Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux femmes maghrebines seulement
n
18 juin 2012 21:15
Citation
prisedetete a écrit:
Non mais le pire c est qu'on demande jamais de recharger notre téléphone, y'a qu'au bled qu'elle font ça


Et pour un info quand tu sors avec un mec, il nous invite à manger dans un restaurant donc si il le propose c'est qu il le veut. En plus on sors toujours notre argent et le mec nous interdit de payer.

En mm temps ça s'appelle la gentlemen attitude

Tu dois sûrement venir du bled pour avoir cette mentalité de merde et pour appeler un téléphone "GSM"

Pfff

y'a rien à rajouterthumbs up

Mais c'est quoi cette histoire de recharger le téléphone?moody smiley
b
18 juin 2012 21:40
euuuh
les amis ne croyez vous pas que vous y êtes allés un peu trop loin avec vos généralités?!

y a des bons des mauvais, des radins des généreux, des gentils des méchants paaaaaaaartout!

Désolée mais, parler de la mentalité des gens du bled comme étant merdique... vous y êtes allés un peu fort
Comme si les gens du bled étaient des arriérés
18 juin 2012 21:49
Citation
hicham1668 a écrit:
Citation
mecorason a écrit:
alors là, lah istar que je tombe sur qlq1 comme toi,

pour un moi, un mec il sert à sa,
je mange chez moi ya pas de soucis, mais il doit quand meme me proposer d'aller manger klk part ( surtout pas un kebab) et puis mm si j'ai pas faim, je commande et il paie touutt et tout le temps. et quand il me paie le resto, le ciné ou le café c vraiment le minimum du minimum

ewa safi rjal dyal akhir zamane
pkoi gawriates nous demande rien
vous etes plus belles ou koi?

Salam,


IWA SIR ALLAH I MESKHEK AL MAGHSOUB
Allah i sehel lik fchi gawria khanza, amma l3arbiates bezzzzzaf 3lik
M
18 juin 2012 21:58
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
Citation
mecorason a écrit:
alors là, lah istar que je tombe sur qlq1 comme toi,

pour un moi, un mec il sert à sa,
je mange chez moi ya pas de soucis, mais il doit quand meme me proposer d'aller manger klk part ( surtout pas un kebab) et puis mm si j'ai pas faim, je commande et il paie touutt et tout le temps. et quand il me paie le resto, le ciné ou le café c vraiment le minimum du minimum

ewa safi rjal dyal akhir zamane
pkoi gawriates nous demande rien
vous etes plus belles ou koi?

Salam,


IWA SIR ALLAH I MESKHEK AL MAGHSOUB
Allah i sehel lik fchi gawria khanza, amma l3arbiates bezzzzzaf 3lik

tu lui as dis Salam après d3iti 3lih Mdrrrr
18 juin 2012 22:09
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
Citation
mecorason a écrit:
alors là, lah istar que je tombe sur qlq1 comme toi,

pour un moi, un mec il sert à sa,
je mange chez moi ya pas de soucis, mais il doit quand meme me proposer d'aller manger klk part ( surtout pas un kebab) et puis mm si j'ai pas faim, je commande et il paie touutt et tout le temps. et quand il me paie le resto, le ciné ou le café c vraiment le minimum du minimum

ewa safi rjal dyal akhir zamane
pkoi gawriates nous demande rien
vous etes plus belles ou koi?

Salam,


IWA SIR ALLAH I MESKHEK AL MAGHSOUB
Allah i sehel lik fchi gawria khanza, amma l3arbiates bezzzzzaf 3lik

tu lui as dis Salam après d3iti 3lih Mdrrrr

Iwa nhit, ba3d e salam yehla lkalam, mdrr
h
19 juin 2012 00:45
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
Citation
mecorason a écrit:
alors là, lah istar que je tombe sur qlq1 comme toi,

pour un moi, un mec il sert à sa,
je mange chez moi ya pas de soucis, mais il doit quand meme me proposer d'aller manger klk part ( surtout pas un kebab) et puis mm si j'ai pas faim, je commande et il paie touutt et tout le temps. et quand il me paie le resto, le ciné ou le café c vraiment le minimum du minimum

ewa safi rjal dyal akhir zamane
pkoi gawriates nous demande rien
vous etes plus belles ou koi?

Salam,


IWA SIR ALLAH I MESKHEK AL MAGHSOUB
Allah i sehel lik fchi gawria khanza, amma l3arbiates bezzzzzaf 3lik

tu lui as dis Salam après d3iti 3lih Mdrrrr

Iwa nhit, ba3d e salam yehla lkalam, mdrr
ah toi ca se voit tu manges pas 2 jours avant le rendez-vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/12 00:47 par hicham1668.
P
19 juin 2012 00:56
Il me semble que tu hais les Maghrébines. Alors qu'est-ce que tu fais avec ?
h
19 juin 2012 01:05
Citation
MissTérieuz a écrit:
Il me semble que tu hais les Maghrébines. Alors qu'est-ce que tu fais avec ?
pas du tout
je viens de les decouvrire
avant je les frequentait pas
P
19 juin 2012 01:09
Citation
hicham1668 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Il me semble que tu hais les Maghrébines. Alors qu'est-ce que tu fais avec ?
pas du tout
je viens de les decouvrire
avant je les frequentait pas

Mais oui bien sûr. Sur un post tu l'as dit clairement que tu aiems toutes les nationalités, sauf les Maghrébines. Et puis en

étant au bled, je ne vois pas comment on ne peut pas les connaitre les Maghrébines il n' y a que ça smoking smiley
D
19 juin 2012 01:13
Hicham va dormir au lieu de dire des conneries, sors avec qui tu veux on s'en fou tu m as gavée avec ton post et tes histoires de GSM global system for mobile! VDH = va dormir Hicham
h
19 juin 2012 01:17
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
hicham1668 a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Il me semble que tu hais les Maghrébines. Alors qu'est-ce que tu fais avec ?
pas du tout
je viens de les decouvrire
avant je les frequentait pas

Mais oui bien sûr. Sur un post tu l'as dit clairement que tu aiems toutes les nationalités, sauf les Maghrébines. Et puis en

étant au bled, je ne vois pas comment on ne peut pas les connaitre les Maghrébines il n' y a que ça smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/12 01:45 par hicham1668.
P
19 juin 2012 01:21
Généralement ce sont les posts types des Maghrébins qui se prennent des râteaux par les Maghrébines pour une raison x ou y et

qui viennent déverser leur frustation et leur aigreur sur elles.

D'ailleurs tu es loin d'être quelqu'un de sérieux vu que tu passes ton temps draguer les filles toi et tes potes.
P
19 juin 2012 01:23
T'es un blédard, tu l'as dit. Et ça se voit sur tes écrits et ton comportement. BELDI dial sa7.
19 juin 2012 03:37
De toute facon je sais faire la difference entre une gratteuse et une femme , mais c'est impossible que je laisse une femme me payer a manger , surtout au premier rendez-vous , apres sois on est gentleman sous on l'est pas , en plus meme si tu lui payes , c pas la fin du monde , il faut etre galant , viril et rassurant , tout ce qu'ine femme attend d'un homme , par contre arrive au premier rendez vous avec 50 cents en poche , faut pas s'etonner si elle se barre en courant.
19 juin 2012 11:32
Citation
hicham1668 a écrit:
veuillez svp de bien manger avant d'aller au rendez-vous avec vos mecs
comme ca on serait pas obliger de vous acheter de quoi manger
et avant de sortir noubliez pas de recharger vos gsm
merci

MDRRRR!!!!!
m
19 juin 2012 12:41
Citation
Bouuuh a écrit:
Alors là c'est vraiment n'importe quoi!
Avec mon copain, c'est parfois lui qui m'invite et parfois moi, que ce soit pour le restau, le ciné ou autres!
Au départ je n'acceptais pas qu'il paye pour moi, par fierté mais au bout d'un moment on est tellement proches qu'on partage tout.

Par contre moi ce que j'ai pu constater, c'est que pas mal d'hommes maghrébins ne supportent qu'on les invite! Ils veulent à tout prix sortir le porte-feuille parce que ça fait "virile"!!!!

moi je trouve ridicule le fait que bcp de maghrébins fassent semblant d´inviter la fille pour "faire style" mais qu´au fond ils sont dégoutés de dépenser de l´argent. Je suis contre ce genre de choses, soit on invite de bon coeur, soit on s´abstient. En tout cas après avoir vu ca avec des amies à moi j´ai été dégouté de ces comportements, ils étaient tous marocains, mdrr.
J´ai rien contre les marocains, le Maroc, c´est mon pays d´origine aussi mais quand je vois ca ca me laisse perplexe et je préfère m´éloigner d´eux, naturellement entre autres choses, pas qu´à cause de leur avarice..
19 juin 2012 13:24
Alors moi j'ai pri le temps de lire un peu tous les avis....

Hicham,

1ement) je pense que tu es un homme qui n'est pas du tout attiré par les magrébines et donc ne fais pas la bétise de te marier avec une fille de chez toi car tu la sous estimera toute ta vie et elle sera malheureuse... tu penseras tres souvent à ce fantasme de la femme blanche "les gawriyates" (comme tu les appelles) et donc tu pourra etre blessant envers elle ....

2ement) Les "gawriyates" sont, elles aussi, en attente de gentleman et ça tu pourras pas y échapper... j'ai toujours eu que des amies française et crois mois elles aussi font tres attention au degré de la "radinité" chez les hommes.... je connais des Jessica, des Julie et des Elsa qui ont jeté leur mec car il ne payait rien quand ils étaient en balade amoureuse....

3ement) si tu penses comme cela c'est que (quand meme) tu dois etre un GROS radin et un homme qui n'a pas beaucoup d'argent... et je pense que ça aussi ca doit te frustrer...

Wa allah oa3lem
19 juin 2012 14:01
una storia semplice di tutti cibo e hop ti odio
buona fortuna per il futuro e ricordati che sono e rimarranno ciò che siete
italiano o marocchino
una donna è una donna
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 juin 2012 14:13
tu n'as qu'a rester avec tes française puis c'est tout si tu trouve que les maghrébine sont matérialiste

enfaite tu voudrais que c'est elle qui te paie a manger , si tu serait weld nass tu payerai en fermant les yeux

sa sa s'apelle etre RADIN
S
19 juin 2012 14:19
wawwwwwwwwwww qu'elle caractére !!!!! Ta reçue une bonne éducation toi ! T'est juste hyper sociable et trooop géneraux !!!
Qu'elle force de caractére et de bonté!!!!!!In love


On se mari??????????????In love
C'est juste l'HOMME idéal !!! je vais en faire des jalouses!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook