Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux femmes mariées
D
7 avril 2018 18:42
Comment une femme peut être mauvaise au lit???? J'avais jamais entendu ça ???
Citation
martialfr a écrit:
avant de ma marié j ai eu plusieurs aventure me suis marié a 28ans
j ai eu la femme grosse mais jolie
la femme trop canon
et d autre au physique moins attirant

ma plus mauvaise expérience a été la fille canon.... tens dans la vie qu au lit ... un désastre affectif et sexuel

se qu il faut une personne qui tiens a toi et te cherie plus que tous
l
7 avril 2018 18:55
Chacun est different, certains sont peut-etre capables d'avoir des relations intimes avec une personne qui ne les attirent pas...

Ecoute-toi si tu ne ressens pas cette attirance physique, ca ne sert a rien de se forcer car vous serez malheureux tous les 2.

Moi je suis mariee depuis de nombreuses annees
et le sexe est vraiment un ciment du couple.
Et croire que le physique ne compte pas, c'est une grande erreur, meme si on n'a plus 20 ans!
S
8 avril 2018 01:15
Non, je ne dévie pas car en réalité, aimer, c'est un sentiment universel, qu'il concerne des amis, la famille, nos enfants ou notre conjoint(e).

Le côté charnel se rajoute parce qu'un contact physique se fait en plus entre personnes. D'ailleurs, parfois il y a des abus de commis parce qu'on franchit cette barrière du toucher. Pédophilie, tromperie, viol, inceste ...

C'est bien pour cette raison qu'on demande à ce que la non-mixité soit de mise ou que deux êtres de sexe opposé ne restent pas qu'à deux dans une pièce ...

Quand on est civilisé, on se met naturellement cette barrière du non-toucher.

On peut aimer sans sexe, tout comme on peut avoir envie de sexe sans aimer.

Parfois j'aime juste platoniquement mon mari. Je n'ai pas besoin de sexe.
D'autres fois je ne pense qu'à ça, et heureusement que je suis civilisée et que je ne sais pas franchir la barrière car dans ces cas-là mon mari ou un autre homme, ça ferait l'affaire.
D'autres fois encore, c'est l'amour que je lui porte qui me donne envie d'avoir du sexe avec lui.
Et encore d'autres fois, c'est parce que c'était bien au lit que je l'aime.

Et c'est pareil pour lui.

Et c'est normal.

Tout est possible dans un couple. Mais l'attirance physique n'est que secondaire. Vraiment. Parfois je trouve mon mari beau et d'autres fois moche, ça ne m'empêche pas d'avoir envie de lui de temps en temps et parfois qu'il ne me donne pas du tout envie.

Et d'ailleurs, avec le temps, quoi qu'on fasse, on devient de moins en moins beau. ça sous-entendrait qu'on finisse par ne plus trouver attirant l'autre ? Que ce serait triste. Heureusement qu'on peut faire abstraction du physique de l'autre pour aimer.

Celui ou celle qui croit que l'attirance physique est primordiale dans un couple ira droit dans le mur. J'en suis persuadée.
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu dévies le sujet l'amour que te porte tes amis est une chose l'amour de ta femme en est un autre. Aimer un handicapé est une chose. Faire l'amour à quelqu'un que tu n'aimes pas est différent.

Aimerais tu que ton mari ne t'aime pas physiquement ? Qu'il ne vienne à toi que par nécessité ( faire des enfants ) ? Tu tiendrais combien de temps avant que ton ego en prenne un sacré coup ? Pk croire que les hommes sont différents ? Ils ont les memes besoins que toi. Tendresse amour et sincérité...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook