Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de coiffeuse urgent!
18 avril 2018 17:12
Bonjour, je sais pas s'il y'a des coiffeuses ou des filles qui ont fait plusieurs couleurs car je suis embêtée j'ai dis à la coiffeuse que je préfère un shampoing sans sulfate pour ma couleur accajoue lumineuse elle me dis que sa tiendra pas longtemps surtout ceux du commerce le mien c'est so bio etic sauf que je ne prendrais pas le risque d'acheter le sien car j'ai mis 3 ans avant de reparer mes cheveux puis elle me dis que les huiles ne me feront pas degorger la couleur mais que cest pas plus efficace qu'un masque que faire?

ma question aussi cest si je peux mettre un shampoing sans sulfate type aromazone sur une couleur sachant que c'est du chimique et non végétal comme le shampoing?.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/18 17:13 par Lavienestpasundrama.
18 avril 2018 18:44
Les teintures seines sont moins efficaces que celles avec ammoniaque et divers produits chimiques.

Plus la couleur est claire plus elle est nocive.

Après il faut savoir qu'elle est payée pour vendre et utiliser les produits qu'elle a en stock.
18 avril 2018 21:07
Oui c'est pour sa que j'ai faites celle avec amoniaque mais je veux savoir si j'utilise un shampoing végétal bio ça ne degorgera pas la couleur? Sinon y'a des shampoings pigmentants mais la aussi ça vaut vraiment le coup?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook