Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avez-vous oublié vos amis d'enfance ?
L
16 juin 2019 15:29
avez-vous oublié vos amis d'enfance ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
Y
16 juin 2019 15:33
Non. J'aurai aimé en retrouver une sur les réseaux sociaux ...
S
16 juin 2019 15:33
Non, j'ai pas oublié. Mais chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin ... grinning smiley
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
S
16 juin 2019 15:34
As salam wa aleykoum,

Non! Pour anecdote j'avais une amie d'enfance jusqu'à l'âge de 11 ans ensuite j'ai déménagé. Par la suite on se retrouve dans la même classe en terminale. On se perd de vue pendant 18 ans ( on se croisait de temps à autre et encore).

18 ans plus tard elle essaie de me retrouver tant que bien mal. Elle n'est pas du tout réseau sociaux et moi non plus. Elle a fait des pieds et des mains pour avoir mon numéro. Elle l'a eu. Quand j'ai eu son appel c'était comme avant des barres de rire ptdr

Il y'a un truc avec les amies d'enfance qu'il n'y a pas avec les personnes qu'on rencontre au fil du temps.
L
16 juin 2019 15:36
Quel est ce truc avec les amis d'enfance?
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Non! Pour anecdote j'avais une amie d'enfance jusqu'à l'âge de 11 ans ensuite j'ai déménagé. Par la suite on se retrouve dans la même classe en terminale. On se perd de vue pendant 18 ans ( on se croisait de temps à autre et encore).

18 ans plus tard elle essaie de me retrouver tant que bien mal. Elle n'est pas du tout réseau sociaux et moi non plus. Elle a fait des pieds et des mains pour avoir mon numéro. Elle l'a eu. Quand j'ai eu son appel c'était comme avant des barres de rire ptdr

Il y'a un truc avec les amies d'enfance qu'il n'y a pas avec les personnes qu'on rencontre au fil du temps.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
16 juin 2019 15:36
Salem aleykum,

Tu le connais le frère avec qui mon amitié dure depuis bientôt 14 ans inschallah.... Comme quoi, C'est possible les amitié d'enfance qui dure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/19 15:39 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
*
16 juin 2019 15:37
non et puis je les voit quand je sors mdrrr
L
16 juin 2019 15:38
Wa aleyka salam, oui ma chaa Allah
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Tu le connais le frère avec qui mon amitié dure depuis bientôt 14 ans inschallah.... Comme quoi, C'est possible les amitié qui dure.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
16 juin 2019 15:39
Tu es resté dans ton quartier d'enfance ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
non et puis je les voit quand je sors mdrrr
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
D
16 juin 2019 15:40
Du jour au lendemain des amitiés se sont rompus sans raison je ne comprends même plus.
S
16 juin 2019 15:41
Ca se rapproche du lien que tu as avec la famille. Même si ce n'est plus comme avant.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Quel est ce truc avec les amis d'enfance?
L
16 juin 2019 15:42
C'est la vie qui veut sa
Citation
Dromadaire a écrit:
Du jour au lendemain des amitiés se sont rompus sans raison je ne comprends même plus.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
*
16 juin 2019 15:42
oui et eux aussi
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Tu es resté dans ton quartier d'enfance ?
L
16 juin 2019 15:42
Tu viens de Marseille ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
oui et eux aussi
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
16 juin 2019 15:43
Salam

Plus en avance dans l'âge, plus les amis se font rares, plus on n'a plus de contacte.
*
16 juin 2019 15:45
non et hamdoulilah
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Tu viens de Marseille ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/19 15:45 par FraiseMenthe.
L
16 juin 2019 15:46
Salam, oui c'est vrai, as tu oublié tes amis d'enfance ?
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Plus en avance dans l'âge, plus les amis se font rares, plus on n'a plus de contacte.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
16 juin 2019 15:50
Salam

Oui, elles font leur vie. C'est la vie.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Salam, oui c'est vrai, as tu oublié tes amis d'enfance ?
R
16 juin 2019 15:51
Franchement c faux ...

Les vrais seront tjs la... les anciens comme les nouveaux ... c ton tri qui sélectionne ...
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Plus en avance dans l'âge, plus les amis se font rares, plus on n'a plus de contacte.
L
16 juin 2019 15:51
Pourquoi al hamdulillah ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
non et hamdoulilah
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook