Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis svp
o
28 novembre 2015 16:43
Oukhti pourquoi tu joues sur les mots mdr
Citation
MeRiHam a écrit:
T'étais une française ? Tu l'es plus ? :O
a
28 novembre 2015 16:45
Tu te mets la pression pour rien. Il te fait croire que c'est ta cuisine le problème.
Ce n'est pas la cuisine le reel problème.

Vu comment tu présentes la situation, je suis persuadée que si tu lui présentes un plat qui provient d'un resto tunisien en lui faisant croire que c'est toi qui l'a cuisiné, il trouvera à redire.

Pouquoi il est allé au bled?


Citation
oumsabri31 a écrit:
C est son caractère il a tendance à être comme ça avec tout le monde mais c encore pire avec moi
Je pense qu il aurait trouvé autre chose
En plus il est le seul à me dire que je cuisine mal tout le monde qui a goûté ma cuisine me dit que je cuisine bien au contraire mais je rate bcp ces temps à cause de la pression qu il me met j ai peur d une dispute si c est raté
Du coup j ai tendance à mettre trop d épices ou d autre chose et ça ça ne m arrivait pas avant
Il est comme ça à propos de ma cuisine surtout depuis qu il est revenu du bled il y a pas longtemps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/15 16:47 par a-coeur-ouvert.
M
28 novembre 2015 16:45
Désolé, allez un peu d'humour dans cette situation, ça ne peut que te faire du bien, non ^^ ?
Citation
oumsabri31 a écrit:
Oukhti pourquoi tu joues sur les mots mdr
a
28 novembre 2015 16:51
Ha ben voilà, elles sont là les réelles causes...
Citation
oumsabri31 a écrit:
Oui il a ses 10 ans d ailleurs qd il les a eus il a commencé à me parler de poly soit disant pour avoir plus d enfants car je peut plus tomber enceinte pour raisons médicales. ..
Et il a discuté pendant des mois avec une tunisienne et c allé loin cette discussion...
Il travaille sur ça y a rien à dire il est très bosseur
Il lit le coran et fait sa prière mais son comportement en général n est pas bon du tout mais je vais pas m étendre sur les autres choses
Presque toute sa paie part dans un remboursement de prêt frais voiture essence voyages au bled etc et je paie pratiquement tout avec ce que la caf me donne
S
28 novembre 2015 16:54
Bourre lui ses plats de piments très forts et d'épices en priant qu'il se chope des hémorroïdes, histoire que ça le calme un peu

Bien entendu comme tout le monde te l'a dit précédemment, il te cherche des poux pour te quitter et épouser une fille de son bled
R
28 novembre 2015 16:56
Salam,

moi ce que je comprends pas dans ton histoire, c'est il bosse de nuit il mange le soir et tout va bien, il se lève plus tôt une fois, y'a pas à manger et d'un coup ta cuisine devient immangeable? c'est bizarre ton histoire
o
28 novembre 2015 16:58
Oui y a pas de mal oukhti ^^je le prends pas mal!
Citation
MeRiHam a écrit:
Désolé, allez un peu d'humour dans cette situation, ça ne peut que te faire du bien, non ^^ ?
a
28 novembre 2015 17:13
la prochaine étape ma sœur : ça sera la nationalité française

dégage vite ce pou, parasite de chez toi

tu parles de la caf si lui travaille j'en déduis que ce sont les allocations de tes enfants à toi , quelle honte pour lui !

s'il est encore temps annule ses papiers de 10 ans sinon quitte le avant qu'il ne te quitte , on voit bien qu'il n'est pas homme à vouloir bâtir quelque chose
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
T
28 novembre 2015 17:15
Ptdr sacré toi eh oui heureusement il y a l'anus l'anussss !
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Bourre lui ses plats de piments très forts et d'épices en priant qu'il se chope des hémorroïdes, histoire que ça le calme un peu

Bien entendu comme tout le monde te l'a dit précédemment, il te cherche des poux pour te quitter et épouser une fille de son bled
o
28 novembre 2015 17:37
Non je pense pas qu il veuille la nationalité
Cr qu il veut c est retourner vivre au bled dans quelques années
Citation
ainvittel a écrit:
la prochaine étape ma sœur : ça sera la nationalité française

dégage vite ce pou, parasite de chez toi

tu parles de la caf si lui travaille j'en déduis que ce sont les allocations de tes enfants à toi , quelle honte pour lui !

s'il est encore temps annule ses papiers de 10 ans sinon quitte le avant qu'il ne te quitte , on voit bien qu'il n'est pas homme à vouloir bâtir quelque chose
o
28 novembre 2015 17:38
Il est parti pour prendre des vacances auprès de sa famille
Citation
a-coeur-ouvert a écrit:
Tu te mets la pression pour rien. Il te fait croire que c'est ta cuisine le problème.
Ce n'est pas la cuisine le reel problème.

Vu comment tu présentes la situation, je suis persuadée que si tu lui présentes un plat qui provient d'un resto tunisien en lui faisant croire que c'est toi qui l'a cuisiné, il trouvera à redire.

Pouquoi il est allé au bled?
o
28 novembre 2015 17:41
Non en fait c est depuis qu il est revenu du bled qu il supporte plus ma cuisine
Pourtant c est jamais inmangeable mais y a pas assez de piment ou les patates ou les patates sont trop cuites ou trop d épices etc...
Comme j ai dit précèdement à la soeur plus j essaie de le satisfaire moins j y réussit parce-que je cuisine avec la pression et la peur de rater donc j en fait trop ou pas assez
Pourtant personne avant lui n à trouvé que je cuisinait mal....
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

moi ce que je comprends pas dans ton histoire, c'est il bosse de nuit il mange le soir et tout va bien, il se lève plus tôt une fois, y'a pas à manger et d'un coup ta cuisine devient immangeable? c'est bizarre ton histoire
28 novembre 2015 18:03
salam
il te dit de rien preparer parce qu'il va dormir et ensuite il te reproche de rien lui avoir preparé? et maintenant il veut divorcer pour une assiette de pates pas pretes? c'est n'importe quoi, il cherche une excuse, aucun homme ne divorce pour un repas quand tout va bien a la base
depuis qu'il est revenu de tunisie il trouve ta nourriture moins bonne et bien c'est par comparaison surtout si tu dis qu'il aime la nourriture tres epicée et que toi tu lui fais des plats francais c'est sur c'est different mais pas de quoi divorcer
reflechis bien, le malaise est plus profond et bien anterieur a ce repas pas preparé par sa faute
28 novembre 2015 18:07
Et au lit tu arrives à le calmer?
Citation
oumsabri31 a écrit:
Oui il est très nerveux et colereux malheureusement
o
28 novembre 2015 19:51
Il continue à me dire que c est à cause de la cuisine que même sa mère lui dit qu elle supporte son père mais pas lui a e sujet en gros il a toujours été exigeant à ce niveau
Il reconnaît être très exigeant mais trouve ça parfaitement normal!!
Je n ai qu a faire a manger de façon parfaite sinon c la crise forcément y a rien à faire.....
Il refuse de rentrer plus dans la discussion et est parti dehors en colère
Citation
idbel a écrit:
salam
il te dit de rien preparer parce qu'il va dormir et ensuite il te reproche de rien lui avoir preparé? et maintenant il veut divorcer pour une assiette de pates pas pretes? c'est n'importe quoi, il cherche une excuse, aucun homme ne divorce pour un repas quand tout va bien a la base
depuis qu'il est revenu de tunisie il trouve ta nourriture moins bonne et bien c'est par comparaison surtout si tu dis qu'il aime la nourriture tres epicée et que toi tu lui fais des plats francais c'est sur c'est different mais pas de quoi divorcer
reflechis bien, le malaise est plus profond et bien anterieur a ce repas pas preparé par sa faute
28 novembre 2015 20:03
Il te cherche la petite bête ni plus ni moins!! Faut être bofffff pour chercher à divorcer pour une histoire de bouffe.

Met-lui du piment dans sa bouffe, s'il veut un kilo mets-en deux pourvu qu'il chope des hémorroïdes de la taille d'une grosse patate et te foute un peu la paix.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
U
28 novembre 2015 20:21
Assalamou'alaykoum

Quand on sait que le meilleur des hommes ne critiquait jamais la nourriture... On se demande quel islam pratiquent certains... Ils ne reste plus que des hommes en carton.

Le prophète que la prière et le salut soit sur lui ne critiquait jamais une nourriture. Au contraire, quand il en avait envie, il la mangeait, autrement, il l'a laissait et se taisait. (Rapporté par Boukhari, 3370 et Mouslim, 2064).

Voilà comment Ibn Abî Hâla décrivait le prophète salla'Allahu alayhi wa sallam :
"Il était souriant en permanence, affable (qui accueille avec amabilité, courtoisie), d'un abord facile, doux et agréable à fréquenter. Il n'était ni dur, ni grossier, ni criard, ni pervers, ni diffamateur, ni flatteur. Il fermait les yeux sur ce qu'il n'aimait pas et il ne donnait pas à désespérer."

Les hommes d'aujourd'hui considèrent leurs femmes juste à laver le linge, cuisiner et faire le ménage... Mais une femme est si fragile subhanAllah ! Regardez comment le prophète sala Allahou 3alayhi wa salam se comportait avec elles : Le messager -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- disait à son armée alors qu'il chantait aux chameaux pour qu'ils avancent rapidement : « Doucement avec les perles ! » C'est-à-dire les femmes sur les chameaux, qui pourraient tomber à cause de la vitesse, donc la femme est comme une lampe[ou une bouteille (en verre)] on se doit de bien se comporter avec elle.

Ils prennent inconsciemment en exemple leurs père qui n'a jamais rien fait à la maison et des frères alors que ceci n'est pas le bon exemple, il faut prendre en exemple le prophète salla'Allahu alayhi wa sallam.

Ils disent qu'ils ne sont pas obligés, mais l'exemple à prendre est le prophète salla'Allahu alayhi wa sallam, donc qu'il voit donc à qui ils veulent ressembler ? Leurs pères, les frères, le voisin ou le meilleure homme qui ait existé ??? !!!
a
28 novembre 2015 20:24
D'une douceur tes interventions.
J'approuve et j'aime.
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Assalamou'alaykoum

Quand on sait que le meilleur des hommes ne critiquait jamais la nourriture... On se demande quel islam pratiquent certains... Ils ne reste plus que des hommes en carton.

Le prophète que la prière et le salut soit sur lui ne critiquait jamais une nourriture. Au contraire, quand il en avait envie, il la mangeait, autrement, il l'a laissait et se taisait. (Rapporté par Boukhari, 3370 et Mouslim, 2064).

Voilà comment Ibn Abî Hâla décrivait le prophète salla'Allahu alayhi wa sallam :
"Il était souriant en permanence, affable (qui accueille avec amabilité, courtoisie), d'un abord facile, doux et agréable à fréquenter. Il n'était ni dur, ni grossier, ni criard, ni pervers, ni diffamateur, ni flatteur. Il fermait les yeux sur ce qu'il n'aimait pas et il ne donnait pas à désespérer."

Les hommes d'aujourd'hui considèrent leurs femmes juste à laver le linge, cuisiner et faire le ménage... Mais une femme est si fragile subhanAllah ! Regardez comment le prophète sala Allahou 3alayhi wa salam se comportait avec elles : Le messager -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- disait à son armée alors qu'il chantait aux chameaux pour qu'ils avancent rapidement : « Doucement avec les perles ! » C'est-à-dire les femmes sur les chameaux, qui pourraient tomber à cause de la vitesse, donc la femme est comme une lampe[ou une bouteille (en verre)] on se doit de bien se comporter avec elle.

Ils prennent inconsciemment en exemple leurs père qui n'a jamais rien fait à la maison et des frères alors que ceci n'est pas le bon exemple, il faut prendre en exemple le prophète salla'Allahu alayhi wa sallam.

Ils disent qu'ils ne sont pas obligés, mais l'exemple à prendre est le prophète salla'Allahu alayhi wa sallam, donc qu'il voit donc à qui ils veulent ressembler ? Leurs pères, les frères, le voisin ou le meilleure homme qui ait existé ??? !!!
U
28 novembre 2015 20:27
"Le Prophète était, chez lui, au service de sa famille, raconte son épouse Aïcha. Puis, lorsque venait l'heure de la prière, il sortait accomplir celle-ci" (rapporté par Al-Bukhârî).

« Le meilleur d'entre vous est celui qui est le meilleur avec sa femme et je suis le meilleur avec mes femmes » Hadith authentique rapporté par at-Tirmidhi.

Maintenant les hommes ne veulent plus rien faire mais en plus ils critiquent, 'ajib ! Dans quel monde vivons nous... Qu'Allah nous vienne en aide.

Ma soeur, exposes les preuves de son injustice à ton mari et s'il ne veut rien comprendre il ne te reste plus que les dou'as et la patience.
o
28 novembre 2015 20:37
Magnifique ton message oukhti merci ça fait du bien de lire des rappels sur le noble comportement de notre cher prophète
Qu Allah te bénisse ma soeur
C est vrai que c'est dur j en peut plus je croit que je vais le laisser s en aller quitte à finir célibataire là la coupe est pleine
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Assalamou'alaykoum

Quand on sait que le meilleur des hommes ne critiquait jamais la nourriture... On se demande quel islam pratiquent certains... Ils ne reste plus que des hommes en carton.

Le prophète que la prière et le salut soit sur lui ne critiquait jamais une nourriture. Au contraire, quand il en avait envie, il la mangeait, autrement, il l'a laissait et se taisait. (Rapporté par Boukhari, 3370 et Mouslim, 2064).

Voilà comment Ibn Abî Hâla décrivait le prophète salla'Allahu alayhi wa sallam :
"Il était souriant en permanence, affable (qui accueille avec amabilité, courtoisie), d'un abord facile, doux et agréable à fréquenter. Il n'était ni dur, ni grossier, ni criard, ni pervers, ni diffamateur, ni flatteur. Il fermait les yeux sur ce qu'il n'aimait pas et il ne donnait pas à désespérer."

Les hommes d'aujourd'hui considèrent leurs femmes juste à laver le linge, cuisiner et faire le ménage... Mais une femme est si fragile subhanAllah ! Regardez comment le prophète sala Allahou 3alayhi wa salam se comportait avec elles : Le messager -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- disait à son armée alors qu'il chantait aux chameaux pour qu'ils avancent rapidement : « Doucement avec les perles ! » C'est-à-dire les femmes sur les chameaux, qui pourraient tomber à cause de la vitesse, donc la femme est comme une lampe[ou une bouteille (en verre)] on se doit de bien se comporter avec elle.

Ils prennent inconsciemment en exemple leurs père qui n'a jamais rien fait à la maison et des frères alors que ceci n'est pas le bon exemple, il faut prendre en exemple le prophète salla'Allahu alayhi wa sallam.

Ils disent qu'ils ne sont pas obligés, mais l'exemple à prendre est le prophète salla'Allahu alayhi wa sallam, donc qu'il voit donc à qui ils veulent ressembler ? Leurs pères, les frères, le voisin ou le meilleure homme qui ait existé ??? !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook