Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum
C'est vrais que l'absence de prière " pour ceux qui ont la foi, qui on peur" pèse sur le morale.
Ya qu'à voir les post des personnes qui demandent comment se motiver pour la prière, pck justement ils se sentent mal , ils savent que prier leur apporte l'apaisement.
En faite la solution est simple, aller prier..
QU'ÀLLAH SUBHANO WA TARALA fortifie notre foi.
Al Hamdoullilleh tu as pu prier
Citation
Foued5 a écrit:
Salam, avez vous le même sentiment que moi quand genre vous êtes dans un endroit où vous pouvez pas forcément prier (travaille, école etc…) et que tout d’un coup vous êtes de mauvais humeur un peut comme les personne qui on pas leur cigarette et qui pète dés plomb, c’est se que je ressentais actuellement j’étais en manque de prière j’ai prier et là tout vas bien ?
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum
C'est vrais que l'absence de prière " pour ceux qui ont la foi, qui on peur" pèse sur le morale.
Ya qu'à voir les post des personnes qui demandent comment se motiver pour la prière, pck justement ils se sentent mal , ils savent que prier leur apporte l'apaisement.
En faite la solution est simple, aller prier..
QU'ÀLLAH SUBHANO WA TARALA fortifie notre foi.
Al Hamdoullilleh tu as pu prier
Citation
papagaté a écrit:
Je confirme j'ai la chance de bosser seul dans un magasin et quand je constate que je vais pas faire la prière a l'heure ( camion à decharger, reunion Teams...etc) beh chui zè3fène. Et quand je fais les prières à l'heure , genre chui comme...fier de moi, limite apaisé c'est trop bon comme sensation.
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah
Je connais une soeur qui pleurait lorsqu'elle raté sa prière.
Qu'Allah l'a préserve.
Qu'Allah nous fasses aimer la foi et les actes qui méritent Son agrément.
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah
Je connais une soeur qui pleurait lorsqu'elle raté sa prière.
Qu'Allah l'a préserve.
Qu'Allah nous fasses aimer la foi et les actes qui méritent Son agrément.