Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis centre roqya vigneux sur seine
M
21 décembre 2015 23:29
Salam alikom
J'aimerai récolter des expérience avec le centre de roqya vigneux sur seine.
Merci
22 décembre 2015 10:53
Assalam alaykum,

Je ne connais pas ce centre.

Mais le terme "centre" me fait rappeler les centres dentaires ou centre de santé.

Sois certain qu'en arriver à ouvrir un "centre" démontre qu'on est dans une démarche de business et de carnet de rendez vous à remplir.

Je crains que le suivi soit léger et que les rendez vous soit difficile à avoir.

La ruqia ce n'est pas ouvrir des centres, c'est aider les autres à se prendre en main seul en revenant à leur religion et en se soignant seul. Puis partager son expérience et donner un coup de main sont le bienvenu.

Mais les centres ... ça craint.

Ce n'est que mon avis sans parler de la pratique, les méthodes etc ... je ne connais pas leur manière de faire.

Je préfère dépendre d'Allah plutôt que d'un centre ou d'un raqui sur messagerie.

Je ne m'exprime qu'après un retour d'expérience d'autres centres et le témoignages de patients.
A
22 décembre 2015 19:07
Salam 'alaykoum


Y' en a un a Meaux aussi? C'est pas les mêmes? Roqia et hijama 50e??

Si c'est ça je déconseille. Hijama roqia et diagnostic d'après les rêves. Puis des fois on n'ajoute un captage bidon lol ils donnent de l'encens coraniser... De l'huile d'olive et des feuilles a tremper dans de l'eau poir coraniser... C'est bien ça?


Si c'est pas ça alors j'ai rien dis lol
23 décembre 2015 02:59
Oubliez les centres de ruqias.


Moi je connais un centre très efficace ... va dans ta salle de bain et fais tes ablutions puis va dans la pièce où tu fais salât.

Prie, invoque Allah, pleure, confie toi à Lui, plains toi, confie Lui tes soucis, par Celui qui détient mon âme tu le trouveras à tes côtés et Il sera ton meilleur Allié.

Le dernier tiers de la nuit est un moment propice pour aller dans ce "centre".
A
23 décembre 2015 09:09
Lool

Masha Allah! Centre de roqia maison. efficacité prouvée, sûr, sans arnaque, gratuit, ouvert 7j\7 24 sur 24 ! Ouvert a tous ! Guérison assurée winking smiley
23 décembre 2015 11:04
Voilà très bon résumé.

Allah est témoin que si on avait connaissance d'un centre où l'écoute, le suivi et l'humilité sont les piliers, nous serions les premiers heureux.

Et bien sûr avec une pratique droite et juste de la ruqia.

Mais alhamdulillahi on a Allah et on ne trouvera jamais meilleur allié que Lui.
R
23 décembre 2015 20:08
J'ai essayé c'est des comédiens et des arnaqueurs, fuyez de centre
D
23 décembre 2015 20:18
Salam,

Je suis d'accord avec Aseera, ils font un captage avec de la comédie on s'est retrouvé avec ma femme à nous dire vous avez 10 sorcellerie alors qu'on a rien Alhamdolillah, on avait appeler que pour faire Hijama mais ils nous ont dit c'est mieux de faire roqya aussi histoire de gagner un peu plus de sous ca ne s'appelle pas centre pour un rien. Bref la femme simule comme si elle parle a des djin que sois disont ils se sont transporté dans ca tête et qu'elle leurs parle sans qu'on les écoute. Bref j'ai assisté à du cinema dans un centre de roqya.
23 décembre 2015 23:06
Merci pour vos témoignages.

N'hésitez pas, c'est dans l'intérêt de tous de mettre en garde nos frères et soeurs éprouvés.

Qu'Allah vous récompense.
A
24 décembre 2015 01:13
Salam 'alaykoum

Qu'Allah vous récompense tous en bien amin
24 décembre 2015 01:38
Salama alikoum , ce genre de centre a deroute des freres et soeurs tandis que lorsqu'on est malade , ca se voit a un moment lorsque la pratique religieuse est la , lors des lectures coraniques , sans oublier les manifestations physiques.
Cependant il est vrai que lorsqu'on a nos propres réactions on ne peut se diagnostiquer soi-même car ça pourrait nous perdre et nous faire des wasswass.
Donc il faut contacter des raki de confiance qui connaissent cette science autant large que complexe , qu'il ait une bonne aquida et surtout qu'il se prononce pas aveuglement ou de manière infondé.
Par contre le seul centre ou il existait des bons retour c'est chez Aami Hassan à Aubervilliers , il connait bien sa science bien que ça soit payant.
A
25 décembre 2015 21:25
Salam alikom mes frères.

Je confirme que c'est des gens qui craignent pas Allah je voulais juste faire la hijama le mec m'a dit fait roqya aussi pour que je me retrouve avec 4 ou 5 sorcellerie alors que jai rien hamdolillah et bye 50 euros les 10 minutes dès que j ai vu il jouent a la comédie comme vous dites j'ai dis je dois y aller la hijama pour une prochaine fois j'ai peur ils me dechirent le crane je pensais cetait des pros mais sont plus pro dans la comédie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook