Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Caftan Mautassin
A
5 mars 2017 14:35
Cc les filles!
Tout est dans le titre? Que pensez vous des caftan Mautassin.. font-ils du sur-mesure si un modele nous plait?
C est vrai que c est cher...mais c est la seule tenue qui m interesse vraiment et je compte la garder le plus longtemps possible..
Avez vous une fourchette des prix en euros?
5 mars 2017 15:01
Ils sont simples et beau mais je trouve qu'à ce prix tu peux avoir des takchita en soie ou des caftans faits entièrement main au bled voire beaucoup moins cher que leur prix .

Je ne sais pas de quel coin tu es mais à Fès ou Casablanca tu peux trouver de supers couturiers qui font de très belles choses sur mesure avec un tissu de très grande qualité .
A
5 mars 2017 15:20
Je suis algérienne et je connais pas le Maroc et encore moins les bons coin pour les caftans et autres.. mais je prefere mettre le prix et d'être sûre du resultat.. je ne connais pas de bons couturiers ou couturieres... alors je prefere assurer un travail san mauvaises suprises en fait..
5 mars 2017 15:49
Ok .sans mauvaise surprise c'est pas dit ,se n'est PS du sur mesure !! En tout cas leur prix ne sont pas donné.

Mais il y a aussi de jolies robes algériennes pourquoi vouloir mettre autant .
Citation
Ambrine18 a écrit:
Je suis algérienne et je connais pas le Maroc et encore moins les bons coin pour les caftans et autres.. mais je prefere mettre le prix et d'être sûre du resultat.. je ne connais pas de bons couturiers ou couturieres... alors je prefere assurer un travail san mauvaises suprises en fait..
A
5 mars 2017 17:50
Si ce n'est pas du sur mesure là ça change tout...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook