Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vos avis et vos expériences
7 novembre 2014 08:21
Salam, super Youssef75thumbs up
J
7 novembre 2014 09:28
Salam
C'est étrange en effet ce changement de comportement
J'aurais pensé qu'il y'à une femme derrière tout ça, Allah ouaalem
Tu fais bien de t'en remettre à Dieu
Qu'Il puisse t´éclairer et vous guider.
i
7 novembre 2014 10:51
Oui c'est les questions que je me pose, concernant une femme nan il bosses 24h/24h, Cest dailleurs de la que viennent les conflits parfois..
b
7 novembre 2014 11:27
salem alayki très honnêtement c'est pas bon signe ton histoire...

Pour être clair quand l'homme n'éprouve plus rien pour une personne il lui fait des reproches pour un oui ou pour un non sur des choses anodines.

Sincèrement quand un homme tient à une femme il réagit pas de la sorte au contraire tu le vois faire l'impasse sur certains de defaults de sa conjointe si toute fois ces defaults ne sont pas liés à sa pratique religieuse.
L
7 novembre 2014 11:29
Citation
islam75 a écrit:
Salam à toutes et tous!

Changement brutal de comportement de mon mari (exagération de détails sans importances, un plat trop gras ou une invitation chez les parents à laquelle il ne pouvait être la). Il souhaite aller au divorce, ne souhaite plus me voir ni me parler alors que tout se passait bien, on est fou amoureux l'un de l'autre..
Plusieurs questions me hante, y'a t'il un sortilège derriere tout sa? Je n'ai pas de très bonnes relations avec ma belle mère, je suis algerienne et lui tunisien. Elle n'était pas prête a ce que son fils se mari (il a en charge toute sa famille financièrement etant le plus grand).
Cela fait un mois qu'il est parti. Il me dit vouloir rester seul, un jour Cest on va divorcer lautre Cest je ne te veux pas de mal je sais plus quoi faire.. Mais je t'aime.. Un moment il décide qu'on va se voir pour se parler, et au moment convenu il change d'avis..
Je l'aime tellement je ne veux pas le perdre..
Que faire?

je connais pas trop les tunisiens.... mais j ai deux belles soeurs tunisiennes et lors de la khtouba... elles sont allées faire leur priere dans ma chambre et quand je suis montée j ai ressenti un truc bizarre car elles voulaient qu on les laisse seules et ferme la porte.... depuis je suis vaginique comme pas possible sterfellah...y a des moments on sait pas....
b
7 novembre 2014 11:30
Après faut voir si il te fait des reproches lié à ton dine je sais pas ...
B
7 novembre 2014 12:17
je suis du meme avis que Djennet, j'aurai tendance à dire qu'une femme se cache derrière tout ça,
soit sa mère soit une "girlfriend"
enfin bon, courage à toi, on aura tout vu avec les hommes de toute façon
i
7 novembre 2014 13:17
Non hamdouleh Cest pas par rapport a mon dine..
Moi je dirais que Cest sa mère, allah ouahlem, je ressenti comme si elle avait attendu la moindre embrouille entre nous pour pouvoir sauter sur l'occasion ou faire des choses allah ouahlem. Tout ce que je sais Cest quil est important dans sa famille du côté financier il gete tout. Alors le fait quil parte et quil y ai quelqun d'autre fait peur..
i
7 novembre 2014 13:23
Je suis allé faire roqia, hamdouleh yavais pas grand chose.. Mais si Cest de son côté je peux rien faire je suis obligée daccepter la situation mémé si je suis pas d'accord. Parcontre je n'accepte pas le divorce et j'ai l'impression que lui n'est pas sur de lui dans ses propos.. En me disant qu'il m'aime et quil souffre de la situation, que ce serait moi quil lui aurait fait du mal en lui faisant des reproches sur son absence ou en n'acceptant pas ses critiques..
Malheureuse s'il y a un mal, il fait le retirer par le mal et sa je ne veux pas y toucher..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook