Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous utiliser de la progestérone par voie vaginal???
m
3 novembre 2011 08:18
Salam mes soeur ma gygy m'a prescri de la progestérone par voie vaginal a utiliser du 16 eme jour du cycle pendant 10j depuis ma fc en m'expliquant que sa m'aiderais pour la prochaine grosesse Inchallah.
Vous en avez deja utiliser et esque sa sai bien passer et marcher?
Merci
m
3 novembre 2011 08:28
salam

ma gygy m avait donne aussi de la progesterone pendant 15j et c etait pour aider mon ptit bebe a s accrocher les premiers jours!!!ca s est bien passe lhamdoullah et normalement ca aide mais koulchi bi yadi llah progesterone ou pas smiling smiley
m
3 novembre 2011 19:36
Merci marocaine22
alors les filles personne d'autre sad smiley
m
3 novembre 2011 22:53
salam moi aussi jai pri!!
el hamdoulalah ca a marcher pour moi
keir ma belle
m
4 novembre 2011 07:25
Salam survivre1 c'étais a la suite d'une fc aussi?
r
4 novembre 2011 12:58
salam

moi j'en ai pris au début d ma grossesse parce que je saigné beaucoup mais par voie oral!!!!
alors fais ce que te dit le medecin et fait des do3a inchallah tout se passeras bien
une grossesse tres vite inchallah
a
14 février 2012 23:27
moi je l'ai mise pendant un mois!!! et la je suis sous clomid et ovestin et je dois la mettre le 15 jr des regles,je ne vous cache pas ke je suis pas bien dutout! ca fait 6 mois qu'on essaye et ya rien!!! svp aidez moi!!!
l
15 février 2012 13:02
Salamo alikom

Oui je l ai pris moi aussi par voie vaginale, suite a 2 FC et une GEU, et ca matchait hamdolah pour moi, le medecin m a dit que ca aide le bebe a attacher a l uterus, ca m a bcq aider parceque j ai une hematome qui ma fait bcp saigner. et hamdolah j ai eu une grosesse a terme et un beau bebe,
allah yessahele alik o ala jami3e les essayettes, ya rebi amine, un+++++ pour toutes les filles et grosesse a terme

Salam
a
16 février 2012 00:02
merci chere lina ca ma fait un enorme plaisir!!! mais pr moi j ai pris clomid ett la je prend ovestin et je prenderai utragestan le 16eme jr!!! j'espere ke ca va marcher et je le veux vraiment!!! mon mari ne me comprend pas et il me dis que j'en fais trop!!! je ne suis pas bien dutout, tu peux meme dire ke je suis au bord de la deprime!!!
s
2 avril 2013 00:16
moi jai fais une fiv et mon gygy ma prescrit progesterone mais jai beaucoup de perte blanche meme liquide on dirait du lait de fois meme je trouve en mourceau alors c normal ou pas repodez moi merci
M
2 avril 2013 00:51
Salam
Sousou oui c tout a fais normal je le prend aussi suite a une fiv depuis le 05/02 smiling smiley et j'ai les mêmes pertes que toi grinning smiley
EEM
a
27 octobre 2014 21:04
salam les filles,

Je suis mariée depuis deux ans et j'ai fait une fausse couche ça fait 08 mois à 6 semaines. Maintenant je prend de la progestérone (400 mg) du 15eme au 26eme jour du cycle depuis, c'est le premier mois.

Inchallah une grossesse, avec l'aide de Dieu.
 
Facebook