Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avignon : huit personnes blessées dans une fusillade devant une mosquée
3 juillet 2017 00:56
Une fusillade a éclaté ce dimanche soir, vers 22h30 rue Barcelona quartier de la Grange d'Orel à Avignon. Les faits sont survenus devant la mosquée Arrahma et un snack situé juste en face de l'édifice religieux.

ici

encore un attentat terroriste
S
3 juillet 2017 01:03
Reglement de compte!mais c est du terrorisme au mm titre que daesh!
3 juillet 2017 01:04
Eh beh, Il faudra un jour que l'on m'explique ce qu'il se passe dans les têtes des terroristes
S
3 juillet 2017 01:11
Ils en on pas je pense
3 juillet 2017 01:13
Toi tu vis où et tu as quelle situation Heu Pour moi c'est clair les gens ont plus que marre d'être des citoyens de seconde main, de toutes les façons tout est foutu: on fait des études pour rien, aucun droit réel etc etc. Je ne sais pas qui est le plus grand terro...

DB

Citation
perlimpimpim a écrit:
Eh beh, Il faudra un jour que l'on m'explique ce qu'il se passe dans les têtes des terroristes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/17 01:14 par DB & PP.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
H
3 juillet 2017 01:20
Ça me fait rire comment ils écartent aussi rapidement la piste terroriste alors qu'ils n'ont même pas encore mis la main sur les assaillants.
Après, bien sûr il est possible que cela n'en soit pas un.
S
3 juillet 2017 01:37
L'enquête est allez super vite dis donc, pas de débriefing pendant deux semaines sur bfm ?
3 juillet 2017 01:56
C'est un règlement de compte. Avignon est le théâtre de sanglants règlement de comptes entre trafiquants de drogues.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
l
3 juillet 2017 03:30
ALLAH yarhdi ma khlaq!
Citation
zig-zag a écrit:
Une fusillade a éclaté ce dimanche soir, vers 22h30 rue Barcelona quartier de la Grange d'Orel à Avignon. Les faits sont survenus devant la mosquée Arrahma et un snack situé juste en face de l'édifice religieux.

ici

encore un attentat terroriste
p
3 juillet 2017 03:54
Alors j vous expliq cest pourtant simple
Quand un acte vise la communauté musulmane
*reglement de compte
quand ca vise autres communautes
*attentat terrorisme
Tout le monde a compris
Cest extraordinaire c'est une banalité d tirer ou agresser des musulmans
J commence a m'inquiéter pour ma sécurité et celle d mes proches
Ca donne des idées aux fachos
Comment agresser ou tuer un musulman en tt impunité
3 juillet 2017 04:42
peut etre un metteur en scène tourne un filme a Avignon ,,ou c'est le les préparatif du 14 juillet mais pas des terro devant une mosquè pas possible l'imam ne les laissera pas il est respecter la bas
N
3 juillet 2017 05:07
Arrête tes conneries c'est un règlement de compte entre vous voyou
3 juillet 2017 08:57
C'est un règlement de compte entre voyous et il y a eu des blessés collatéraux.

Je sais de quoi je parle. Une grande partie de ma famille est issue d'Avignon. Et je connais très bien l'imam de la mosquée.

Citation
papillon92 a écrit:
Alors j vous expliq cest pourtant simple
Quand un acte vise la communauté musulmane
*reglement de compte
quand ca vise autres communautes
*attentat terrorisme
Tout le monde a compris
Cest extraordinaire c'est une banalité d tirer ou agresser des musulmans
J commence a m'inquiéter pour ma sécurité et celle d mes proches
Ca donne des idées aux fachos
Comment agresser ou tuer un musulman en tt impunité
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
3 juillet 2017 09:00
pourquoi dis tu entre vous ? Ici il n y a pas de voyou...
Citation
Etudiantendroit a écrit:
Arrête tes conneries c'est un règlement de compte entre vous voyou
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
D
3 juillet 2017 09:05
Salam

Olalala jss pas loin d'avignon j'etai pas au courant

Ca craint....


Mais Avignon voila quoi c'est une' petit marseille en faite....
3 juillet 2017 09:17
Alaykoum assalam

C'est un reglement de compte. C'est à 100% sùr !

Exactement, Avignon est une petite Marseille. Il y a eu déjà deux morts la semaine dernière.
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

Olalala jss pas loin d'avignon j'etai pas au courant

Ca craint....


Mais Avignon voila quoi c'est une' petit marseille en faite....
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
D
3 juillet 2017 09:22
Oui c'est reputé Avignon je deteste cette ville

ALLAH y Hdnina.
3 juillet 2017 09:25
Amine

Citation
Desert fleuri* a écrit:
Oui c'est reputé Avignon je deteste cette ville

ALLAH y Hdnina.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
i
3 juillet 2017 09:38
.


Avignon était la perle du Sud est dans la année 70. Nostalgie des de la ville des papes
Elle est devenue la ville la plus pourrie à cause de l'invasion des marocains et le dernier arrivage des algériens.La majorité impolie, mal éduquée, arriérés, une jeunesse complètement déphasée. Déjà la ville du Pontet et Orange sont conquises par le FN. Le Pen a des beaux jours devant lui.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/17 09:39 par imtiyaz.
D
3 juillet 2017 10:10
Ok sympa pour les marocains et pour les algeriens lol.

Par contre on peux pas mentir il est vrai que Avignon c' est pas possible quoi. On dirait que les gens sont dans une bulle pas de respect.

Rien que la gare routiere je sais pas si ils on fais des travaux mais elle fais flippé c' est un guetto. C'est a peine si on ose attendre notre bus.

Les Hommes labas je sais pas aussi qu'est ce qu'ils ont.

Tu.porte le hijab tu es respectable on te regarde mais d'une maniere c'est juste pas possible.

J'ai tjrs detester cette ville.

Je la trouve apart.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/17 10:11 par Desert fleuri*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook