bosser, il va falloir qu'elle fasse un test pcr tous les 2 jours ?

Même si elle se vaccine, il lui faudra attendre 2 mois avant d'avoir ses deux doses. On va lui enfourner un bâton dans le pif tous les deux jours ?

Sans compter qu'elle ne sera pas la seule dans cette situation, comment les gens vont réussir à prendre rendez-vous pour faire ces tests ? Il va y avoir une queue monstre ...

C'est n'importe quoi.

Ou alors on va permettre des tests salivaires fait simplement en pharmacie devant le pharmacien. Ou à faire juste devant le "vigil" à l'entrée du magasin ?

Je suis curieuse de savoir comment les choses vont évoluer dans les jours suivants. ça va être un vrai bordel. Sans compter les gens qui sont en vacances, qui n'ont pas forcément internet et qui devront chercher un centre pour faire un test ...

Tous ces soignants qui devront faire un test PCR tous les deux jours dès la semaine prochaine ...
13 juillet 2021 00:32
Exactement

Le nombre de fois où je les ai croisé sur la rocade à 3-4h du mat

Je sortais deux voire trois fois par semaine , zéro amende ??

Jamais de la vie, leurs pv m’auraient dissuadées de continuer à vivre ...

Tant pis pour les esprits grégaires qui se sont retrouvés mi prisonniers mi dépressifs pendant des mois durant
Citation
Linpertinent a écrit:
ON NEZ TREAU D OUF !!

Dommage pour les soldats tombés au combat qui se sont pris des amendes.

Mais on les a vengé ! Le mieux c'est quand tu croises les flics à 3h du mat qui pensent que tu rentres du taff alors que tu rentres de soirée.... "6 maximum" bien entendu grinning smiley
13 juillet 2021 00:41
C'est ça que j'veux entendre !!!! thumbs up

Comment je te vois désormais :

 
La moutonnerie n'est jamais finie 0
Citation
Bdx33800 a écrit:
Exactement

Le nombre de fois où je les ai croisé sur la rocade à 3-4h du mat

Je sortais deux voire trois fois par semaine , zéro amende ??

Jamais de la vie, leurs pv m’auraient dissuadées de continuer à vivre ...

Tant pis pour les esprits grégaires qui se sont retrouvés mi prisonniers mi dépressifs pendant des mois durant
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
13 juillet 2021 00:45
Ah parceque t’avais cru que j’aurais pu faire partie de ces français la? ???
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est ça que j'veux entendre !!!! thumbs up

Comment je te vois désormais :

 
La moutonnerie n'est jamais finie 0
13 juillet 2021 00:47
lol bah chépas j'te connais pas et t'as plein de français justement qui disent "moutons" à tout va par contre pour ce qui est du vaccin, ils ne se font pas prier pour rentrer à la bergerie ptdr
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ah parceque t’avais cru que j’aurais pu faire partie de ces français la? ???
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
13 juillet 2021 01:01
Salam,

Ça m'étonnerait que toutes les personnes non vaccinées qui travaillent dans des centres commerciaux aient droit au javelot dans le nez toutes les 48h. Ils vont s'organiser pour qu'ils soient vaccinés d'ici je ne sais quelle date plutôt ?
Citation
Citronnus a écrit:
Moi y'a un autre truc qui m'interpelle.

J'ai une fille qui travaille comme vendeuse dans un magasin de chaussures dans un centre commercial. Elle n'est pas obligée de se faire vacciner, puisqu'elle n'est pas "soignante". Mais du coup, pour bosser, il va falloir qu'elle fasse un test pcr tous les 2 jours ?

Même si elle se vaccine, il lui faudra attendre 2 mois avant d'avoir ses deux doses. On va lui enfourner un bâton dans le pif tous les deux jours ?

Sans compter qu'elle ne sera pas la seule dans cette situation, comment les gens vont réussir à prendre rendez-vous pour faire ces tests ? Il va y avoir une queue monstre ...

C'est n'importe quoi.

Ou alors on va permettre des tests salivaires fait simplement en pharmacie devant le pharmacien. Ou à faire juste devant le "vigil" à l'entrée du magasin ?

Je suis curieuse de savoir comment les choses vont évoluer dans les jours suivants. ça va être un vrai bordel. Sans compter les gens qui sont en vacances, qui n'ont pas forcément internet et qui devront chercher un centre pour faire un test ...

Tous ces soignants qui devront faire un test PCR tous les deux jours dès la semaine prochaine ...
13 juillet 2021 01:03
C’est sure...
Citation
Linpertinent a écrit:
lol bah chépas j'te connais pas et t'as plein de français justement qui disent "moutons" à tout va par contre pour ce qui est du vaccin, ils ne se font pas prier pour rentrer à la bergerie ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook