Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou l'avez vous rencontrer
n
7 novembre 2008 22:30
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"Que dans tes rêves? Rien dans la vie palpable?"


C'est mieux que rien, non?


Y en a mssèkn qui après des journées affreuses passent également leur nuit à cauchemarder!!


Ceux là sont plus dans les palpitations cardiaque que dans le palpable tout court!


Alors je trouve moi qu'avec mon songe merveilleux je m'en sors plutôt pas mal...


Ouais ça fait des souvenirs radieux tout plein à ressasser durant mes longues insomnies nocturne!!


Ne trouves tu pas chère Nesty...?


Mmm?


Allez quoi, un effort de compréhension...


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.



c'est sûr que vu comme ça....

un doux rêve vaut bien mieux qu'un effroyable cauchemar...


Mais si tu veux de quoi agrémenter tes longues insomnies nocturne, je te conseille le palpable....

Ca comble les nuits et te laisse de très agréables sensations pour la journée...

Voilà cher Aziz...
g
8 novembre 2008 14:30
Pour ma part le net nous a reuni, elle est ma femme desormais, "merci yabi" pour ne pas le siter In love
mais pour ce qui est de la rencontre en elle meme, c'etait a Londres puisque que nous residons en angleterrre, etant tous les 2 franco-marocain je le precise! SO sweet, isn't? confused smiley
M
8 novembre 2008 15:19
dans une bibliotheque.
vous voyez ça a du bon de se cultiver winking smiley
t
9 novembre 2008 01:12
Sur le net aussi, un ami à lui que j'avais dans mes contacts MSN lui avais filé mon mail.
Je l'ai accepté et nous sommes restés une bonne dizaine de moi sans s'adresser la parole jusque au jour ou, son pseudo ayant titillé ma curiosité, je décide d'engager la conversation...conversation qui ne dura pas plus de 2 minutes monsieur étant pressé! Il me demanda donc mon numero que bizarrement je lui donna sans l'ombre d'une hésitation, chose qui n'était pas du tout dans mes habitudes, quoique cela faisait à peine une semaine que j'avais un portable donc on ne peux pas vraiment parler d'habitude lol, disons plutot principes! Il me rappela quelques heures plus tard, c'était le 3 novembre 2005, il venait d'entrer dans ma vie pour ne plus jamais en ressortir, incha'Allah!
s
9 novembre 2008 22:34
salam

moi kan je lé rencontré je lé trouvé canon tellemen canon ke ne né mm pa envisagé une relation lui ne me calculer pa du tt jété assise a coté de lui et le lendemain il a demandé mon tel a une amie en commun jai rien compris j lui é donner san hésité et 4 ans apré on c marié lol je laime un truc de ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff hihihihi
m
16 novembre 2008 20:46
moi jsui tjr a la recherche de mon prince charment mais bon jpe tjr atendre sa existe ke ds les conte de fées mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

kom on dit le prince charent n'existe pas c'est juste une imitation de chez walt disney lOo0oL MDRRRR
m
16 novembre 2008 20:48
Moi jattend tjr mon prince charment je l'ai tjr pa trouvé
D
16 novembre 2008 21:43
Moi c'était la premiere fois que je suis aller à Marrakech, je l'ai rencontré dans l'hôtel où il travaille et où je passais mes vacances.
a
17 novembre 2008 00:07
en vacance
e
17 novembre 2008 01:41
lfelfla a du écraser un petit canard ce jour là ...smiling smiley
s
17 novembre 2008 10:38
salam

ttes vos histoires sont mimi In love
c
17 novembre 2008 12:38
Mon mari je l'est rencontrer en dessant du bus j'était parti rejoindre des amis pour aller a une fête un jour d'été il etait la en vetement travail et avec un grand sourir je savais deja a sa moment la qu'il se passerai une amitier ou plus et 2ans apres nous voila mari et femme In love
z
18 novembre 2008 18:20
toujours a la recherche aussi malheureusement sad smiley
m
18 novembre 2008 18:23
moi aussi sur internet ca ma surprise parce que je pensais pas que trouver l'amour sur le net c'etait possible
S
18 novembre 2008 18:43
slt je l ai rencontre en vacances au maroc
on est de fez tous les deux
mais moi de paris et lui du sud de la france et l ete ou on c rencontre il etait mute a paris donc sa tombait bien parske les relations longues distance j y crois plus
n
18 novembre 2008 22:16
A 5 minutes de chez moi (trop beau l'amourIn love) j'arrive pas à croire que pendant toutes ces années je parlé avec lui sans savoir que il serait ma moitié!! VIVE L'AMOUR!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook