Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis svp ?
4 septembre 2018 13:25
C'est sur il va trouver une question a te poser si dans une telle demarche.

Faut tendre la perche tres naturellement quand sera le cas. Si ne fait rien, c'est un rigolo qui veut rester online.
Citation
Petite lueur a écrit:
Oui mais je n'oserai pas le contacter moi même, je pense que je vais attendre pour voir ce qu'il fera. Après tout si ce que tu dis est vrai, je pense qu'il me recontactera.
v
4 septembre 2018 13:59
Pourquoi ne pas faire le pas toi même ?
Citation
Petite lueur a écrit:
J'étais contente qu'il fasse le pas et m'aborde, puis déçue du fait qu'il n'essaye pas d'approfondir la discussion avec moi. Ça veut dire qu'il ne cherche pas à me connaître et que je ne l'intéresse pas.
P
4 septembre 2018 14:22
J'ai envie de savoir si je l'intéresse ou pas, sinon ça sert à rien
Citation
vooriden a écrit:
Pourquoi ne pas faire le pas toi même ?
v
4 septembre 2018 14:26
cest difficile de repondre a ca car, il est peut etre intéressé et son moyen de te le communiquer est d'aller te parler
il est peut etre tres timide et a peur de faire un grand pas
il est peut etre pas intéressé du tout et ta parlé dans un cadre pro et rien de plus

il y a plein de situations
je crois que le seul moyen d'avoir une réponse c'est de pousser un peu de ton coté également

Citation
Petite lueur a écrit:
J'ai envie de savoir si je l'intéresse ou pas, sinon ça sert à rien
4 septembre 2018 14:29
Salam,

Tu m'a trop fait rire pourtant j'étais pas de bonne humeur,tu analyse cette situation sans illusions

faut pas voir les intérêts partout,il essaye peut être de trouver un travail stable avant "de pëcho" car il sait que les temps sont dur,on ne vit pas d'amours et d'eaux fraîches

Quand tu cherche du travail des fois ça coupe l'envie d'entreprendre, faut pas croire que l'homme soit un prédateur h24 winking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Victoire !

S'il t'a aborde c'est juste un pretexte.

C'est a toi de jouer. Mets des photos qui donnent envie genre vie occupee, congres machin la, mer etc ...sans te mettre directement en scene, on voit ta siluette au loin.

C'est plus que positif.

Personne ne demande quoi que se soit sur le net, l'objectif est 100 % pecho.

Il y a tellement de moyens de s'informer que ce n'est jamais en contactant en direct quelqu'un.

Si c'etait vraiment sans intention de pecho, aurai dit ma copine je ne sais pas quoi...
P
4 septembre 2018 14:53
crying(
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

Tu m'a trop fait rire pourtant j'étais pas de bonne humeur,tu analyse cette situation sans illusions

faut pas voir les intérêts partout,il essaye peut être de trouver un travail stable avant "de pëcho" car il sait que les temps sont dur,on ne vit pas d'amours et d'eaux fraîches

Quand tu cherche du travail des fois ça coupe l'envie d'entreprendre, faut pas croire que l'homme soit un prédateur h24 winking smiley
W
4 septembre 2018 15:31
Salam petite lueur
Je pense à 90 pour cent que c'est un moyen de taborder, il est juste plus classe et moins rentre dedans que la plupart des mecs de nos jours sur son approche, je croise les doigts par contre conseil de vieille, ne l idéalises pas ne te projettes pas, laissez venir ce qui vient à ton rythme, suis mon conseil
4 septembre 2018 15:42
Ca me fait plaisir.

Suis presque toujours de bonne humeur car je sais qu'on peut vivre avec l'essentiel et etre bien. Cette quete absolue de plus, malgre les barrieres actuelles, se tuer, est juste pour les pauvres ames qui n'ont pas compris l'essentiel.

Il y a des antecedents, il a like ses photos regulierement etc

Il etait si insistant qu'elle se posait la question (post anterieur) comment faire pour avoir un dialogue avec lui car etait aussi interessee.

Pecho c'est tres noble pour un homme si dans le but de trouver et faire ensemble.

Actuellement je traite un cas plus complexe: prenom, mail, metier et super maniere de s'exprimer. Comment le pecho pour de bon perplexe



Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

Tu m'a trop fait rire pourtant j'étais pas de bonne humeur,tu analyse cette situation sans illusions

faut pas voir les intérêts partout,il essaye peut être de trouver un travail stable avant "de pëcho" car il sait que les temps sont dur,on ne vit pas d'amours et d'eaux fraîches

Quand tu cherche du travail des fois ça coupe l'envie d'entreprendre, faut pas croire que l'homme soit un prédateur h24 winking smiley
P
4 septembre 2018 16:05
Salam ma sœur,
Je ne sais vraiment pas si c'était bien son intention, sachant qu'on ne s'est pas reparlés depuis, alors qu'on s'était connectés..
Je pense que s'il ne me recontacte pas, je comprendrai ce qu'il en est.

Je ne pourrai me projeter puisque de toute façon il n'y a absolument rien pour l'instant, et dieu seul sait s'il yaura quelque chose ou pas.

Sinon merci pour ton conseil, avant je l'aurais pris à la légère mais après ma grosse déception, je fais extrêmement attention.

Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam petite lueur
Je pense à 90 pour cent que c'est un moyen de taborder, il est juste plus classe et moins rentre dedans que la plupart des mecs de nos jours sur son approche, je croise les doigts par contre conseil de vieille, ne l idéalises pas ne te projettes pas, laissez venir ce qui vient à ton rythme, suis mon conseil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/18 16:09 par Petite lueur.
W
4 septembre 2018 16:10
Sois patiente khti, si il revient tant mieux s il ne revient pas grand bien lui fasse c'est que c'est pas ton mektoub je sais que cest pas évident a accepter qu'on l'homme nous plaît beaucoup mais j'ai appris avec le temps que quand ça veut pas ça veut pas allah sait pourquoi.
Il ya de fortes chances qu'il soit venu te parler de la formation pour pouvoir t'approcher hein on me la fait pas à moi, j'espère juste inchallah que ce n'est pas un de ces mecs comme il yen a beaucoup maintenant fières et orgueilleux qui se dit j'ai jeté la première bouée, maintenant je fais plus rien jusqu'à ce qu'elle jette la 2 ème, moi en tout cas ça marche pas avec moi cette tactique, pour moi c'est à l'homme de faire le t'af

Citation
Petite lueur a écrit:
Salam ma sœur,
Je ne sais vraiment pas si c'était bien son intention, sachant qu'on ne s'est pas reparlés depuis, alors qu'on s'était connectés..
Je pense que s'il ne me recontactera pas, je comprendrai ce qu'il en est.

Je ne pourrai me projeter puisque de toute façon il n'y a absolument rien pour l'instant, et dieu seul sait s'il yaura quelque chose ou pas.

Sinon merci de ton conseil, avant je l'aurais pis à la légère mais après ma grosse déception, je fais extrêmement attention.
P
4 septembre 2018 16:10
À vrai dire je n'ai pas dit qu'il était insistant, il a aimé quelques photos certes mais rien de plus... sad smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Ca me fait plaisir.

Suis presque toujours de bonne humeur car je sais qu'on peut vivre avec l'essentiel et etre bien. Cette quete absolue de plus, malgre les barrieres actuelles, se tuer, est juste pour les pauvres ames qui n'ont pas compris l'essentiel.

Il y a des antecedents, il a like ses photos regulierement etc

Il etait si insistant qu'elle se posait la question (post anterieur) comment faire pour avoir un dialogue avec lui car etait aussi interessee.

Pecho c'est tres noble pour un homme si dans le but de trouver et faire ensemble.

Actuellement je traite un cas plus complexe: prenom, mail, metier et super maniere de s'exprimer. Comment le pecho pour de bon perplexe
P
4 septembre 2018 16:12
Oui voilà tu réfléchis de la même façon que moi, je trouve aussi que c'est à l'homme de faire le pas dans ce sens. On verra bien avec le temps smiling smiley
Sinon je ne me prend pas la tête, ça reste un inconnu, c'est juste que je voulais savoir sur quel pied danser smiling smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Sois patiente khti, si il revient tant mieux s il ne revient pas grand bien lui fasse c'est que c'est pas ton mektoub je sais que cest pas évident a accepter qu'on l'homme nous plaît beaucoup mais j'ai appris avec le temps que quand ça veut pas ça veut pas allah sait pourquoi.
Il ya de fortes chances qu'il soit venu te parler de la formation pour pouvoir t'approcher hein on me la fait pas à moi, j'espère juste inchallah que ce n'est pas un de ces mecs comme il yen a beaucoup maintenant fières et orgueilleux qui se dit j'ai jeté la première bouée, maintenant je fais plus rien jusqu'à ce qu'elle jette la 2 ème, moi en tout cas ça marche pas avec moi cette tactique, pour moi c'est à l'homme de faire le t'af
W
4 septembre 2018 16:14
Ne nourris pas de sentiments pour lui, car ton questionnement et ta déception sont les signes précurseurs d'une personne qui est en train de s amouracher d'une autre même si tu le nies à toi même je sais de quoi je parle, gardes tes distances sentimentales occupes toi l'esprit
W
4 septembre 2018 16:18
OK alors je m'inquiète pas pour toi si tu as les pieds sur terre, pas comme moi j'ai été trop naïve dans ma vie à ce niveau je sais à quelle point les désillusions blessent.
Tiens nous au courant je t'embrasse
P
4 septembre 2018 16:20
Merci à toi et à tous pour vos conseils, inchalah kheyr yawning smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
OK alors je m'inquiète pas pour toi si tu as les pieds sur terre, pas comme moi j'ai été trop naïve dans ma vie à ce niveau je sais à quelle point les désillusions blessent.
Tiens nous au courant je t'embrasse
4 septembre 2018 16:20
C'est deja bcp. Sinon il aurai passe outre.

Liker sur fb c'est un sourire dans la vraie vie. Si homme pour femme ou inverse.
Citation
Petite lueur a écrit:
À vrai dire je n'ai pas dit qu'il était insistant, il a aimé quelques photos certes mais rien de plus... sad smiley
P
4 septembre 2018 16:21
Et bien si c'est le cas tant mieux grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
C'est deja bcp. Sinon il aurai passe outre.

Liker sur fb c'est un sourire dans la vraie vie. Si homme pour femme ou inverse.
4 septembre 2018 16:28
Apres faut voir, s'il est vraiment bien situe, les hommes comme ca sont dans la retenue, ne s'avancent pas trop, car savent qu'ils sont chasses. Les barrieres sont hautes a l'entree mais suffit qu'il ait un coup de coeur pour toi, bien sur dans le reel. Tout se joue a pas grande chose, toi et ta chance.
Citation
Petite lueur a écrit:
Et bien si c'est le cas tant mieux grinning smiley
s
4 septembre 2018 17:14
Pourquoi tu es déçue au juste si il est venu te parler ?
4 septembre 2018 17:21
Mais peut être qu'à force de trop anticiper les attentes de l'autre ,car on est persuadé de les deviner ,même en amitier ou côté pro,on passe à côté de la vraie vie,de la vraie relation...

On visualise déjà le générique de fin alors qu'on a même pas lu le scénario ou regarder le jeu des acteurs.

Sortir des idées reçues et de notre propre conditionnement permet les vrais échanges,quelque soit la personne en face.

Un exemple ;
bien sûr que l'amalgame "aimer une photo=aimer la personne" est voulu et distiller,mais celà ne veut rien,c'est seulement l'offre qui répond à la demande ,et même une fois mariés cette interaction (shoot qui récompense le cerveau) risque de perdurer.

De même "qu'aimer" une réponse ou réaction sur yabie exploite le filon,alors qu'un bouton "en accord"aurait plus juste.

Le jeu du chat et de la souris accélère selon moi le passage de l'amour à la haine,car on nous manipule et on consent tout en affirmant comprendre les mécanismes.

Le problème c'est qu'à force d'aimer aveuglement et rapidement,c'est le basculement vers une haine définitive qui menace car on reprochera à l'autre de nous avoir fait rater le véritable amour car on était occupé avec lui...

C'est toujours à cause de l'autre...,il faut sortir de cette endoctrinement pour vivre en temps réel et pas courrir après une construction de l'esprit..
Je dis ça...je dis rien...
Citation
DB & PP a écrit:
Ca me fait plaisir.

Suis presque toujours de bonne humeur car je sais qu'on peut vivre avec l'essentiel et etre bien. Cette quete absolue de plus, malgre les barrieres actuelles, se tuer, est juste pour les pauvres ames qui n'ont pas compris l'essentiel.

Il y a des antecedents, il a like ses photos regulierement etc

Il etait si insistant qu'elle se posait la question (post anterieur) comment faire pour avoir un dialogue avec lui car etait aussi interessee.

Pecho c'est tres noble pour un homme si dans le but de trouver et faire ensemble.

Actuellement je traite un cas plus complexe: prenom, mail, metier et super maniere de s'exprimer. Comment le pecho pour de bon perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook