Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis divorce
M
19 août 2023 08:45
Bonsoir,

Je voudrais vos avis svp.

Mon époux m’a divorcer après 3 mois de mariage. Il a été manipulé par son entourage.

J’ai voulu aller le voir pour discuter donc je suis aller devant son travail. En allant là-bas il est allé raconter sa à sa famille qui a appelé ma famille et m’ont insulter de folle, et on insulter toute ma famille.

Bref, je ne l’ai jamais recontacter. Il me manque énormément.

Je sais que notre histoire est voué à l’échec.

Je suis d’île de France et mon mari aussi nous habitons tout les 2 sur paris.

J’ai décidé de lui envoyer un message il y’a 1 semaine en lui disant que ça sera mon dernier message.
En lui disant que notre rencontre était le destin et que dieu l’avait voulu et lui a écouter tout le monde sauf moi.

Je suis aller en vacances 3 jours après ce message, je rentre dans un Quick avec ma famille et je tombe nez à nez avec mon mari !!! Il est choqué je le suis également. Il se retourne me regard et pars !

Je précise que le Quick est situé dans une campagne perdu vraiment le macdo est près de champs dans le sud de la France !! Soit à 12h de chez nous. Et nous nous sommes rencontrés vraiment par hasard !

Cela m’intrigue énormément et je ne sais pas comment le prendre.

Il ne m’a jamais recontacter et cela tourne en boucle sans cesse dans ma tête.

Qu’en pensez-vous ?


Merci
I
19 août 2023 08:48
Je ne sais pas ce qu’on s’est passé mais laisse tomber. Il est temps pour toi de te reconstruire.

Dans les relations humaines, il faut savoir agir avec dignité et apprendre à réagir face à une action déloyale.

Puis, tu comptais faire ta vie avec un homme qui est toujours l’influence de sa famille qui ose t’appeler et t’insulter ?

Ça aurait été pire par la suite, imagine avec les enfants…
19 août 2023 08:56
Salam,
Il a du considérer comme pour Darty qu'il avait un droit de rétractation et qu'il pouvait retourner " l'article"...whistling smiley
19 août 2023 09:09
Salam alaikoum Wa rahmato Allah Wa barakatoho chère sœur.

Le mariage est un acte sacré. On ne joue pas avec le divorce.

D'autre part, tu as fait le maximum, cette fois arrête de courir après, si tu veux vraiment, envoie lui quelqu'un de sage de ta famille.

Qu'Allah te facilite le bien.
Citation
Minalo92 a écrit:
Bonsoir,

Je voudrais vos avis svp.

Mon époux m’a divorcer après 3 mois de mariage. Il a été manipulé par son entourage.

J’ai voulu aller le voir pour discuter donc je suis aller devant son travail. En allant là-bas il est allé raconter sa à sa famille qui a appelé ma famille et m’ont insulter de folle, et on insulter toute ma famille.

Bref, je ne l’ai jamais recontacter. Il me manque énormément.

Je sais que notre histoire est voué à l’échec.

Je suis d’île de France et mon mari aussi nous habitons tout les 2 sur paris.

J’ai décidé de lui envoyer un message il y’a 1 semaine en lui disant que ça sera mon dernier message.
En lui disant que notre rencontre était le destin et que dieu l’avait voulu et lui a écouter tout le monde sauf moi.

Je suis aller en vacances 3 jours après ce message, je rentre dans un Quick avec ma famille et je tombe nez à nez avec mon mari !!! Il est choqué je le suis également. Il se retourne me regard et pars !

Je précise que le Quick est situé dans une campagne perdu vraiment le macdo est près de champs dans le sud de la France !! Soit à 12h de chez nous. Et nous nous sommes rencontrés vraiment par hasard !

Cela m’intrigue énormément et je ne sais pas comment le prendre.

Il ne m’a jamais recontacter et cela tourne en boucle sans cesse dans ma tête.

Qu’en pensez-vous ?


Merci
K
19 août 2023 09:12
Bonjour

Il faut lâcher prise maintenant. C'est terminé entre vous il faut tourner la page.
Coupe les ponts et arrête de penser que tout ça est à cause de sa famille. S'il avait voulu il se serait accroché mais visiblement il ne connaît pas l'importance du mariage et de ce que ça représente.
Il y a d'autres hommes sur Terre, une fois que tu auras fait le deuil de ce mariage tu pourras refaire ta vie.
19 août 2023 10:41
Heureusement qu'il est partie avant de t'avoir fait un enfant .
C'est ça faire un hlel
L'homme se mari avec comme témoin Dieu et quel témoin pus fiable que Lui peut-on trouver sur cette terre ? Il fait le tour du corps de la jeune fille qui c'est préservée pour lui.
Une fois fait le tour, parce qu'il faut pas croire, pour certains hommes, le tour de la fille c'est vite fait, la preuve toi la posteuse, en trois mois il c'est dit qu'il n'y avait plus rien à découvrir chez toi.
-Tchao!! Je vais voir sous d'autres cieux si je trouve une autre fille naïve, pour pas dire un autre mot, et refaire un hlel avec elle afin de pouvoir assouvir mes envies l'esprit en paix. Je ne fais rien de mal avec mes hlel, puisque Dieu est le témoin de mon union avec elle -
Et je ne crois pas toujours que la famille du mec à quelque chose à voir avec son départ.
Va savoir ce que ce " mari " de pacotille raconte comme conneries sur sa " femme " justement pour avoir leurs aval et encore une fois dégager l'esprit tranquille.
- Moi, j'ai fait mon devoir, c'est elle qui a pas suivi -
Je n'ai rien contre les mariages religieux, mais il faut que les deux parties soit d'accord de la suite à donner et de savoir que ça peut s'arrêter du jour au lendemain, sans parachute pour la chute de la fille.
Et ,hélas, pour beaucoup de femmes, la chute est douloureuse, très douloureuse.
Pas de MP d'hommes
19 août 2023 10:54
Laisses tomber.
. Pas de mp d'hommes merci
a
19 août 2023 10:54
Salam,

Ya rien à comprendre, vs vs êtes revus par hasard c'est tout.
Il ne veut plus être avec toi, accepte-le et tourne la page.
19 août 2023 10:55
Rien à voir avec le post, mais c'est quoi ta signature Natacha Heu
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Laisses tomber.
Pas de MP d'hommes
19 août 2023 10:58
Je peux pas en parler en ici parce que si non je vais avoir un problème avec les modérateurs.


Citation
Mirabelle° a écrit:
Rien à voir avec le post, mais c'est quoi ta signature Natacha Heu
. Pas de mp d'hommes merci
19 août 2023 11:08
Ok. Tu l'as changé, c'est mieux.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je peux pas en parler en ici parce que si non je vais avoir un problème avec les modérateurs.
Pas de MP d'hommes
M
19 août 2023 11:13
Je précise que le divorce n’est pas actée nous sommes toujours marié civilement
19 août 2023 11:13
Je copie sur toi désolée
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ok. Tu l'as changé, c'est mieux.
. Pas de mp d'hommes merci
r
19 août 2023 11:20
Trouve un autre homme
Garde ta dignité
D
19 août 2023 11:37
Salam , ma Soeur garde ta dignité. Des fois c comme sa on est fou amoureux mais ce n’est pas réciproque il ne faut pas forcer tu aura meilleur et mieux Inchaallah
M
19 août 2023 15:31
Salam non nous sommes passé à la mairie
M
19 août 2023 15:33
19 août 2023 18:05
Qu’est ce que j’en pense? Je pense que tu trouveras mieux!
Quand les gens ne tiennent pas la route, il ne faut pas insister ..
e
19 août 2023 18:20
Salem,

N’insiste plus et trouves quelqu’un d’autre qui te voudras
19 août 2023 18:24
Bonjour

Qu’en pensez-vous ?

Je pense que les carottes sont cuites définitivement et qu'il faut tourner la page.




Citation
Minalo92 a écrit:
Bonsoir,

Je voudrais vos avis svp.

Mon époux m’a divorcer après 3 mois de mariage. Il a été manipulé par son entourage.

J’ai voulu aller le voir pour discuter donc je suis aller devant son travail. En allant là-bas il est allé raconter sa à sa famille qui a appelé ma famille et m’ont insulter de folle, et on insulter toute ma famille.

Bref, je ne l’ai jamais recontacter. Il me manque énormément.

Je sais que notre histoire est voué à l’échec.

Je suis d’île de France et mon mari aussi nous habitons tout les 2 sur paris.

J’ai décidé de lui envoyer un message il y’a 1 semaine en lui disant que ça sera mon dernier message.
En lui disant que notre rencontre était le destin et que dieu l’avait voulu et lui a écouter tout le monde sauf moi.

Je suis aller en vacances 3 jours après ce message, je rentre dans un Quick avec ma famille et je tombe nez à nez avec mon mari !!! Il est choqué je le suis également. Il se retourne me regard et pars !

Je précise que le Quick est situé dans une campagne perdu vraiment le macdo est près de champs dans le sud de la France !! Soit à 12h de chez nous. Et nous nous sommes rencontrés vraiment par hasard !

Cela m’intrigue énormément et je ne sais pas comment le prendre.

Il ne m’a jamais recontacter et cela tourne en boucle sans cesse dans ma tête.

Qu’en pensez-vous ?


Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook