Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis
R
23 juillet 2021 17:34
C toi qui est piquée je crois. ptdr

Jfait toujours du fait maison. tongue sticking out smiley

Bon app'. Bye
Citation
Temporelle* a écrit:
N'importe quoi ce que tu racontes.
Mon post était humoristique et il m'en faut beaucoup pour me vexer..
Et j'ai jamais dit que tu dragues, déjà, que tu sautes dans la brèche dès qu'un homme se fout de la gueule d'une femme oui.
Si tu n'as pas compris ma réponse je ne peux rien faire pour toi.
Et jalouse de quoi, de ta vie de femme soumise, laisse moi rire ptdr
Tu crois que tu es la seule femme à réussir à concilier tout ce que tu dis, tu veux une médaille.
Je t'ai piqué grinning smiley
Je suis seule, si j'ai envie de draguer je le fais . Je ne me cache pas MOI.. Et mon post était la pure vérité, mais c'est une chose que tu as du mal à comprendre certainement.
Il est l'heure pour toi de préparer le repas..
Moi, je crois que je vais aller au resto ce soir, peut-être avec un des dix mecs que j'ai dragué sur l'autoroute, je vais voir Bye
A
23 juillet 2021 17:41
Slm
Pourquoi réduis tu à chaque fois les commentaires , posts ou avis faits sur les femmes à du rabaissement , du manque de respect ou même une insulte alors que c'est pas le cas pour la majeure partie ?

Je comprend vraiment pas ton état d'esprit ! Chacun fait ce qu'il veut on est sur un forum ouvert à tout le monde, si certaines remarques sur les femmes te dérangent à ce point bah ignore les , n'y réponds pas c'est plus simple . Il faut être juste , tu ne peux pas défendre aveuglément et à tort certaines d'entre vous comme si vous etiez des êtres parfaits .

Je trouve vraiment dommage que vous vous mettiez inutilement sur la défensive comme ça et que vous voyiez le mal partout . Ce ne sont pas les seulement les femmes qui se font flinguées ici mais les hommes aussi le sont , moi je vois la femme comme l'alter ego de l'homme et vice versa mais pas comme une rivale , tout le contraire de bon nombre d'entre vous .
Citation
Temporelle* a écrit:
On et sur un forum à dominance machisme, alors arrêtez de descendre en flèche la femme.
De surtout poser des questions stupides la concernant , surtout que je n'en voie pas l'utilité, ont des femmes et on connaît très bien notre comportement..
Pourquoi provoquer les matchos et compagnie, de yabilande.
Pour toi la posteuse, tu trouves pas qu'on en prends plein la tronche , sans ce genre d'intervention..
Si tu aimes faire des topiques sur la femme, post un truc valorisant pour elle.
Si on se fait attaquer par les hommes ce sera de ta faute, voilà
T
23 juillet 2021 17:41
Merci et sans rancune, hein spinning smiley sticking its tongue out
Ma mère faisait aussi toujours du fait maison In love
Citation
Reset. a écrit:
C toi qui est piquée je crois. ptdr

Jfait toujours du fait maison. tongue sticking out smiley

Bon app'. Bye
R
23 juillet 2021 17:42
Sans rancune évidemment. eye rolling smiley

Jusqu'à la prochaine. grinning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Merci et sans rancune, hein spinning smiley sticking its tongue out
Ma mère faisait aussi toujours du fait maison In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/21 17:42 par Reset..
'
23 juillet 2021 17:42
Mais il se foutait pas de sa gueule vs etes mechants de ouuuf

Temporelle tqt moi j'etais en c3 déglinguée ??? ou fiat je sais mm plus
Citation
Reset. a écrit:
T'y a participer au post, c'est celui où elle croyais grillé un audit alors que le gars se foutais juste de sa gueule.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
23 juillet 2021 17:46
Que veux tu je suis comme ça et je n'insulte personne.
Entre Gameuse et moi c'est une longue histoire d'amour In love
Ce sera pas notre première ni dernière prise de bec, t'inquiète pas, va.
Elle sait très bien que je l'estime bien quand même.
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
Pourquoi réduis tu à chaque fois les commentaires , posts ou avis faits sur les femmes à du rabaissement , du manque de respect ou même une insulte alors que c'est pas le cas pour la majeure partie ?

Je comprend vraiment pas ton état d'esprit ! Chacun fait ce qu'il veut on est sur un forum ouvert à tout le monde, si certaines remarques sur les femmes te dérangent à ce point bah ignore les , n'y réponds pas c'est plus simple . Il faut être juste , tu ne peux pas défendre aveuglément et à tort certaines d'entre vous comme si vous etiez des êtres parfaits .

Je trouve vraiment dommage que vous vous mettiez inutilement sur la défensive comme ça et que vous voyiez le mal partout . Ce ne sont pas les seulement les femmes qui se font flinguées ici mais les hommes aussi le sont , moi je vois la femme comme l'alter ego de l'homme et vice versa mais pas comme une rivale , tout le contraire de bon nombre d'entre vous .
R
23 juillet 2021 17:51
Laisse la tranquille là. ptdr
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
Pourquoi réduis tu à chaque fois les commentaires , posts ou avis faits sur les femmes à du rabaissement , du manque de respect ou même une insulte alors que c'est pas le cas pour la majeure partie ?

Je comprend vraiment pas ton état d'esprit ! Chacun fait ce qu'il veut on est sur un forum ouvert à tout le monde, si certaines remarques sur les femmes te dérangent à ce point bah ignore les , n'y réponds pas c'est plus simple . Il faut être juste , tu ne peux pas défendre aveuglément et à tort certaines d'entre vous comme si vous etiez des êtres parfaits .

Je trouve vraiment dommage que vous vous mettiez inutilement sur la défensive comme ça et que vous voyiez le mal partout . Ce ne sont pas les seulement les femmes qui se font flinguées ici mais les hommes aussi le sont , moi je vois la femme comme l'alter ego de l'homme et vice versa mais pas comme une rivale , tout le contraire de bon nombre d'entre vous .
23 juillet 2021 17:57
Quand j’disais que l’enfantillage chez la femme était le nerf de la guerre..
?
23 juillet 2021 18:10
Salam

Un caractère insupportable c'est une preuve d'orgueil et oui c'est clairement des enfantillages..

On en côtoie beaucoup ici homme comme femme confused smiley
B
23 juillet 2021 18:17
Mdr t’es vraiment une taree je poste ce que je veux c’est le but même d’un forum si t’aime pas passe ton chemin alaala l’être humain me fera toujours rire tongue sticking out smiley


Citation
Temporelle* a écrit:
On et sur un forum à dominance machisme, alors arrêtez de descendre en flèche la femme.
De surtout poser des questions stupides la concernant , surtout que je n'en voie pas l'utilité, ont esr des femmes et on connaît très bien notre comportement..
Pourquoi provoquer les matchos et compagnie, de yabilande.
Pour toi la posteuse, tu trouves pas qu'on en prends plein la tronche , sans ce genre d'intervention..
Si tu aimes faire des topiques sur la femme, post un truc valorisant sur la femme, à moins que tu te sens en compétition avec toutes les filles de ton entourage.
Si on se fait attaquer par les hommes ce sera de ta faute, voilà
B
23 juillet 2021 18:17
Mdrrrr je te jure grinning smiley
Citation
Reset. a écrit:
T'abuse la.

T'as pas du ménage à faire. grinning smiley
A
23 juillet 2021 18:20
Non c'est un constat général que j'ai fait sur toi , ça n'a rien à voir avec @Gameuse très honnêtement, si je devais défendre c'est toi que je défendrai , j'ai plus d'affinités avec toi qu'avec elle mais je dis juste la vérité, c'est pas bien cette façon de voir .

Même par rapport à la religion c'est comme ça , tu confonds avis personnel et avis religieux du coup tu agis toujours comme si le monde entier était contre les femmes , dès mes premiers jours sur ce forum la première chose que j'ai remarqué c'est le rapport de force homme - femme qui pollue les discussions et c'est dommage.
Citation
Temporelle* a écrit:
Que veux tu je suis comme ça et je n'insulte personne.
Entre Gameuse et moi c'est une longue histoire d'amour In love
Ce sera pas notre première ni dernière prise de bec, t'inquiète pas, va.
Elle sait très bien que je l'estime bien quand même.
R
23 juillet 2021 18:23
T'as cru que j'avais une affinité avec toi ou quoi. ptdr


Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Non c'est un constat général que j'ai fait sur toi , ça n'a rien à voir avec @Gameuse très honnêtement, si je devais défendre c'est toi que je défendrai , j'ai plus d'affinités avec toi qu'avec elle mais je dis juste la vérité, c'est pas bien cette façon de voir .

Même par rapport à la religion c'est comme ça , tu confonds avis personnel et avis religieux du coup tu agis toujours comme si le monde entier était contre les femmes , dès mes premiers jours sur ce forum la première chose que j'ai remarqué c'est le rapport de force homme - femme qui pollue les discussions et c'est dommage.
A
23 juillet 2021 18:26
ptdr Je vais te réinitialiser Reset ... Non pas du tout , je me suis mal exprimé
Citation
Reset. a écrit:
T'as cru que j'avais une affinité avec toi ou quoi. ptdr
B
23 juillet 2021 18:33
C’est le grand amour entre vous In love loooooôl
Citation
Reset. a écrit:
T'as cru que j'avais une affinité avec toi ou quoi. ptdr
T
23 juillet 2021 18:39
J'ai tellement vu de choses concernant les femmes, tu sais je bosse dans un hôpital et dans mon service il y à énormément de patientes, qu'aujourd'hui c'est vrai je défends systématiquement la femme.
Mais je peux aussi reconnaître que certaines sont de vrais pestes.
Et concernant la religion, tu ne peux nier qu'ici c'est beaucoup l'islam à la carte. On prends les hadiths comme ça arrange, et toujours au détriment de la femme.
Tu ne peux quand même pas le nier..
Mais le christianisme c'est pareil, on prends les versets qui nous arranges.
Je n'ai aucun préjugé contre personne et j'accepte les humains avec leurs qualités et défauts, je ne suis pas dans le jugement car je laisse vivre les autres comme ils le désir, voilà, j'espère avoir répondu à ton questionnement .
Si tu as d'autres doutes me concernant, je t'en prie, n'hésite pas Welcome

PS: Mets ton ancienne photo de profile, hop, hop evil
Chasse le naturel...ptdr

Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Non c'est un constat général que j'ai fait sur toi , ça n'a rien à voir avec @Gameuse très honnêtement, si je devais défendre c'est toi que je défendrai , j'ai plus d'affinités avec toi qu'avec elle mais je dis juste la vérité, c'est pas bien cette façon de voir .

Même par rapport à la religion c'est comme ça , tu confonds avis personnel et avis religieux du coup tu agis toujours comme si le monde entier était contre les femmes , dès mes premiers jours sur ce forum la première chose que j'ai remarqué c'est le rapport de force homme - femme qui pollue les discussions et c'est dommage.
A
23 juillet 2021 19:02
Je n'ai jamais eu de doutes te concernant mais je t'ai juste dit ce que pensait tout en espérant que tu ne l'aies pas mal pris , essaie désormais de couper la poire en deux et d'avoir des avis plus justes et partagés sur la question .

Concernant la femme dans l'islam , sache qu'aucune autre religion n'accorde autant de valeur et de respect à la femme , fais des recherches sur l'Arabie avant l'islam , juste un exemple, ils avaient coutume d'enterrer vivantes leurs petites filles en guise d'offrande aux Dieux qu'ils adoraient mais toutes ces pratiques ont été bannies avec la venue de l'islam .

Le prophète saws a dit dans un hadith " les meilleurs d'entre vous sont ceux qui sont les meilleurs avec leurs femmes " et je peux ten citer encore et encore des hadiths de ce genre , l'islam est une religion juste , la valeur de la personne dans l'islam se mesure par rapport à sa foi et à ses œuvres et non à son sexe .

?? confused smiley C'est sur ta demande que j'ai changé de photo , c'est celle là que tu préfères non ?
Citation
Temporelle* a écrit:
J'ai tellement vu de choses concernant les femmes, tu sais je bosse dans un hôpital et dans mon service il y à énormément de patientes, qu'aujourd'hui c'est vrai je défends systématiquement la femme.
Mais je peux aussi reconnaître que certaines sont de vrais pestes.
Et concernant la religion, tu ne peux nier qu'ici c'est beaucoup l'islam à la carte. On prends les hadiths comme ça arrange, et toujours au détriment de la femme.
Tu ne peux quand même pas le nier..
Mais le christianisme c'est pareil, on prends les versets qui nous arranges.
Je n'ai aucun préjugé contre personne et j'accepte les humains avec leurs qualités et défauts, je ne suis pas dans le jugement car je laisse vivre les autres comme ils le désir, voilà, j'espère avoir répondu à ton questionnement .
Si tu as d'autres doutes me concernant, je t'en prie, n'hésite pas Welcome

PS: Mets ton ancienne photo de profile, hop, hop evil
Chasse le naturel...ptdr
R
23 juillet 2021 19:14
J'essaie souvent la réinitialisation, j'arrive pas. sad smiley
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
ptdr Je vais te réinitialiser Reset ... Non pas du tout , je me suis mal exprimé
A
23 juillet 2021 19:35
Fais pas cette tête , l'auto- réinitialisation ne marche pas à tous les coups , je te donnerai un coup de main si tu le souhaites thumbs up
Citation
Reset. a écrit:
J'essaie souvent la réinitialisation, j'arrive pas. sad smiley
T
23 juillet 2021 19:38
Cool de l'avoir changé In love
Mais pour l'instant je ne voie aucun médaillon d'affiché.
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Je n'ai jamais eu de doutes te concernant mais je t'ai juste dit ce que pensait tout en espérant que tu ne l'aies pas mal pris , essaie désormais de couper la poire en deux et d'avoir des avis plus justes et partagés sur la question .

Concernant la femme dans l'islam , sache qu'aucune autre religion n'accorde autant de valeur et de respect à la femme , fais des recherches sur l'Arabie avant l'islam , juste un exemple, ils avaient coutume d'enterrer vivantes leurs petites filles en guise d'offrande aux Dieux qu'ils adoraient mais toutes ces pratiques ont été bannies avec la venue de l'islam .

Le prophète saws a dit dans un hadith " les meilleurs d'entre vous sont ceux qui sont les meilleurs avec leurs femmes " et je peux ten citer encore et encore des hadiths de ce genre , l'islam est une religion juste , la valeur de la personne dans l'islam se mesure par rapport à sa foi et à ses œuvres et non à son sexe .

?? confused smiley C'est sur ta demande que j'ai changé de photo , c'est celle là que tu préfères non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook