Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des avions de reconnaissance algériens ont survolé le Sahara ?
23 avril 2018 09:12
Saharadiario indique qu'Al Massae rapporte que des avions de reconnaissance algériens ont survolé le Sahara à l'Est du mur pour prendre des photos.

[www.saharadiario.com]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/18 12:13 par pax001.
i
23 avril 2018 09:25
.

Il n'ont pas survolé le Sahara. Il restent cantonné dans l'espace aérien de Tindouf à prendre des photos. S'ils survolent le Sahara elles se retrouveront à terre en plusieurs morceaux.

Tu crois que les marocains sont là bas pour le tourisme ? sans compter la surveillance par satellite ou ils voient la mouche voler.

.
Citation
pax001 a écrit:
Saharadiario indique qu'Al Massae rapporte que des avions de reconnaissance algériens ont survolé le Sahara à l'Est du mur pour prendre des photos.

[www.saharadiario.com]
23 avril 2018 09:35
الجيش المغربي يرصد طائرات جزائرية تلتقط صورا جوية في المنطقة العازلة

في المنطقة العازلة

Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/18 09:36 par pax001.
S
23 avril 2018 09:39
Ils ont intérêt à rester tranquil si ils ne veulent pas être en deuil pour un deuxième accident d’aviation en 1 mois.
A
23 avril 2018 10:27
Une guerre dévastatrice dans la région reste imminente.

les caporaux d'Alger ont fait leur choix.

Nos FAR sont dans le qui-vive et avec eux notre peuple ,ce peuple des défis ,de la marche

verte, de KASAMO ALMASSIRA.

-------------------------------Lagouira à surveiller de près , Abdelaziz de Mauritanie a

recruté un grand nombre du Polisario ,pour sa garde "personnelle", ceux-là vont avalisés

une possible incursion de troupes algériennes afin de mener une attaque contre les positions

avancées des FAR.

Les Marocains doivent se préparer à la guerre. pas de confiance face aux prèdateurs

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/18 10:31 par AigleRoyalair.
G
23 avril 2018 11:35
Hhhhh trop forte
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Ils ont intérêt à rester tranquil si ils ne veulent pas être en deuil pour un deuxième accident d’aviation en 1 mois.
P
23 avril 2018 12:01
Trop forte mdrrr tsss lamentable. Des soit disant musulmans qui se réjouissent de la mort d'autres musulmans. Les sahabas ne se réjouissaient même pas d'un malheur qui frappait leurs ennemis. Voilà le niveau de la oumma aujourd'hui. Vraiment vous faites pitié. C'est pas de la haine que je ressens pour vous nan c'est de la tristesse.
Citation
bnp30 a écrit:
Hhhhh trop forte
23 avril 2018 12:58
Lamentable d’en rire. Tfou
Citation
bnp30 a écrit:
Hhhhh trop forte
a
23 avril 2018 13:02
c est pathetique
se rejouir d un accident
A
23 avril 2018 13:20
On va vous ficher s vous.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
I
23 avril 2018 16:12
@pax,

Oupsptdrptdr

Je pensais que le regime dz d ali baba et les 40 voleurs avait crie sur tous les toits qu il avait envoye en orbite un super COUSCOUS satelitte chinois.lol!

Citation
pax001 a écrit:

[www.saharadiario.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/18 16:30 par Itwasntme.
I
23 avril 2018 16:25
C est quand meme fous certains commentaires Ill

Le peuple algerien est dans le coma ou quoi?

L opinion algerienne doit demander des explications a leur regime et dirigeants pour s expliquer sur la politique inamicale et belliqueuse avec leur frere Marocain.

Dans le malheureux crash aerien des enfants soldats de l armee algerienne etaient a bord avec des terrorists du polizbel en route pour tuer des marocains Merde alors@!reveillez vous!

Survoler l espace aerien d un autre etat par un avion militaire viole des conventions internationales.Le maroc est dans son plein droit pour l abattre.

D ailleurd,Que le regime algerien nous montre son NIF pinochio et s approche des cotes d italie ou d espagne,il sera abattu sans sommations que l avion soit militaire ou meme civil.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/18 16:28 par Itwasntme.
I
23 avril 2018 16:44
@imityaz,

C est des fake news et de l intox..

Rien n arretera la dynamique actuelle de la diplomatie marocaine a l ONU,a l union africaine et dans le monde.

Les caisses du tresor algerien sont vides et les cow boys du FMI se promenent dans les rues d alger tellement la crise annoncee en algerie est sans precedent.

Citation
imtiyaz a écrit:
.

Il n'ont pas survolé le Sahara. Il restent cantonné dans l'espace aérien de Tindouf à prendre des photos. S'ils survolent le Sahara elles se retrouveront à terre en plusieurs morceaux.

Tu crois que les marocains sont là bas pour le tourisme ? sans compter la surveillance par satellite ou ils voient la mouche voler.

.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/18 18:28 par Itwasntme.
t
23 avril 2018 16:45
je pense que cette info est bidone vue l impacte inexistant des quotidien nationaux ou internationaux

je vous rappelle que survoler un territoire sans autorisation est un grave manquement au regle international et a la violation da la souverainete d un pays..
si c etait vraie car cela n est pas impossible qu un pays viole espace souverain d un autre , mais cela aurait fait beaucoup de bruit sur la scene national ou internatione avec un conflit diplomatique comme cela a pu ce passer avec le drapeau algerien du consulat de casa ou je ne sais ou....

ce qui est inquietant c est qu avant les media nous vendait du foin mais la crise oblige le foin coute ils ont donc decide de vous vendre le l air.....
23 avril 2018 16:46
A prendre avec des pincettes car ce n'est rapporté que par Al Massae (jusqu’ici).

*

Citation
Itwasntme a écrit:
@pax,

Oupsptdrptdr

Je pensais que le regime dz d ali baba et les 40 voleurs avait crie sur tous les toits qu il avait envoye en orbite un super COUSCOUS satelitte chinois.lol!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/18 16:47 par pax001.
23 avril 2018 16:51
Je viens de te répondre sérieusement ci-dessus...

Tu as tout faux car www.saharadiario.com est MAROCAIN.

Citation
Itwasntme a écrit:
@imityaz,

C est des fake news et de l intox..

D ailleurs son lien c est (saharapolizbelshit!)

Rien n arretera la dynamique actuelle de la diplomatie marocaine a l ONU,a l union africaine et dans le monde.

Les caisses du tresor algerien sont vides et les cow boys du FMI se promenent dans les rues d alger tellement la crise annoncee en algerie est sans precedent.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/18 16:59 par pax001.
I
23 avril 2018 18:30
@pax001,
Heu
J ai confondu avec un autre media polizbel..

Correction faite
i
23 avril 2018 18:47
.

L'information fausse ou vraie du conflit Maroc vs Algérie fait vendre.

.
I
23 avril 2018 19:55
@imtyaz,

L auto critique etant inexistantes voir haram, les arabes ne sont pas dans la majorite vaccines et proteges contre la desinformation ou fake news.

C est un point faible et une arme redoutable pour les excolons occidentaux.

L exemple le plus choquant est l hiver glacial dans lequel sont englues les pays arabes apres les soi disant printemps democratiques arabes.

Il y a une reaction illogique et irrationnel des arabomusulman face aux fake news meme les plus absurdes...

Quelques exemples de news insolites d algerie...le pire c est qu il y a des citoyens qui y croient c est fou ca?Are you crazy

[elwatan.com]

[tamurt.info]

Toute la propagande de peurs et de doutes est concentree sur l opinion algerienne afin d introduire chibani boutef et les 40 voleurs comme unique rempart contre l ennemi imaginaire marocain.

C est pas gagner pour le peuple algerien.

courage freres algeriens,vous en aurez besoin pour 5 an de plus de ce regime imposteur.smoking smiley

Citation
imtiyaz a écrit:
.

L'information fausse ou vraie du conflit Maroc vs Algérie fait vendre.

.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook