Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis svp
16 avril 2020 22:14
voilà, mon père veut acheter des trucs sur internet avec ma carte sans me rembourser et il fait pareil à mon frère. Je veux savoir si c'est normal parce que c'est mon père ou je dois m'énerver?
En précisant qu'il ne fait rien pour nous, il nous achète rien et sachant qu'il a de l'argent.
Il profite vraiment de nous
16 avril 2020 22:15
100 euros à mon frère, 60 euros à moi.. ca fait beaucoup et en précisant aussi que je n'ai AUCUNE rentrées d'argent ! pareil pour mon frère
.
16 avril 2020 22:16
Ben c'est pas normal si il a de quoi se payer ces choses lui même.
C'est pas simple d'avoir de l'argent,il ne devrait pas prendre celui de ses enfants alors qu'il en a.
D
16 avril 2020 22:16
Pk il n'a pas de carte ?

Refuses en inventant des excuses ...

Citation
simbaoff a écrit:
voilà, mon père veut acheter des trucs sur internet avec ma carte sans me rembourser et il fait pareil à mon frère. Je veux savoir si c'est normal parce que c'est mon père ou je dois m'énerver?
En précisant qu'il ne fait rien pour nous, il nous achète rien et sachant qu'il a de l'argent.
Il profite vraiment de nous
.
16 avril 2020 22:16
Si tu n'as pas de rentrée d'argent,tu fais comment pour avoir des sous sur ton compte ?
Citation
simbaoff a écrit:
100 euros à mon frère, 60 euros à moi.. ca fait beaucoup et en précisant aussi que je n'ai AUCUNE rentrées d'argent ! pareil pour mon frère
H
16 avril 2020 22:17
Sois un bon fils et donne de l'argent, tu est chleuh ?Angel
S
16 avril 2020 22:18
C'est un banditCool
Citation
simbaoff a écrit:
voilà, mon père veut acheter des trucs sur internet avec ma carte sans me rembourser et il fait pareil à mon frère. Je veux savoir si c'est normal parce que c'est mon père ou je dois m'énerver?
En précisant qu'il ne fait rien pour nous, il nous achète rien et sachant qu'il a de l'argent.
Il profite vraiment de nous
16 avril 2020 22:20
ptdr non rif désolé. Mais mon père peut très bien payer et j'ai aucune entrées d'argent contrairement à lui
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Sois un bon fils et donne de l'argent, tu est chleuh ?Angel
16 avril 2020 22:21
c'est de l'argent économisé de la bourse.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Si tu n'as pas de rentrée d'argent,tu fais comment pour avoir des sous sur ton compte ?
H
16 avril 2020 22:21
fais croqué le papi vite fais Angel
Citation
simbaoff a écrit:
ptdr non rif désolé. Mais mon père peut très bien payer et j'ai aucune entrées d'argent contrairement à lui
16 avril 2020 22:23
Hello,

Tellement relou les parents qui se croient tout permis. Non ce n'est pas normal. Ne t'énerve pas mais change le code de ta carte pour l'empêcher d'y accéder.
16 avril 2020 22:23
Oui il en a et ce qui m'énerve c'est qu'à chaque fois il me demande de mettre ses trucs sur leboncoin, pour au final nous prendre du fric.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Ben c'est pas normal si il a de quoi se payer ces choses lui même.
C'est pas simple d'avoir de l'argent,il ne devrait pas prendre celui de ses enfants alors qu'il en a.
16 avril 2020 22:23
Salam,

ton père n’a pas de carte c’est ca? en temps normal il aurait effectué cet achat en magasin? et vous êtes étudiants ou vous travaillez?
C
16 avril 2020 22:25
salam

j'avoue c'est relou c 'est pas comme si tu etais majeur et tu vivais chez lui. Il abuse

surtout si il a fait ca une fois dans l 'année j'imagine l'ingrat que c'est qu’Allah te facilite alors pour répondre a ta question oui tu devrai t'énervé lui montrer que tu es pas content boude menace le.
mon ainé veut que je lui achete animal crossing depuis ce matin il boude ahhhh je sens que je vais cédé
16 avril 2020 22:25
en fait il vient carrément me dire d'acheter avec ma carte, et en fait il impose ! Je peux pas refuser car sinon il va gueuler ou me forcer à acheter, vraiment insupportable
Citation
Pantera Argelina a écrit:
Hello,

Tellement relou les parents qui se croient tout permis. Non ce n'est pas normal. Ne t'énerve pas mais change le code de ta carte pour l'empêcher d'y accéder.
F
16 avril 2020 22:26
Et si tu lui dis que tu es à découvert ?
Citation
simbaoff a écrit:
en fait il vient carrément me dire d'acheter avec ma carte, et en fait il impose ! Je peux pas refuser car sinon il va gueuler ou me forcer à acheter, vraiment insupportable
a
16 avril 2020 22:26
Vire ton argent sur le compte épargne
Et ne laisse pas ton ccp avec droit à découvert
Il ne pourra faire des achat si pas d argent dessus
l
16 avril 2020 22:27
Tu lui donne pas ta carte.
16 avril 2020 22:28
Dis lui que t'as plus de sous ou fais bloquer ta carte si tu ne peux pas lui tenir tête.

Après la meilleure solution ça serait quand même de quitter le nid et devenir indépendant. Au moins plus de problème
Citation
simbaoff a écrit:
en fait il vient carrément me dire d'acheter avec ma carte, et en fait il impose ! Je peux pas refuser car sinon il va gueuler ou me forcer à acheter, vraiment insupportable
16 avril 2020 22:28
en fait j'ai 19ans, 20 en juin et suis étudiant.
Il est pas venu prendre ma carte mais il m'a demandé ou plutot forcé à acheter 1 pot de peinture à 60€ qu'alors il peut très bien l'acheter lui même avec son argent
Citation
Chatkaramel a écrit:
salam

j'avoue c'est relou c 'est pas comme si tu etais majeur et tu vivais chez lui. Il abuse

surtout si il a fait ca une fois dans l 'année j'imagine l'ingrat que c'est qu’Allah te facilite alors pour répondre a ta question oui tu devrai t'énervé lui montrer que tu es pas content boude menace le.
mon ainé veut que je lui achete animal crossing depuis ce matin il boude ahhhh je sens que je vais cédé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook