Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur la deculturation du au metissage
P
1 juin 2020 19:12
Pour moi aucun soucis, chacun vit comme il le souhaite.

C'est à toi que le métissage semble poser soucis.

Pourtant tu es occidentalisé, tu vis en Europe, tu parles français, tu es dans un environnement occidental.

Il faut être cohérent, soit accepté qu'on puisse avoir des apports culturels divers accepter de vivre à l'étranger comme on y est né, soit vivre dans son pays d'origine.

Des personnes trouvent bien le moyen de venir vivre en France, les poches vides, sans famille, sans logement, sans travail, sans papier. Comme quoi quand la volonté est là, on surmonte toutes les difficultés.
Citation
Dawy a écrit:
Premièrement peut être ne l ont t il pas choisi c était le choix de leur parent deuxièmement si c pour enrichir leur pays en travaillant à l étranger ou est le soucis
A
1 juin 2020 19:12
Moi je suis pour le métissage et grâce à dieu, d'année en année le nombre de mariage mixte Explose.

Notre rêve est que d'ici 50 ans il n'y a plus de sang unique
Mais que naissent des sang mêlé dans chaque contré, chaque coins de la terre plus de tribus

Gloire à dieu !
1 juin 2020 19:13
Fait un post et dit nous tout

On est tous a l’écoute


Citation
Cassandraa a écrit:
Tu as le sens de l'observation
A
1 juin 2020 19:14
Tu te bases sur quels chiffres ? Quelles études ?

Les enfants vivent très bien le fait que leurs parents aient des origines différentes, ils sont un peu des deux, apprennent deux cultures différentes au lieu d'une, donc oui, c'est un enrichissement.
Citation
Dawy a écrit:
Un enrichessement OK est que fait tu Des mauvais coter des enfants zen perte de repère, bien souvent des famille eclater
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
C
1 juin 2020 19:14
Inshallah
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Fait un post et dit nous tout

On est tous a l’écoute
مالك متالبني انا غير روح قيلني
y
1 juin 2020 19:18
Y'a qu'une personne qui te ressemble qui a la même culture que toi qui serra la et ressentira ta douleur et souffrance. Mohamed Ali en parle très bien du sujet . aujourd'hui les grands basketer tel que lebron James Wade Kobe westbrook etc .... Ont épouser des femmes de leurs même origine et quand tu observe leurs femmes elles sont simple et pas superficiel.
N
1 juin 2020 19:20
En faite chacun fait comme il le souhaite, chacun a son avis mais personne ne doit l’impose aux autres, moi je me sens attirer par ma culture et je m’y sens bien mais je vais pas interdire à un autre si il pense différemment. Pas d’intolérance.
C
1 juin 2020 19:22
Parce que c'est mohamed ali qui le dit on devrait l'écouter ? Et puis tes "basketer" on s'en fou un peu
Citation
yanis3040 a écrit:
Y'a qu'une personne qui te ressemble qui a la même culture que toi qui serra la et ressentira ta douleur et souffrance. Mohamed Ali en parle très bien du sujet . aujourd'hui les grands basketer tel que lebron James Wade Kobe westbrook etc .... Ont épouser des femmes de leurs même origine et quand tu observe leurs femmes elles sont simple et pas superficiel.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
D
1 juin 2020 19:25
Je parle de prôner le métissage comme solution contre la paix et contre le racisme C est ce que dise les pro métissage, on remarque qu une femme arabe qui réussi en France ce mettra avec un blanc occidentale en général, ou un homme arabe se mettra avec une blanche occidentale pour ceux qui sont dans le mouvement un peu pro américain (culture américaine rap ect) il se mettront avec des noir , c est comme une mode on n à l impression, mais le soucis a mon sens n est pas c est couple mais le fruit de ses couple les enfants comment se place t il le cul entre deux chaise à cause d un certain égoïsme des parent, il existe bien évidemment des exceptions car toute généralité n existe pas sans exeption
D
1 juin 2020 19:27
Ce que tu dit n existe pas car les seul qui se métisse sont les personne du bas peuple les lignée qui sont au pouvoir dans ce monde ne se métisse pas
D
1 juin 2020 19:31
Ce sont des étude qui sont faite sur le développement des enfant métissée quand les deux culture sont différentes, soit il choisise une culture en reniant l autre, soit il accepte les deux culture mais ne save pas ou se mettre et sente qu il sont exclu des deux
P
1 juin 2020 19:32
Quel est le problème à avoir deux origines ethniques, deux cultures, à parler deux langues, à avoir des repères, une attache et de la famille dans deux pays ?
Citation
Dawy a écrit:
Je parle de prôner le métissage comme solution contre la paix et contre le racisme C est ce que dise les pro métissage, on remarque qu une femme arabe qui réussi en France ce mettra avec un blanc occidentale en général, ou un homme arabe se mettra avec une blanche occidentale pour ceux qui sont dans le mouvement un peu pro américain (culture américaine rap ect) il se mettront avec des noir , c est comme une mode on n à l impression, mais le soucis a mon sens n est pas c est couple mais le fruit de ses couple les enfants comment se place t il le cul entre deux chaise à cause d un certain égoïsme des parent, il existe bien évidemment des exceptions car toute généralité n existe pas sans exeption
A
1 juin 2020 19:33
Ton posts va attirer de sacrée personne sachants que la plus part ici n'en ont rien à faire de leurs cultures ect


On sait tous les vrai Hommes Rebeu ce qu'on en pensent de ce sujet je n'en dirais pas plus
G
1 juin 2020 19:34
Arrêtez de croire qu'on se métisse par "mode". Quand on aime une personne, on s'en fiche de son origine.

Vous pensez que les gens sont tous comme certains à regarder l'origine ? Certains s'en tapent. Puis chacun ses goûts. Moi, je suis attirée par mes opposées, et ceux qui me ressemblent, j'aime tout le monde.
Citation
Dawy a écrit:
Que pensez vous de la perte de culture du au métissage de personne qui se mélange à d autre personne qui ne sont pas de leur etnie ou de ceux qui délaissé leur culture d origine au profil d une culture étrangère, Pour être moderne devont nous cédez à ce genre de comportement au risque d être taxé de raciste ou d extrémiste ?
G
1 juin 2020 19:34
C'est exactement ça.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Que penses-tu des personnes qui se disent patriotes, attachées à leur culture et à leur lignée, et qui choisissent de vivre à l'étranger ?
K
1 juin 2020 19:35
Les hommes rebeux épousent souvent des "blanches" pourtant ...
Citation
AhBon75 a écrit:
Ton posts va attirer de sacrée personne sachants que la plus part ici n'en ont rien à faire de leurs cultures ect


On sait tous les vrai Hommes Rebeu ce qu'on en pensent de ce sujet je n'en dirais pas plus
D
1 juin 2020 19:36
Ah bon moi personnellement je n ai jamais vue de métisse parlai la langue de leur origine sauf celle qu il parle dans le pays où il vive car les parle qu elle langue a la maison à ton avis
G
1 juin 2020 19:37
Ce qui peut être dérangeant C'EST D'ÊTRE CONTRE LE MÉTISSAGE DES AUTRES.

Tant que tu t'appliques à toi-même ton "non-métissage" mais pas à d'autres personnes, tout va bien.
Citation
Dawy a écrit:
Pourtant pour les pro métissage si tu te métisse pas tu est raciste
A
1 juin 2020 19:40
cite tes sources.
Citation
Dawy a écrit:
Ce sont des étude qui sont faite sur le développement des enfant métissée quand les deux culture sont différentes, soit il choisise une culture en reniant l autre, soit il accepte les deux culture mais ne save pas ou se mettre et sente qu il sont exclu des deux
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
J
1 juin 2020 19:40
"Pour être moderne devont nous cédez à ce genre de comportement au risque d être taxé de raciste ou d extrémiste ?"

On est modernes que je sache... Les musulmans ne sont pas que des arriérés, des illettrés...

On fait même mieux que les occidentaux dans beaucoup de domaines.

Dernièr exemple en date, la gestion du covid19.

Au Maroc, ils ont désinfecté toutes les rues, ici en France j'ai rien vu de ce genre.
Citation
Dawy a écrit:
Que pensez vous de la perte de culture du au métissage de personne qui se mélange à d autre personne qui ne sont pas de leur etnie ou de ceux qui délaissé leur culture d origine au profil d une culture étrangère, Pour être moderne devont nous cédez à ce genre de comportement au risque d être taxé de raciste ou d extrémiste ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook