Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous oublié votre premier amour ?
z
26 septembre 2015 14:28
Non on oublie jamais notre premier amour.
C est juste qu on passe à autre chose !!!
Nos chemins se séparent puis nous rencontrons une belle personne dont nous sommes amoureux et avec laquelle nous vivons de magnifiques moments.
Il y a une chanson qui dit "on oublie jamais rien on vit avec".
Bin, c est tout à fait ça !!!
Par contre, ne va pas te faire de mal, il a refait sa vie, essaie de tourner la page.
Dis-toi qu il a été "une belle parenthèse" dans ta vie et à présent toi aussi passe à autre chose, change toi les idées, sors...
Citation
ilam34 a écrit:
Salam,

je sors d'une relation de 4 ans et pourtant ce qui me fait souffrir c'est mon premier amour, c'est bizarre car ct il y a 10 ans mais je n'ai jamais pu l'oublier.
Je l'avais repoussé car il y a 10 ans, j'avais just 20k de trop, de l acné.....je refusai de croire qu'il pouvait m'aimer moi.......
J été très amoureuse de lui mais j avais trop peur car j été tres mal ds ma peau
et aujourd'hui, je le regrette car ce que j'ai compris cé qu'il n'été pas superficiel contrairement a ts les homm que j'ai pu connaitre apres lui et apres ma perte de poids.
Qd j'allais mieux, ct trop tard, il ne m avait pas attendu et surtout qu'il pensait que je ne l'aimais pas enfin cé ce que je lui avais dit
Je me rend compte que quelque part, et sans le fair expres, je le cherch à travers ttes les relations que j'ai pu avoir et cé peut etre la cause de ts mes échecs
Jarriv pas à l'oublier, et je veux qu une chose c etre avec lui.
Je c pas si je dois fer des duas pour qu allah ns uniss ou pr qu il sort de moi
L
26 septembre 2015 14:40
Salam pour te répondre ... Non je n'ai pa oublier de mon premier amour ... Et je pense que je n'arriverais pas à l'oublier .. J'ai encore un petit petit petit espoir ... Mais bon ...
L
26 septembre 2015 14:41
Salam pour te répondre ... Non je n'ai pa oublier de mon premier amour ... Et je pense que je n'arriverais pas à l'oublier .. J'ai encore un petit petit petit espoir ... Mais bon ...
26 septembre 2015 20:43
Essaie de lire la nouvelle de Ben Jelloun qui parle du premier amour ....ptdr
p
26 septembre 2015 21:11
Salam.

Mon premier amour,je l'ai connu il y a un peu plus de 11mois,blessure grave après la rupture.On n'oublie pas mais on fait avec comme certains et certaines l'ont dit.Ne ramène pas tes souvenirs le concernant à la surface,tu vas souffrir.Je suis désolé,il se peut que tu sois passée à côté de quelque chose,mais si ta vie s'est déroulé ainsi,ce n'est peut-être pas pour rien.Essaye d'avancer et trouver quelqu'un de bien.Je te le souhaite,que Allah soit avec toi.

Welcome
i
29 septembre 2015 15:43
pourquoi j y pense mnt, ce n est pas a cause de la rupture car cé pas la 1ère fois que ça casse avec un homme, mais je n'y ai jamais pensé comme j y pens aujourd hui.

il a tjs été ds un petit coin de ma tete et il y a des moments ou j'y pensais plus que d'autre mais ça ne me faisait pas souffrir car je savais qu il été trop tard et qu on ne peut pas changer le passé.

aujourd'hui je sé tjs que le passé ne chang pas mais j en souffre et je c que c bête mé je commenc mêm à avoir de l espoir car je me dis que c peut etr lui mon destin, peut etr me reviendra t-il
C BETE BETE ET BET de penser comme ça mé je ne cpd pas pk pk mnt et pk il ne sort pa de ma tet
29 septembre 2015 21:48
J'ai aimé un jeune homme , un beau Berkani aux yeux vert émeraude . Il ne le savait pas mais mon coeur s'emballait dès qu'il était dans les parages , il détectait sa présence avant mes yeux lol

Ça ne compte pas pour ce post car ce n'était pas réciproque mais je l'aimais au point de pleurer quand je le savais malade ( il était absent en cours )
Quand je le voyais parler à d'autres filles je pétais des câbles et quand je l'ai su en couple j'en ai souffert comme s'il m'avait brisé le coeur lol
J'avais 15 ans et mon amour à sens unique a duré 5 ans .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/15 21:50 par Moonhope.
c
29 septembre 2015 21:55
Et aujourd'hui, tu le croise encore ?
Ton témoignage est émouvant, je pense pas qu'il compte pour du beurre même si c'était à sens unique, ça reste un amour quand même.
Citation
Moonhope a écrit:
J'ai aimé un jeune homme , un beau Berkani aux yeux vert émeraude . Il ne le savait pas mais mon coeur s'emballait dès qu'il était dans les parages , il détectait sa présence avant mes yeux lol

Ça ne compte pas pour ce post car ce n'était pas réciproque mais je l'aimais au point de pleurer quand je le savais malade ( il était absent en cours )
Quand je le voyais parler à d'autres filles je pétais des câbles et quand je l'ai su en couple j'en ai souffert comme s'il m'avait brisé le coeur lol
J'avais 15 ans et mon amour à sens unique a duré 5 ans .
30 septembre 2015 10:29
Salam alaykom
Non je ne l'ai plus croisé depuis 2001, il s'est expatrié à l'étranger pour les études et le travail
Citation
cornemuse1 a écrit:
Et aujourd'hui, tu le croise encore ?
Ton témoignage est émouvant, je pense pas qu'il compte pour du beurre même si c'était à sens unique, ça reste un amour quand même.
L
30 septembre 2015 11:29
salam

on ne l oublie jamais....

ton histoire ressemble a "my mad fat diary" avec Rae et Finn.... va voir cette serie sur papystreaming.... jte jure tu auras ta reponse .....
Citation
ilam34 a écrit:
Salam,

je sors d'une relation de 4 ans et pourtant ce qui me fait souffrir c'est mon premier amour, c'est bizarre car ct il y a 10 ans mais je n'ai jamais pu l'oublier.
Je l'avais repoussé car il y a 10 ans, j'avais just 20k de trop, de l acné.....je refusai de croire qu'il pouvait m'aimer moi.......
J été très amoureuse de lui mais j avais trop peur car j été tres mal ds ma peau
et aujourd'hui, je le regrette car ce que j'ai compris cé qu'il n'été pas superficiel contrairement a ts les homm que j'ai pu connaitre apres lui et apres ma perte de poids.
Qd j'allais mieux, ct trop tard, il ne m avait pas attendu et surtout qu'il pensait que je ne l'aimais pas enfin cé ce que je lui avais dit
Je me rend compte que quelque part, et sans le fair expres, je le cherch à travers ttes les relations que j'ai pu avoir et cé peut etre la cause de ts mes échecs
Jarriv pas à l'oublier, et je veux qu une chose c etre avec lui.
Je c pas si je dois fer des duas pour qu allah ns uniss ou pr qu il sort de moi
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
30 septembre 2015 13:24
NON JAMAIS JE L AIME ENCORE PLUS APRES 30 ANS MNT:
A
30 septembre 2015 13:30
Mdrrrrr non mais vierge du cerveau n'importr quoi...à croire qu'on est des momies en pierre sans sentiments sans rien lol...
Moi j'ai jamais fréquenté de mec, j'suis tjs vierge elhamdoulilah et ca m'empêche pas d'avoir déjà eu un coup de coeur pour quelqu'un et pas qu'une seule fois ! Faut arrêter un peu !! On peut contrôler nos actes mais pas notre coeur !! Donc si vous pensez qu'une fille vierge signifie une fille qui n'a jamais éprouvé quelque chose pour quelqu'un bah vous êtes dans la merde parce qu'un fille qui n'a jamais ressenti ne serait-ce que de l'attirance pour une personne de sexe opposé (ce qui est Tout à fait normal biologiquement parlant) , et bien ca n'existe pas.
Moi même j'arrive pas à oublier mon premier coup de coeur qui m'a fait découvrir les papillons dans le ventre alors qu'on est jamais sortis ensemble, et que ca remonte à 6 ans...oui on est très sentimentales, c'est la vie.
o
30 septembre 2015 21:04
Je pense que tu ne pourras jamais oublier ton premier crush, c'est comme ça smiling smiley

AU mieux tu rencontreras une personne que tu aimeras presque de la même façon, mais ce sera pas la même chose.

Pour ma part, elle s'appelait Asma, une jolie marocaine au teint métissé smiling smiley

Je ne l'ai pas eu, mais espérons que son mari la satisfasse comme il se doit/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook