Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur le conseil du culte musulman de France
z
21 septembre 2009 16:50
Bonjour, tout d'abord, aidekoum moubarak said à tous.

Je me pose une question sur ce aïd svp?

Et bien voilà, le jour de la fin du mois de ramadan est connu chez nous depuis vendredi? Trouvez vous celà normal car moi je ne comprend pas que le conseil du culte musulman determine à l'avance le jour de l'aid???
Honnêtement, je pensais que celà était une bonne chose mais maintenant je me dis que ce n'est que sarkozy qui décide de quand nous allons jeuner et quand nous fêtons l'aid


qu'en pensez vous?
h
21 septembre 2009 17:02
la majorité des pays musulmans ont annoncé dimanche comme jour de l'aid, ... donc no probleme,

si y avait une divergence, j'aurais pas suivi cfcm ou mosquée de paris.
assalam o alykoum
21 septembre 2009 23:04
Citation
zindiali a écrit:
Bonjour, tout d'abord, aidekoum moubarak said à tous.

Je me pose une question sur ce aïd svp?

Et bien voilà, le jour de la fin du mois de ramadan est connu chez nous depuis vendredi? Trouvez vous celà normal car moi je ne comprend pas que le conseil du culte musulman determine à l'avance le jour de l'aid???
Honnêtement, je pensais que celà était une bonne chose mais maintenant je me dis que ce n'est que sarkozy qui décide de quand nous allons jeuner et quand nous fêtons l'aid


qu'en pensez vous?

qu'est ce que Sarko a encore avoir le jour de l'aîd perplexe

sérieux, vous rêvez de lui la nuit ou quoi ?moody smiley
h
21 septembre 2009 23:09
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
zindiali a écrit:
Bonjour, tout d'abord, aidekoum moubarak said à tous.

Je me pose une question sur ce aïd svp?

Et bien voilà, le jour de la fin du mois de ramadan est connu chez nous depuis vendredi? Trouvez vous celà normal car moi je ne comprend pas que le conseil du culte musulman determine à l'avance le jour de l'aid???
Honnêtement, je pensais que celà était une bonne chose mais maintenant je me dis que ce n'est que sarkozy qui décide de quand nous allons jeuner et quand nous fêtons l'aid


qu'en pensez vous?

qu'est ce que Sarko a encore avoir le jour de l'aîd perplexe

sérieux, vous rêvez de lui la nuit ou quoi ?moody smiley

sarko a créé CFCM, cfcm est controlé par le ministere du culte (ministère de l'interieur)

mosquée de paris collabore avec la droite, cette mosquée créé par mohamed V appartient depuis quelques années aux algériens, qui remunere le recteur et son equipe
d'autre question?
assalam o alykoum
21 septembre 2009 23:57
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
zindiali a écrit:
Bonjour, tout d'abord, aidekoum moubarak said à tous.

Je me pose une question sur ce aïd svp?

Et bien voilà, le jour de la fin du mois de ramadan est connu chez nous depuis vendredi? Trouvez vous celà normal car moi je ne comprend pas que le conseil du culte musulman determine à l'avance le jour de l'aid???
Honnêtement, je pensais que celà était une bonne chose mais maintenant je me dis que ce n'est que sarkozy qui décide de quand nous allons jeuner et quand nous fêtons l'aid


qu'en pensez vous?

qu'est ce que Sarko a encore avoir le jour de l'aîd perplexe

sérieux, vous rêvez de lui la nuit ou quoi ?moody smiley

sarko a créé CFCM, cfcm est controlé par le ministere du culte (ministère de l'interieur)

mosquée de paris collabore avec la droite, cette mosquée créé par mohamed V appartient depuis quelques années aux algériens, qui remunere le recteur et son equipe
d'autre question?

et oui bientot sarko va diriger la priere le vendredi ..... n'importe quoi
o
22 septembre 2009 00:38
salam

sarko ou pas sarko , le cfcm ces des vendu et tout le monde le sais , et il ne represente pas d'ou tout les musulman , je mange pas o crif moI !!!!!!!!!!!

en tout cas moi il ne me represente pas du tout ,
INNOVATION = BEURK BEURK BEURK L'ENVOYER D'ALLAH (saw) a dit: "Ne m'attribuez pas des paroles mensongères! Certes, quiconque le fait, ira en Enfer".
z
12 octobre 2009 11:32
J'ai mis du temps pour venir répondre désolée.

Merci pour vos réponses , je voulais répondre à fifiririloulou, le conseil du culte musulman a été crée par sarko (faut se renseigner) sinon je ne reve pas de lui je te rassure.

Normalement le jour de l'aid se voit le soir en observant la lune donc je ne comprennais pas pourquoi il a été determiné 2 jours avant.

Honnetement, je commence à m'éloigner de ce culte qui comme l'a dit omar-stras est rempli de vendus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook