Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous peur ?
r
9 octobre 2020 21:21
Wafika barraka , te prends pas la tête y’a rien de chez rien , ton nafs te joue des tours car tu es seul c’est rien occupé toi
Citation
Perle. a écrit:
Oui je vais faire ça tu as raison
Barak'Allah o fik
^
9 octobre 2020 21:23
Je m'y habitue
Citation
Ibnwahid a écrit:
Il suffit de lire les commentaires pour s'en rendre compte lol
Normalement tu devrais t'y habituer avec le temps !
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
9 octobre 2020 21:23
Heureusement que t’es sportif thumbs up


Citation
MrSoso a écrit:
J'ai jamais entendu dire que les tueur en série sévissaient dans les bois perplexe

Mais une fois avec des potes on s'est fait courser par des racistes c'était rigolo.
9 octobre 2020 21:23
Ha c'est bien ? . La meilleure façon de vaincre la peur c'est de l'affronter.

Citation
Perle. a écrit:
Je m'y habitue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/20 21:28 par Ibnwahid.
D
9 octobre 2020 21:24
ptdr

Direct ! Cool

De toute façon, j'ouvrirai jamais ma porte .....
Pourquoi le voisin viendrait frapper à la porte ? ptdr
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Heureusement tu n’es pas ma voisine de campagne je sonne à y’a porte pour un soucis je me retrouve avec une balle de fusil dans le corps
9 octobre 2020 21:26
A l'époque ouais je me bastonner souvent maintenant je suis un sportif du dimanche :/
Citation
Ghost* a écrit:
Heureusement que t’es sportif thumbs up
M
9 octobre 2020 21:27
Non je n'ai pas peur, tu devrais baisser les volets
M
9 octobre 2020 21:29
Wa 'alaykoum salam

Nan
*
9 octobre 2020 21:40
Salam.perle

J'habite en maison. Il y a un mois je sortais la.poubelle a l'intérieur de ma cour et un laser vert me suivait , j'ai flippé.

Sinon il y a des maison a côté de chez moi et en face également donc je m'inquiète pas.

Mais oui je fermé quand même le volet la nuit au cas quelq'un essaierai de passer par la fenêtre. De toute façon maintenant il fais froid donc je ferme les fenêtres.

Mais il y a quelques jours des gens se sont introduits dans la.cour. en gros ta le portail, la cour et hop la.porte d'entrée.

Ma.voisine est sur ma droite elle a flippé.

Bref kheir IN SHA ALLAH ferme bien portail et porte et caméra surtout!
*
9 octobre 2020 21:43
Je dort avec une lumière tamisée. Impossible de dormir dans le noire. J'ai absolument besoin de voir la chambre si je me réveil rapidement.

Une lumière reste également allumé dans le salon ce sont des petites lampes avec piles que je pose sur le mur. Lumière tamisée donc très légère mais qui te permet de voir en gros.
Citation
Perle. a écrit:
Pourquoi tu ne pouvais pas dormir la lumière éteinte ?
Impossible de dormir avec de la lumière lol
9 octobre 2020 21:54
Et vive l'homophobie...
Censored
Citation
Ghost* a écrit:
Non, je ne suis pas un pd.
9 octobre 2020 22:09
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouhou

Fais du dhikr. Ça apaise.

La ilah illa llah
La hawla wa laa quwwata illa llah
Soubhana llah
Al hamdou lillah
Allah akbar

Fais-le avec concentration, le sens est assez fort pour te faire oublier tout tes scénarios ^^
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

Vous aussi quand vs êtes seule dans une maison la nuit vous avez peur ? (pas dans un appart)

Je me fais tout les scénario possible depuis tout à l'heure (la tête de Billy du film Saw par ma fenêtre etc). Jai allumé toute les lumières histoire de me rassurer.

J'habite en campagne, la ville est très calme et pas trop éclairée.

Enfin bref je raconte ma vie désolé
H
9 octobre 2020 22:41
Moi je laisse une petite diode allumé depuis peu sinon avant je dormais dans le noir
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Je dort avec une lumière tamisée. Impossible de dormir dans le noire. J'ai absolument besoin de voir la chambre si je me réveil rapidement.

Une lumière reste également allumé dans le salon ce sont des petites lampes avec piles que je pose sur le mur. Lumière tamisée donc très légère mais qui te permet de voir en gros.
9 octobre 2020 22:48
Vous avez 90 ans ici ou quoi ?

Pd ça s’utilise maintenant (sans références aux homosexuels), même devant des homosexuels, même par des homosexuels donc petez un coup un peu.


Citation
Ghubiia a écrit:
Et vive l'homophobie...
Censored
M
MFL
9 octobre 2020 23:01
Fais tourner le coran et tout ira bien...
Dis les invocations de protections avant de dormir

Qu’Allah te protège
%
10 octobre 2020 02:06
Non ça va.
10 octobre 2020 02:25
Dans un t4..t5 ou une grande maison, tout le monde flippe.

On ressent la vie d'avant...
10 octobre 2020 02:48
Wa 'aleykoum salam,

Peur non ?, mais je prends mes précautions : je ferme la porte de la maison à clé et je ferme les volets.
La technique des lumières est une très bonne technique ?, tu peux aussi allumer la télé avec le volume fort pour ne pas entendre les bruits bizarres de dehors.
C'est vrai qu'on se sent mieux quand on est avec d'autres personnes dans la maison.
Tkt tout ira bien in sha Allah

Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

Vous aussi quand vs êtes seule dans une maison la nuit vous avez peur ? (pas dans un appart)

Je me fais tout les scénario possible depuis tout à l'heure (la tête de Billy du film Saw par ma fenêtre etc). Jai allumé toute les lumières histoire de me rassurer.

J'habite en campagne, la ville est très calme et pas trop éclairée.

Enfin bref je raconte ma vie désolé
S
10 octobre 2020 06:41
Dans un appart non , mais seule dans une maison en pleine campagne grosse crise d angoisse pour moi.
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum,

Vous aussi quand vs êtes seule dans une maison la nuit vous avez peur ? (pas dans un appart)

Je me fais tout les scénario possible depuis tout à l'heure (la tête de Billy du film Saw par ma fenêtre etc). Jai allumé toute les lumières histoire de me rassurer.

J'habite en campagne, la ville est très calme et pas trop éclairée.

Enfin bref je raconte ma vie désolé
*
10 octobre 2020 12:17
Dormir dans le noire c'est impossible pour moi Oups

Citation
ete2020 a écrit:
Moi je laisse une petite diode allumé depuis peu sinon avant je dormais dans le noir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook