Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur un comportement svp
A
2 novembre 2018 00:57
Excuse toi, et arrête de faire ton hystérique. Tu as en lui un frère, et un ami sur qui tu peux compter.

Remercie le et arrête de tout gâcher. Il a l'air de te voir comme une personne envers qui faire du bien. basta.
D
2 novembre 2018 01:04
Hamdoullah je suis satisfaite et oui la vie est belle à quel moment me suis je plaint? Je mériterais qu il me ghost c'est mignon . Merci en tout cas ton commentaire est très enrichissant

Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Jamais satisfaite et toujours à chercher la p'tite bête Ill

Tu mériterais qu'il te Ghost ... Là Tu comprendras smoking smiley


Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/18 01:05 par Didouk.
2 novembre 2018 01:08
Il te soutient, il t'aide, il te réconforte o zid o zid
et toi...
tu en a marres et t'as vidé ton sac...

Are you crazy

Si t'en a marre ben arrête de le solliciter alors

moody smiley
Citation
Didouk a écrit:
Je l ai connu par le biais d amis. Il me soutient quand je ne suis pas bien, m a aidé à developper des choses pro en me faisant rencontrer les bonnes personnes, m a aidé à trouver une voiture par exemple ..... pas d aide financière je suis indépendante hamdoullah mais de petit truc pour lesquelles il n est pas obligé et cela dur depuis 1 an et demi
Oui hier j en ai eu marre et j'ai vidé mon sac . Il s est escusé m a dit qu il était à l étranger pour sa boîte ..... bref n a pas répondu à ma question .
K
2 novembre 2018 01:11
thumbs up

Bingo

Limite elle mériterait de le perdre et de côtoyer des chacals ... Ça lui ferait une bonne leçon par effet rétroactif ... grinning smiley


Ceci dit


La Vie est Belle
Citation
Armeniaa a écrit:
Excuse toi, et arrête de faire ton hystérique. Tu as en lui un frère, et un ami sur qui tu peux compter.

Remercie le et arrête de tout gâcher. Il a l'air de te voir comme une personne envers qui faire du bien. basta.
D
2 novembre 2018 01:16
Hé ho je demande un avis sur des exemples concrets , pensez vous que je ne lui apporte aucun service. Les donneurs de leçons merci mais non desolee et hamdoullah je ne côtoie pas de chacals pour informations.
Vous me parlez comme ci on se connaissait lol c'est un truc de dingue : "remercie le, t as tt gâché, hystérique. ..."
Si le but ici est d être méprisant , méchant et dans le jugement Allah y raounkoum inchallah.
Je respecte donc un minimum de respect


Citation
Armeniaa a écrit:
Excuse toi, et arrête de faire ton hystérique. Tu as en lui un frère, et un ami sur qui tu peux compter.

Remercie le et arrête de tout gâcher. Il a l'air de te voir comme une personne envers qui faire du bien. basta.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/18 01:18 par Didouk.
D
2 novembre 2018 01:26
J'ai relu mon post histoire de comprendre les derniers commentaires et ma question était juste: est ce un signe de bienveillance ou autre?
Rien de plus, rien de déplacer. Et oui je me suis énervée car il a disparu au lieu de parler rien de fou en soit comme d hab mais d un sujet qu il esquive. Oui il est important pour moi et c'est réciproque point et non je le sollicite pas à tt va. Bonne soirée à vous .grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/18 01:27 par Didouk.
2 novembre 2018 02:12
le destin s'en écarte
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
thumbs up

Bingo

Limite elle mériterait de le perdre et de côtoyer des chacals ... Ça lui ferait une bonne leçon par effet rétroactif ... grinning smiley


Ceci dit


La Vie est Belle
2 novembre 2018 05:25
Salam,
Pourquoi veux tu tout gâcher? le gars il est super avec toi comme tu l'as dis alors pourquoi vouloir tout s'accaparer ? tu veux le beurre et l'argent du beurre ? hmmm peut être il veut pas s'engager lui, tu as pensé à cela? peut être par bienveillance il va s'engager puis ça va changer entre vous ça ne sera pas la même patient quoi !!
Tu vas tout gâcher.... Je suis désolé pour toi.
Citation
Didouk a écrit:
Salam à tous,
J'ai besoin de vos avis sur une situation qui commence à me travailler un peu mais vraiment un peu !
Je suis une maman célibataire et j'ai un homme proche de moi qui est toujours là en cas de difficultés même s il est à l étranger il se débrouille pour m aider fissabillah.
Cette bienveillance tbarkallah est touchante et je ne le sollicite pas souvent à vrai dire mais il y a des moments où j ai besoin de lui.
Nous n entretenons aucune relation autre que celle ci , échanger. ..
Il y a quelques jours je lui ai demandé des explications sur son comportement avec moi et que s il voulait s engager il fallait le dire. Il m'a juste dit que j étais quelqu un de bien et qu il serait toujours là pour moi inchallah, un peu intimider par ma franchise. silence radio pendant 15j . Je l ai eu hier au téléphone je me suis mise en colère et il s est escusé et il ne dit rien de plus. J'ai énormément confiance en lui et inchallah je pense vouloir m engager mais pour vous c est un signe de bienveillance ou autre chose? Il n est pas très communicatif sur ce sujet donc je dois deviner. Baraka allah fikoum
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
a
2 novembre 2018 09:17
il n'y a rien d extraordinaire dans l aide qu'il t a apportée, rien qui puisse laisser envisager qu il était intéressé

il a mis de la distance quand tu as parlé d engagement, ce qui signifie bien que ce n était pas son objectif lorsqu il t a apporté son aide

salam


Citation
Didouk a écrit:
Je l ai connu par le biais d amis. Il me soutient quand je ne suis pas bien, m a aidé à developper des choses pro en me faisant rencontrer les bonnes personnes, m a aidé à trouver une voiture par exemple ..... pas d aide financière je suis indépendante hamdoullah mais de petit truc pour lesquelles il n est pas obligé et cela dur depuis 1 an et demi
Oui hier j en ai eu marre et j'ai vidé mon sac . Il s est escusé m a dit qu il était à l étranger pour sa boîte ..... bref n a pas répondu à ma question .
b
2 novembre 2018 09:44
Aaah l'amitié chez nous...homme/femme!? Oups faut toujours qu'il y ait obligatoirement plus à l' arrivée lol ça craint non
Citation
Didouk a écrit:
Je lui ai posé la question enfin plus énerver à vrai dire. Je lui ai demandé ce qu il voulait. Il n a rien répondu il s est juste escusé de sa disparition m a dit qu il avait l impression d être un gosse à qui je parlais il s est vexé, qu il était en plein projet pro que j étais au courant qu il était fatigué ..... bref pas de réponse dès que j aborde ce sujet il change de sujet et me dit que s il fait tout çà c'est qu il tient à moi mais c'est tt pas plus ni moins .
Je vais continuer mon chemin et arrêter de chercher à comprendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook