Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez-vous peur de Marine Le Pen?
S
2 novembre 2024 10:44
Salam,
Croyez-vous que Le Pen est réellement une menace pour les musulmans ou c’est juste un instrument de peur utilisé par le système?
Pour ma part je n’ai pas peur d’elle mais il y a un danger pour les nouvelles générations d’étrangers en France si elle devait être présidente. C’est surtout que la société va devenir plus intolérante. Mais je ne pense pas qu’elle soit une menace pour ceux qui sont bien installés depuis longtemps et intégrés.
2 novembre 2024 10:53
Elle, une menace ? 😂

On craignait l'arrivée de Meloni au pouvoir en Italie et au final, que de la bouche.
2 novembre 2024 10:54
Salam Alaykoum

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allah Swt ☝
2 novembre 2024 11:01
Aleykoum salam,

Marine Le Pen est patriotique et aime son pays. Combien de fois j'ai entendu le même discours qu'elle tient dans la bouche de maghrébin au Maghreb. Quand c'est au bled, on dit que ces gens là aiment leur pays. Quand c'est Marine, c'est une facho!

Donc non, je n'ai pas peur de Marine.
r
2 novembre 2024 11:05
Non pas du tout
Je pense qu’elle fera du bien au pays
O
2 novembre 2024 11:10
Ah ouais OK.....
Citation
re.Vooriden a écrit:
Non pas du tout
Je pense qu’elle fera du bien au pays
C
2 novembre 2024 11:22
Le sionisme qui est en train de finir de ronger le système politique, financier, judiciaire et médiatique français est beaucoup plus dangereux que MLP et ses copains du RN.
Le RN, c'est su pipi de chat à côté du sionisme.
2 novembre 2024 11:22
Salam

Nan. Elle brandit son 'patriotisme' pour tracer des frontières entre les “vrais” français et ceux qu’elle voit comme des sales arabes/noirs étrangers. Elle n’aime pas la france, elle s’en sert.
Citation
Boom-coeur a écrit:
Aleykoum salam,

Marine Le Pen est patriotique et aime son pays. Combien de fois j'ai entendu le même discours qu'elle tient dans la bouche de maghrébin au Maghreb. Quand c'est au bled, on dit que ces gens là aiment leur pays. Quand c'est Marine, c'est une facho!

Donc non, je n'ai pas peur de Marine.
K
2 novembre 2024 11:26
Salam

Tu penses pas qu'au lieu de rêver de l'Europe c'est pas mieux de reconstruire l'Afrique ?
Citation
Sammaghrebin a écrit:
Salam,
Croyez-vous que Le Pen est réellement une menace pour les musulmans ou c’est juste un instrument de peur utilisé par le système?
Pour ma part je n’ai pas peur d’elle mais il y a un danger pour les nouvelles générations d’étrangers en France si elle devait être présidente. C’est surtout que la société va devenir plus intolérante. Mais je ne pense pas qu’elle soit une menace pour ceux qui sont bien installés depuis longtemps et intégrés.
T
2 novembre 2024 12:36
Aleykoum salam

Je pense que la FN est juste une pièce du puzzle

Quelque soit le parti au pouvoir, les décideurs sont dans l'ombre

Quelque soit la tête d'affiche
2 novembre 2024 12:53
Salam,

Les gens ont le fantasme du RN au pouvoir qui purifie le pays en envoyant tous les non-européens en charter dans leur pays d'origine, la réalité c'est que les musulmans ne seront pas expulsés mais auront une vie infernale
Facts doesn't care about your feelings
s
2 novembre 2024 12:54
Non.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
2 novembre 2024 14:25
Non et de manière générale ce sont tous des corrompus, sous la houlette des grands riches de ce monde.
Z
2 novembre 2024 19:26
Juste pour info re vooriden c'est quelqu'un qui vient du bled , donc de l'immigration récente eye rolling smiley il n'est pas né et n'a pas grandi en France .
Citation
Onedaymaybe a écrit:
Ah ouais OK.....
Anciennement FaireDoDo
O
2 novembre 2024 19:31
Salam,
Je vois très bien qui il est, d'ailleurs je me demandais s'il était toujours là, je vois que oui et encore plus radical qu'avant
Citation
ZombieLaM a écrit:
Juste pour info re vooriden c'est quelqu'un qui vient du bled , donc de l'immigration récente eye rolling smiley il n'est pas né et n'a pas grandi en France .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook