Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis concernant site de rencontre inshallah.com ?
C
26 août 2019 19:04
A perte

Ou est le mahram de la fille

Après ça pleure des que ya embrouille

Faut revenir à la sounnah.

Et les hommes Pk ils font pas les choses sérieusement

Une fille elle a un père ça s'arrête là.
m
26 août 2019 21:00
Salam,
Excuse moi mais tu es quel sahabi?
No je plaisante ptdr
Citation
Chowala a écrit:
A perte

Ou est le mahram de la fille

Après ça pleure des que ya embrouille

Faut revenir à la sounnah.

Et les hommes Pk ils font pas les choses sérieusement

Une fille elle a un père ça s'arrête là.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
R
1 février 2020 15:50
Salam, en tant que homme, que dieu me pardonne le nombres de femmes que j'ai rencontré sur inchallah ( fornication en illimité ), maintenant je suis marié depuis 5ans et je suis trop heureux dans mon couple et je regrette tout le passé illicite. Je confirme ce site est fait pour passer le temp car un vrai un homme n'acceptera jamais une femme qu'à connu sur un site
n
2 février 2020 02:11
Laisse tomber inchallah. Com et par la même occasion ici aussi . Il faut que quelqu un de ton entourage te mette en relation avec une personne serieuse .
P
11 mai 2021 21:55
Bonjour

La nouvelle version du site inschallah qui est opérationnel depuis le 01 mai 2021 est tout simplement à fuir.
les profils qui s'affichent sont à plus de 300 à 800 km alors que j'ai sélectionné un rayon de 100km, de plus impossible de voir les profils en ligne!!
A fuir tout simplement.
A revoir d'urgence !!!
N
12 février 2023 12:14
Fuyer ce site et ne vous retournez pas.
Certains profils sont des escrocs dont j’ai été là victime.
Je me suis fais escroquer une grande somme d’argent dû à ma naïveté et stupidité pendant une période de faiblesse.
Hamdoullah je suis saine et sauve mais je vais vivre avec la honte et cette faible estime de moi-même pour toute la vie.
Soyez très vigilant et prudent. L’amour sur le net n’existe pas.
13 février 2023 19:24
Comment ça tu t'es fait escroquée ?? C'est quoi ton histoire ?

Il y a de tout sur le net, des gens biens aussi, malheureusement tu es mal tombée :/
Citation
Nina123nina456 a écrit:
Fuyer ce site et ne vous retournez pas.
Certains profils sont des escrocs dont j’ai été là victime.
Je me suis fais escroquer une grande somme d’argent dû à ma naïveté et stupidité pendant une période de faiblesse.
Hamdoullah je suis saine et sauve mais je vais vivre avec la honte et cette faible estime de moi-même pour toute la vie.
Soyez très vigilant et prudent. L’amour sur le net n’existe pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook