Citation
BlaChichi a écrit:
Un homme serieux patati patata![]()
C'est qui ces autres (Débila) Nabila à qui tu fais allusion? Ça m'intrigue
Citation
Al Hersini a écrit:
Ce que j'appelle des Nabilla c'est le pendant feminin des cassos a chromosome Y. Il y a différent modèles :
- celle qui enchaine les coup d'un soir (le feu aux fesses n'est pas exclusif aux hommes de nos jours)
- celle qui cherche le pigeon a plumer
- celle élégante, féminine mais qui dès qu'elle ouvra la bouche tu pense qu'elle est possédée par un djinn rapeur ou routier![]()
Bref, les hommes doivent aussi se mefier de leur coté
Citation
Pipos a écrit:
Ce que tu porte ne regarde que toi et ta vision de toi même.
Et surtout que tu l'assume quoiqu'on te dise et quoiqu'il en soit du regard qu'on porte sur toi.
Maintenant voile ou pas, cest tellement personnelle et intime comme conviction, que je ne me donnerai jamais le droit ni de d'en convaincre ni d'en dessuader
Citation
GenieDeFolie a écrit:
quand tu ne portes pas le voile t'attire des pervers. Si tu veux être chaste le voile est un symbole pour dire dsl ca ne m'intéresse pas. La plupart des hommes mariés ou femmes mariées portent des alliances de mariage pour dire "dsl je ne suis pas disponible ne viens pas me draguer"
Citation
Pipos a écrit:
Sauf que ça ne dissuade personne mdrrr
Ni alliance ni hijab ni andantino même le mari lol
Pour certain cest encore plus excitant.
Enfin chacun fait comme il veut, les pervers yen aura partout, toujours et de perversite différentes.
Le mrilleur est d'être en accord avec soi, et savoir ce qu'on veut.
Mettre un voile pour moi est un tout, j'en porte pas aujourd'hui, je ne suis pas encore à ce tout que signifie le voile pour moi. Je me sens bien ainsi et en paix avec moi même. Et cest le plus important à mon sens.
Citation
Pipos a écrit:
Sauf que ça ne dissuade personne mdrrr
Ni alliance ni hijab ni andantino même le mari lol
Pour certain cest encore plus excitant.
Enfin chacun fait comme il veut, les pervers yen aura partout, toujours et de perversite différentes.
Le mrilleur est d'être en accord avec soi, et savoir ce qu'on veut.
Mettre un voile pour moi est un tout, j'en porte pas aujourd'hui, je ne suis pas encore à ce tout que signifie le voile pour moi. Je me sens bien ainsi et en paix avec moi même. Et cest le plus important à mon sens.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Pour ma part depuis le jour ou jai porté le voile je suis devenue invisible devant la gent masculine
Impressionnant la difference que jai constaté.
Donc d apres mon vecu je peux dire que mon voile a ete tres utile et est une excellente barriere face aux hommes.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
ca dégage une bonne partiemais on n'est jamais protégé c'est la vie
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Pour ma part depuis le jour ou jai porté le voile je suis devenue invisible devant la gent masculine
Impressionnant la difference que jai constaté.
Donc d apres mon vecu je peux dire que mon voile a ete tres utile et est une excellente barriere face aux hommes.
Citation
Pipos a écrit:
Cest du Pipo lol
Citation
honey-ney a écrit:
Oui c'est tout à fait normal c'est à nous d'imposer ce respect , mais malgres tout je me dit que si toute fois j'accepté de bien vouloir échanger avec une personne dans ce contexte la , j'ai bien peur que cette image reste en tête la personne , cette image de fille rencontrée comme ça dehors et qui accepte de parler à n'importe qui
Citation
Pipos a écrit:
Moi à mon niveau depuis toujours la gente masculine ou autre est invisible à mes yeux. Je ne regarde personne quand je marche, même ceux qui me regardent ou me parlent.
Citation
Princesse1415 a écrit:
Faux le voile n'empêche rien...comme il n'empêche pas les péchés et la médisance.
Je vous assure que le vendredi, je me voile pour aller à la salat...j'y retrouve mes copines... Et le constat est que les hommes regardent quand même. Certains même tentent leurs chances!
Obligé de mettre mon alliance en évidence et parfois même mes enfants en bouclier
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Pour toi c est faux , pas pour d'autres
Je le.porte au quotidien depuis plusieurs années et je le constate hamdoulilah.
Citation
Princesse1415 a écrit:
C'est pour cela que je dis le voile n'empêche pas... je n'ai pas dis toutes les femmes qui se voilent![]()
Je sais que pour certaines, il est arrivé la même chose que toi, après l'avoir porté, elles etaient débarrassé des hommes
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Pour toi c est faux , pas pour d'autres
Je le.porte au quotidien depuis plusieurs années et je le constate hamdoulilah.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Je pense avoir compris ce que tu veux dire
Ce n est pas le simple bout de tissus qui empeche les hommes d approcher ?
Si jai bien compris , je suis tout a fait d accord avec toi
Il faut le comportement qui va avec et les conditions du voile a respecter pour esperer que le voile remplis sa fonction a savoir "vous eviterez d etre offensées" (sourate an nur )
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Je crois que tu nas pas compris vu que ta reponse est hors sujet