Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur les blédards
9 novembre 2016 16:25
Ton frère a tenté de faire intervenir le père de sa femme ?
Citation
narjis888 a écrit:
C'est un bran bras de combat.
Caf, service sociaux son nom est en gras surligné.
Elle va jusqu'à la procédure de divorce....
Argent à la vie à la mort
c
9 novembre 2016 16:30
A mainte reprises.
Elle est assez caractériel et impulsive.
Sans rentrer dans les détails, ils mènent tout les deux une situation assez délicates.
Sa dure...Mais il faut que sa cesse.
Par je ne sais quel solution.


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Ton frère a tenté de faire intervenir le père de sa femme ?
9 novembre 2016 16:31
Bon courage à lui...

A moins de trouver un moyen de pression, je ne pense pas qu'elle acceptera comme ça vu comment ça se passe jusqu'à présent.
Citation
narjis888 a écrit:
A mainte reprises.
Elle est assez caractériel et impulsive.
Sans rentrer dans les détails, ils mènent tout les deux une situation assez délicates.
Sa dure...Mais il faut que sa cesse.
Par je ne sais quel solution.
R
9 novembre 2016 16:32
salam

pour moi y'a pas de "blédard" type ou de mentalité blédarde, en fait ton frère a vécu 13 ans avec elle il vivait "bien" financièrement cette situation et là que le divorce pointe le bout de son nez ben c'est la guerre, faut se faire une raison et pour toi c'est qu'elle vient du bled....

si elle avait été française enfin d'ici, car il y a des femmes d'ici avec cette mentalité de "mon argent est à moi" aussi, tu 'as qu'a parcourir le forum s'il faut t'en convaincre, quelle raison aurais-tu invoquée? dc c un faux pb

@fleur de tiaré, oui il y a des gens au bled plus français que les français lol ça existe aussi et ce sans y avoir mis un pied de leur vie
c
9 novembre 2016 16:37
Merci pour vos réponses.
L'élément déclencheur de cette guerre n'est pas le divorce. Enfin c'est une histoire compliqué.

Il faut de tout pour faire un monde...

Merci à tous pour vos avis
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

pour moi y'a pas de "blédard" type ou de mentalité blédarde, en fait ton frère a vécu 13 ans avec elle il vivait "bien" financièrement cette situation et là que le divorce pointe le bout de son nez ben c'est la guerre, faut se faire une raison et pour toi c'est qu'elle vient du bled....

si elle avait été française enfin d'ici, car il y a des femmes d'ici avec cette mentalité de "mon argent est à moi" aussi, tu 'as qu'a parcourir le forum s'il faut t'en convaincre, quelle raison aurais-tu invoquée? dc c un faux pb

@fleur de tiaré, oui il y a des gens au bled plus français que les français lol ça existe aussi et ce sans y avoir mis un pied de leur vie
R
9 novembre 2016 16:43
oui évidemment c'est toujours compliqué, mais il ne découvre pas cette situation non plus, sa femme a tjs été comme çail aurait fallu régler la question plus tôt

en tout cas j'espère qu'ils dépasseront leur problèmes pour leurs enfants inchallah
Citation
narjis888 a écrit:
Merci pour vos réponses.
L'élément déclencheur de cette guerre n'est pas le divorce. Enfin c'est une histoire compliqué.

Il faut de tout pour faire un monde...

Merci à tous pour vos avis
S
9 novembre 2016 16:44
Les gens qui s'autoproclame "blédards" en France sont des nationalistes maghrébins en fait et non des blédards.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
9 novembre 2016 16:45
toi je te kiff Welcome
Citation
Muramassai a écrit:
Les gens qui s'autoproclame "blédards" en France sont des nationalistes maghrébins en fait et non des blédards.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
9 novembre 2016 17:05
Oui c'est vrai par exemple moi jaime dire de moi que je suis une bledarde ou que j'ai la mentalité bledarde même si on me dit que c'est pas le cas lol maalich j'aime trop car je m'y reconnais pour pleins de choses mais je n'aime affubler personne de ce mot-là.

Citation
Muramassai a écrit:
Les gens qui s'autoproclame "blédards" en France sont des nationalistes maghrébins en fait et non des blédards.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 17:08 par Nahla-toun.
9 novembre 2016 17:52
Ah par ce que tu as déjà vu quelqu'un dire "moi je suis blédard" ?? Oh
En général ils ne s'en ventent pas...
Citation
Muramassai a écrit:
Les gens qui s'autoproclame "blédards" en France sont des nationalistes maghrébins en fait et non des blédards.
v
9 novembre 2016 18:21
La différence se situe dans ta tête.

Le pays ne fait pas "forcement" la mentalité.

Des qualités les bledards on en et pas des moindre, et idém pour les MRE.

Tout dépends de toi et ta mentalité à toi.

Autre choses : bled-ards est un mots péjoratif.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
N
9 novembre 2016 18:25
Tout dépend comme tu vois une beurette ..
M
9 novembre 2016 18:41
Tu veux savoir quoi sur les bledards? C'est des humains comme nous lol
Citation
narjis888 a écrit:
Salam à vous yabinautes !

Voilà j'aimerais avoir vos avis sur les "blédard(e)s".
Je me trompe, mais j'ai l'impression que toutes ces personnes ( nommés ci-dessus) ont le même profil.
C'est fou, si l'on compare une fille du bled de celle née ici la différence...
Les intérêts, la mentalité, le comportement, la culture aussi sont pas les mêmes

Où bien je me trompe ?!
S
9 novembre 2016 19:08
Mettre une veste de costard sur un débardeur et des sandales avec des chaussettes c'est tout sauf humain.
Citation
Mysteriousyabi a écrit:
Tu veux savoir quoi sur les bledards? C'est des humains comme nous lol
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
9 novembre 2016 20:13
ptdr apres ya des mecs du bledclasse faut pas croire
Citation
Muramassai a écrit:
Mettre une veste de costard sur un débardeur et des sandales avec des chaussettes c'est tout sauf humain.
c
9 novembre 2016 21:45
ptdr
Citation
Muramassai a écrit:
Mettre une veste de costard sur un débardeur et des sandales avec des chaussettes c'est tout sauf humain.
B
Bwa
9 novembre 2016 22:30
Moi j'aime bien les bledard (e) s, quand je les vois'ou que je parle avec, direct je repense à mon chez moi et mes origines In love
K
9 novembre 2016 22:51
Salam

Moi avant j'avais toujours un appriori négatif sur les blédards mais enfaite je me suis rnedu compte que c'était que des préjugés.
Par exemple en Algérie maintenant j'ai remarqué les jeunes s'habit très bien (chemise, pantalon classique) beaucoup mieux que les arabes d'ici avec leur survert du réal, leur cheveux long et leur casquettes et les filles "kadéra" n'en parlons même pas.
Pareil au niveau intellectuel j'ai rencontré plein de "blédards" ici qui avait une licence ou le bac. Alors que honnêtement ici beaucoup arrêtent l'école tôt et ne font rien alors qu'on a la chance de vivre dans un pays ou le système éducatif est gratuit et avec un bon niveau.

Donc au final je trouve que c'est bien marrant de ce moquer des gens qui viennent du bled, mais au final nous on vaut pas mieux.

PS: quand je parle des arabes de France je dis pas que tout le monde est comme ça, et heureusement, c'est juste une image générale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook