Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis svp
I
6 février 2025 21:19
Salam alikoum, voilà je suis actuellement au Maroc pour rencontrer mon futur ma belle famille demain c’est la rencontre Inch’Allah j’ai dit à mon futur fiancé qu’est-ce que tu vas mettre parce que il s’habille un peu de la campagne moi je voulais qu’il mette un petit pantalon une petite chemise, et il m’a dit que il viendra comme sa dit d’habitude naturellement Mais je lui ai dit mais c’est pas comme ça et il s’est emporté en gros il faut être naturel hier il a dormi avec ses vêtements le matin en venant le chercher il me dit je fais mes prières cinq fois par jour
Qu’est ce que vous en pensez
C
6 février 2025 21:22
Salam

Et si tu commençais à accepter ton homme comme il est ?

Vouloir changer l'autre à son image, c'est la meilleure manière de foirer son mariage avant qu'il n'ait commencé.

On prend l'autre comme il est, ou on ne le prend pas.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/25 21:28 par Chocolatinette.
S
6 février 2025 21:32
C'est vrai wallah on s'en fout s'il s'habille comme un paysan ou un campagnard cest comme vrmt le dernier des critères, on a tous notre manière de s'exprimer ou de s'habiller ça fait partie de la personnalité
A
6 février 2025 21:43
Il s'emporte pour si peu.
Mais tu devrais essayer de comprendre pourquoi il s'est vexé, est ce qu'il a l'impression que tu veux le formater ou le changer ?
7 février 2025 00:26
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce). C'est la réalité du mariage aujourd'hui.

Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…

Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté. Détails ici.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et . La liste de critères ne doit pas non plus être une liste au père Noël. Il faut trouver un juste milieu car une personne qui remplit tous les critères est assez rare.

Et si, malgré ces précautions, le mariage n'apporte pas un minium d’équilibre personnel et une harmonie mutuelle minimale après moult tentatives de réparation, il vaut mieux divorcer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

« De toute façon, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux, et si c'est une mauvaise, vous deviendrez philosophe,... ce qui est excellent pour l’homme ».
Socrate.
Primum non nocere. - La vie est une école.
A
7 février 2025 02:16
Il a peu être pas beaucoup d'habit
7 février 2025 04:08
Si il est bien comme ça, il va dans sa famille laisse le
. Pas de mp d'hommes merci
7 février 2025 09:37
Achète lui des vêtement au lieu de le rabaisser.

Comment peux-tu attendre d'un homme pauvre de la campagne les mêmes qualités qu'un riche citadin ?

Dis-lui d'arriver en limousine pendant que tu y es .No no

Pourquoi tu n'as pas fait ta riche en France? c'est plus facile avec des très pauvres?
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Salam alikoum, voilà je suis actuellement au Maroc pour rencontrer mon futur ma belle famille demain c’est la rencontre Inch’Allah j’ai dit à mon futur fiancé qu’est-ce que tu vas mettre parce que il s’habille un peu de la campagne moi je voulais qu’il mette un petit pantalon une petite chemise, et il m’a dit que il viendra comme sa dit d’habitude naturellement Mais je lui ai dit mais c’est pas comme ça et il s’est emporté en gros il faut être naturel hier il a dormi avec ses vêtements le matin en venant le chercher il me dit je fais mes prières cinq fois par jour
Qu’est ce que vous en pensez

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook