Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis concernant site de rencontre inshallah.com ?
m
25 août 2019 21:42
Rien pigé ton messagemoody smiley c'est une attaque perso ou alors j'interprète peut-être mal perplexe
En tout cas y'a pas plus rédhibitoire qu'une femme vulgaire .


Citation
Msemenomiel a écrit:
"Mais je ne poste pas des trucs comme "la je déguste un hamburger au McDonald ".

Et en statut, "blasé d'la life et de la faune, en couple avec la flore (cactus nains)"

Pas bien de P.T. plus haut que son Q smoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/19 23:52 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
25 août 2019 21:46
Salem alaikoum,

Oui je connais un couple qui s'est marié il y a 7 ans et sont également parents
Après c'est le mektoub qui fait les choses mais en tout cas oui je pense que sa peut marcher (ou pas) pour d'autre
25 août 2019 21:48
C'est juste "la faune" qui te répond... interprète à ta guise Welcome
Citation
moha2019 a écrit:
Je comprends pasmoody smiley c'est une attaque perso ou alors j'interprète peut-être mal perplexe
s
25 août 2019 21:48
bah de toute façon elles terminent dans le mur au final
Citation
moha2019 a écrit:
Exigeantes, le mot est faibleptdr y'a pas plus difficiles que les femmes sur ce genre de site.
m
25 août 2019 21:54
Ha d'accord , en tout cas tu est d'une vulgarité ma pauvre qui ne peu faire partie que de la faune Bye
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est juste "la faune" qui te répond... interprète à ta guise Welcome
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
25 août 2019 23:31
Oui mais pour voir leurs infos il faut faire partie de leurs amis.
Mais tu n'a peut-être pas tort , en analysant leur 0age tu peux déjà te faire une idée.

Citation
DB & PP a écrit:
Je parle de ceux qui ont une vraie page FB, depuis longtemps, avec leur famille et proches et qui n'acceptent que des connaissances de leurs proches, avec motivation à la clé de la demande d'amitié.

Si tu n'as pas de vie "sociale" attractive et tu n'aimes pas te montrer...

Moi cela me parait ridicule de faire un événement de chaque sortie lambda...genre faire une photo au centre com...Tout le monde peut le faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/19 23:33 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
25 août 2019 23:34
Oui c'est souvent le cas , le train du mariage est passer et elles restent sur le quai.
Citation
spartane s'envole a écrit:
bah de toute façon elles terminent dans le mur au final
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
25 août 2019 23:44
Non, je parle des habitudes très spécifiques que juste le site a accès. Genre le temps passé sur certaines photos et quels types de photos, autres sites visités, les préférences d'achat, de temps libre etc

Ce sont des données qui parlent de ce que la personne est et ont un pouvoir prédictif par rapport à un autre profil. Si oui ou non cela est possible de matcher entre eux, le pourcentage de compatibilité en quelque sorte, basé sur du concret.
Citation
moha2019 a écrit:
Oui mais pour voir leurs infos il faut faire partie de leurs amis.
Mais tu n'a peut-être pas tort , en analysant leur 0age tu peux déjà te faire une idée.
s
25 août 2019 23:46
jai failli raté un ter unz fois je te raconte pas ce que sa fais de manque les trains et tgv Football
Citation
moha2019 a écrit:
Oui c'est souvent le cas , le train du mariage est passer et elles restent sur le quai.
m
26 août 2019 00:00
ptdr
Citation
spartane s'envole a écrit:
jai failli raté un ter unz fois je te raconte pas ce que sa fais de manque les trains et tgv Football
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
26 août 2019 00:09
Oui je comprends, en tout cas aucune femme ne risque de matcher sur mon Facebook car c'est un Facebook de beaufptdr
Il n'y a que des photos et vidéos de mes passions et mes hobbies et c'est pas le genre de photos et vidéos que les femmes aiment.
Une fois il y a une femme qui m'a invité et seul mes amis pouvaient voir ce qu'il y avait dessus .
Quand j'ai accepté son invitation (alors qu'à la base je lui avait rien demandé ) et bien dès qu'elle a vu ce qu'il y avait sur mon Facebook cette taré super polie et reconnaissante ma bloquer alors que j'avais perdu une semaine a tchater avec elle sur messenger.
Le pire c'est qu'on s'entendaient bien , mais tellement ces femmes sont tarés qu'elles se sauvent comme des voleuses pour un truc futile qui lui a pas plu ou qu"il lui a fait peur tellement elle sont courageuses.
Plus stupide que certaines femmes de ce pays c'est dur à trouver.



Citation
DB & PP a écrit:
Non, je parle des habitudes très spécifiques que juste le site a accès. Genre le temps passé sur certaines photos et quels types de photos, autres sites visités, les préférences d'achat, de temps libre etc

Ce sont des données qui parlent de ce que la personne est et ont un pouvoir prédictif par rapport à un autre profil. Si oui ou non cela est possible de matcher entre eux, le pourcentage de compatibilité en quelque sorte, basé sur du concret.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/08/19 14:01 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
*
26 août 2019 00:35
Et vous aussi vous restez sur le quai
Mais regarder vous mdr
Vous êtes la a critiquer les femmes pffffffff
26 août 2019 00:42
Tu es sûr que c'était une femme...

Les mecs déguisés ce n'est pas ce qui manque ptdr
Citation
moha2019 a écrit:
Oui je comprends, en tout cas aucune femme ne risque de matcher sur mon Facebook car c'est un Facebook de beaufptdr
Il n'y a que des photos et vidéos de mes passions et mes hobbies et c'est pas le genre de photos et vidéos que les femmes aimes .
Une fois il y a une femme qui m'a invité une fois et seul mes amis pouvaient voir ce qu'il y avait dessus .
Quand j'ai accepté son invitation (alors qu'à la base je lui avait rien demandé ) et bien dès qu'elle a vu ce qu'il y avait sur mon Facebook cette taré super polie et reconnaissante ma bloquer alors que j'avais perdu une semaine a tchater avec elle sur messenger.
Le pire c'est qu'on s'entendaient bien , mais tellement ces femmes sont tarés qu'elles se sauvent comme des voleuses pour un truc futile qui lui a pas plu ou qu"il lui a fait peur tellement elle sont courageuses.
Plus stupide que certaines femmes de ce pays c'est dur à trouver.
s
26 août 2019 00:45
chaud si il y à un mec deguisé ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Tu es sûr que c'était une femme...

Les mecs déguisés ce n'est pas ce qui manque ptdr
m
26 août 2019 01:04
ptdrnon c'était belle et bien une femme car on a parler sur messenger.
J'étais tellement déçue d'avoir perdu autant de temps avec cette déséquilibrée que je n'est plus accepté d'invitations de femmes pendant presque 1 ans .
Mais là les seuls amies que j'ai sont sympa mais malheureusement je sais ce qu'elles attendent de moi .
Sauf une qui est responsable dans u.e banque et qui vient régulièrement en France pour voir ça famille à lyon mais elle est caractérielle et super nerveuse et j'ai encore plus besoin d'un coup de marteau sur la tête que d'une femme caractérielle et nerveuse , en plus elle 3 enfants .
Citation
DB & PP a écrit:
Tu es sûr que c'était une femme...

Les mecs déguisés ce n'est pas ce qui manque ptdr
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
n
26 août 2019 01:18
Salam,
Je suis divorcée et suis inscrite ce site mais ne cherche pas à passer du bon temps ! Il ne faut pas pas mettre tous le monde dans le même sac.!
m
26 août 2019 06:17
3aleyki salam,
Je ne sais pas si c"est a moi.que tu t'adresse , mais si c"est le cas, je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça moody smiley Car je n'ai jamais insinué que les femmes qui sont sur ce forum cherchent à prendre du bon temps.
Enfin je les connais pas, mais jusqu'à présent il n'y en a pas une seul qui m'a fait comprendre ça.
Par contre passer le temps , ça oui .
Mais passer du bon temps dans le sens ou elles cherchent à avoir des aventures, ça je sais pas mais je n'en ai pas eu l'impression.
Après je ne l'ai connais pas donc je pourrais pas être catégorique.
Mais un truc qui est sur c'est que beaucoup d'entre elles cherchent un compagnon, mais pour une bonne majorité c'est pas gagné d'après le comportement que j'ai pu constater chez certaines d'entre elles ptdr







Citation
neejmanoor a écrit:
Salam,
Je suis divorcée et suis inscrite ce site mais ne cherche pas à passer du bon temps ! Il ne faut pas pas mettre tous le monde dans le même sac.!



Modifié 8 fois. Dernière modification le 26/08/19 06:50 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
26 août 2019 06:27
C'est supposé se lire en poème ton truc? ptdr
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

C’est un moyen comme un autre.
Et le virtuel n’est qu’un reflet de la réalité
à savoir qu’il y a de tout : des gens honnêtes
comme des gens malhonnêtes...

Je préfère dire « gens » car le bien et le mal
se trouvent aussi bien chez l’homme que
chez la femme,
mais les personnes emplies de haine
préfèrent pointer du doigt le sexe opposé
et l’accuser des maux qui le rongent !

Comme je dis toujours, le plus important
c’est la niya dans la démarche et je suis
convaincue que par la Grâce d’Allah :
« Niya o kalet niya ma 3amerhoum i tlakaw »

Qu’Allah nous préserve des gens haineux
et aigris et qu’Il les guérisse

*
26 août 2019 10:40
Mais au lieu de parler sur les femmes d'içi
Occupe toi de toi en premier par ce que toi aussi t'es seul avec deux chats hein

Citation
moha2019 a écrit:
3aleyki salam,
Je ne sais pas si c"est a moi.que tu t'adresse , mais si c"est le cas, je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça moody smiley Car je n'ai jamais insinué que les femmes qui sont sur ce forum cherchent à prendre du bon temps.
Enfin je les connais pas, mais jusqu'à présent il n'y en a pas une seul qui m'a fait comprendre ça.
Par contre passer le temps , ça oui .
Mais passer du bon temps dans le sens ou elles cherchent à avoir des aventures, ça je sais pas mais je n'en ai pas eu l'impression.
Après je ne l'ai connais pas donc je pourrais pas être catégorique.
Mais un truc qui est sur c'est que beaucoup d'entre elles cherchent un compagnon, mais pour une bonne majorité c'est pas gagné d'après le comportement que j'ai pu constater chez certaines d'entre elles ptdr
26 août 2019 15:38
Salam,

C’est trop compliqué pour toi.

Welcome


Citation
Montkheyal a écrit:
C'est supposé se lire en poème ton truc? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook