Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où avez vous rencontrer votre moitié?
f
19 décembre 2017 20:12
Salam
Je vais parler pour les gens que je connais :
-une était chez une amie à elle, un cousin de cette amie l’a vu là bas et il a flashé sur elle, quelques mois après , le mariage.
- une autre a remarqué quelqu’un dans sa fac, ils se connaissait pas du coup, elle l’a ajouté sur Facebook et de là ils ont discuté, puis se sont mis en couple (pas mariés)
-une s’est inscrite sur un site de rencontre et a rencontré son âme sœur, ils sont maintenant mariés.
Voilà ^^
C
19 décembre 2017 20:13
C'est vrai qu'il y'a beaucoup de célibataires ici
Qui se plaignent de leur célibat mais qui font rien pour en sortir lol
19 décembre 2017 20:15
Salam,

bon en même temps 2017 ça se termine demain tongue sticking out smiley

Qui sait, tu vas peut-être faire une rencontre et un mariage éclair, genre demain tu le rencontres, à Auchan, Jeudi khotba, Vendredi mariage religieux et henné et Samedi le mariage civil grinning smiley
Citation
irza95 a écrit:
Olala ptdr

En fait il faut renommer le post en "qui vas finir son année 2017 célibataire" eye rolling smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
19 décembre 2017 20:18
je crois qu’on va se foutre de ma gueule mon frere a du vendre une voiture et il la mis sur le boncoin et il a eu un empechement de derniere minute et jai du aller a sa place et l’acheteur c’est mon mari je pouvais pas le laisser partir et lui aussi
Citation
irza95 a écrit:
Salem les Yabis,

Petit sondage: Où et comment avez vous rencontrer votre moitié?
19 décembre 2017 20:19
Bon j'ai un Auchan près de chez moi, c'est déjà un bon début.

Par contre comment on fait quand on es timide pour aborder une femme? ptdr
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
T
19 décembre 2017 20:20
ptdr Elle est partie faire un tour elle arrive la Football
Citation
issa83 a écrit:
Je sais pas elle doit être en retard
19 décembre 2017 20:20
Ah parce que tu es un homme ptdrptdr

Je pensais que tu étais une fille Oups
Citation
irza95 a écrit:
Bon j'ai un Auchan près de chez moi, c'est déjà un bon début.

Par contre comment on fait quand on es timide pour aborder une femme? ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
19 décembre 2017 20:21
Franchement je trouves ça trop mignon ! Je kiff ces histoires qui pourraient être improbable
Citation
princesse93000 a écrit:
je crois qu’on va se foutre de ma gueule mon frere a du vendre une voiture et il la mis sur le boncoin et il a eu un empechement de derniere minute et jai du aller a sa place et l’acheteur c’est mon mari je pouvais pas le laisser partir et lui aussi
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
A
19 décembre 2017 20:22
Il y a que des célibataire sur ce post je les invite à faire connaissance whistling smiley
19 décembre 2017 20:22
Oui ptdr

Je sais pas pourquoi on pense le contraire, tu n'est pas la première perplexe

Citation
kamilaa a écrit:
Ah parce que tu es un homme ptdrptdr

Je pensais que tu étais une fille Oups
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
C
19 décembre 2017 20:23
Waw ça on peut dire que c'est le mektoub
C'est une belle rencontre

Citation
princesse93000 a écrit:
je crois qu’on va se foutre de ma gueule mon frere a du vendre une voiture et il la mis sur le boncoin et il a eu un empechement de derniere minute et jai du aller a sa place et l’acheteur c’est mon mari je pouvais pas le laisser partir et lui aussi
T
19 décembre 2017 20:25
Et dimanche matin au tribunal whistling smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

bon en même temps 2017 ça se termine demain tongue sticking out smiley

Qui sait, tu vas peut-être faire une rencontre et un mariage éclair, genre demain tu le rencontres, à Auchan, Jeudi khotba, Vendredi mariage religieux et henné et Samedi le mariage civil grinning smiley
19 décembre 2017 20:26
Dimanche matin je dors No no
Citation
Trük700 a écrit:
Et dimanche matin au tribunal whistling smiley
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
19 décembre 2017 20:27
Je ne te "connais" pas, du moins c'est la première fois que je lis ton pseudo il me semble, et vu le sujet etc je pensais vraiment que tu étais une fille disouli confused smiley

"Irza" c'est un prénom féminin en plus d'où la confusion tongue sticking out smiley
Citation
irza95 a écrit:
Oui ptdr

Je sais pas pourquoi on pense le contraire, tu n'est pas la première perplexe
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
T
19 décembre 2017 20:28
Tkt elle va pas te laisser dormir tu connait les femmes bla bla bla bla bla bla bla grinning smiley
Citation
irza95 a écrit:
Dimanche matin je dors No no
19 décembre 2017 20:29
Je te pardonnes, ça fait quelques jours que je suis ici Danse

Irza = montagne en berbère tongue sticking out smiley

Citation
kamilaa a écrit:
Je ne te "connais" pas, du moins c'est la première fois que je lis ton pseudo il me semble, et vu le sujet etc je pensais vraiment que tu étais une fille disouli confused smiley

"Irza" c'est un prénom féminin en plus d'où la confusion tongue sticking out smiley
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
19 décembre 2017 20:30
Justement ça fait encore plus dormir ptdr

Citation
Trük700 a écrit:
Tkt elle va pas te laisser dormir tu connait les femmes bla bla bla bla bla bla bla grinning smiley
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
19 décembre 2017 20:31
Salam,

nan le rabat-joie, dimanche destination voyage spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Trük700 a écrit:
Et dimanche matin au tribunal whistling smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
T
19 décembre 2017 20:33
Oui c vrai, on programme donc le divorce mardi midi c'est noté SOS
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

nan le rabat-joie, dimanche destination voyage spinning smiley sticking its tongue out
19 décembre 2017 20:34
Midi je mange No no
Citation
Trük700 a écrit:
Oui c vrai, on programme donc le divorce mardi midi c'est noté SOS
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook